| Rainbow six Vegas 2 | |
|
+14FK Palderic FK Stan 76 E360 Vassili GP Spirils Double C SerraSan FK Spirine Nestasix FK Axel 78 Thelwynn FK ERROR Vancou The Don FK Elofred17 LNG Spirit 18 participants |
|
Raimbow Six Vegas 2 c'est bien ? | Mais il est trop bon ce jeu !!!! J'adore. | | 50% | [ 5 ] | Il est pas mal,mais j'aurais aimé plus de nouveauté quand même. | | 10% | [ 1 ] | Sympa,mais ce n'est pas le jeu de l'année non plus. | | 10% | [ 1 ] | C'est quoi ce jeu de lopette ? | | 10% | [ 1 ] | Je ne supporte pas ce jeu,nul,nul et nul !!!!! | | 10% | [ 1 ] | Yéah baby yéah ? | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mar 18 Mar - 14:14 | |
| HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mar 18 Mar - 16:07 | |
| Je l'ai pré-commandé chez alapage.com bon je l'aurais pas le jour j mais surement pas très loin quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mar 18 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mar 18 Mar - 17:20 | |
| scouille t' es une lopette ! pourquoi tu vas pas l' achter en direct le jour de sa sortie ?? t' as la flemme alors tu le commande via internet comme ça il arrive tout seul chez toi ???
moi je vais l' acheter vendredi a micromania si tout se passe bien ( c' est gears of war qui va faire la gueule ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mar 18 Mar - 18:36 | |
| lol non c'est parce que j'ai 3 % de ce que j'achete sur le net qui me reviens mon pote lol ca fais pas grand chose comme ca, mais a noel dernier ca m'a fait une petite cagnotte de 45 € c'est pas rien lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mer 19 Mar - 23:30 | |
| Le jeu sort demain. Mise en place du vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Mer 19 Mar - 23:36 | |
| Bon ben avec un peu de chance je l'aurais la semaine prochaine lol |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Jeu 20 Mar - 0:35 | |
| Killeuse y joue en ce moment même dans une partie sur le Xbox live. Voici ses premiéres impressions à chaud.
-Les cartes sont grandes et belles. -Les gars sur le live assez difficile à tuer par rapport au premier Vegas. (Peut être du au port de gilet parballe. -Possibilité de courrir ce qui est trés sympa mais on garde une sensation de jeu un peut lent quand même. Gameplay qui ressemble au 1er Vegas qui est une trés bonne chose pour les accros de Raimbow comme Killeuse et moi même. Possibilité de changer sa tenu en pleine partie sur le live sans forcément revenir à l'accueil de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Jeu 20 Mar - 0:47 | |
| Et la coop est elle jouable a deux ou a plus ? |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Jeu 20 Mar - 0:56 | |
| La coopération se joue qu'a 2. D'ailleurs on se la fait ensemble dindon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Jeu 20 Mar - 1:00 | |
| et ouais mon pote le temps que je recoive mon jeu lol genre la semaine prochaine lol |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Jeu 20 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 2:34 | |
| Je l'ai Honnetement j'avais adoré le premier, la je suis dingue de ce jeu. Par contre, je me fait défoncer en ligne il y a des mecs qui visent trop bien (nestasix). Et oui avec un tir dans la tête on meurt et comme les maps sont très grande les ennemis arrivent de tous les côtés c'est terrible. Le système exp est bien foutu puisque les points gagnés dans le scénario complète ceux gagnés en ligne (on gagne plus de point en ligne) Voilou c'est tout ce que je peut en dire pour l'instant. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 12:54 | |
| Nestasix sur Raimbow Six il gére ? Attends que les dindons déboulent sur le jeu mon pot' il va morflé le salaud !!!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 13:23 | |
| moi je vais me le rpendre des cet aprem ! au revoir gears | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 13:42 | |
| Je me le prendrai soit la semaine prochaine soit la suivante. Preparez-vous car je vais la jouer a la poulpe way of life | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Ven 21 Mar - 22:54 | |
| Allez les dindons en route pour vegas je vous attends avec mon famas tout neuf. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Sam 22 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Sam 22 Mar - 22:08 | |
| R6 2 franchement à 70 euro c'est du foutage de gueule le jeu c'est quasi le même que le 1er ya juste un scénario qui est très bien le reste c'est comme le 1er alors il aurai du le vendre 30 euro. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Sam 22 Mar - 22:47 | |
| Ben moi je ne sais pas... Ca ressemble quand même à une vrai suite, pas un add on... y'a quand même pas mal de changements... Bien sûr on est toujours à Las Vegas, on est toujours les raimbow warriors, mais c'est le principe du jeu après tout non?
Par exemple, GOW2 ne sera surement pas énormément différent du premier: Quelques changements de gameplay, des nouvelles cartes multi, des graphismes un peu améliorés, un nouveau scénar... Bref la même chose que propose Raimbow2 par rapport au premier... Normal, c'est une suite directe! A différencier d'un lost planet Colonies par exemple, qui fait plus office d'add on dans ce cas, et qui du coup ne doit surtout pas être vendu plus que 30 euros! (pas de nouveau scénario, réédition du volet original amélioré, et encore juste pour le fans je trouve... juste quelques maps et modes de jeu multi en plus...)
Après 70 euros pour un jeu j'ai toujours trouvé ca un peu excessif... | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Dim 23 Mar - 12:00 | |
| RB3 V2 c'est . Je l'ai et je ne le lâche plus, le scénario est excellent, et les possibilités d'entrer dans une pièce avec ton équipe sont nombreuses, ce qui fait un jeu beaucoup moins linéaire. Et la co-op pour le scénario, et la co-op en chasse au terros. En tout cas, on a mis direct le mode réaliste, et franchement les ennemis c'est des durs à cuire, et l'IA est trés performante. Bravo UBISOFT! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Dim 23 Mar - 12:09 | |
| c' est de la balle ce jeu !!! mais notre ex dragon prefere la neige au paradis du vice ! c' est une question de choix moi j' adore je trouve les ameliorations sympa ( le fait de debloquer les armes en fonction de ton jeu, les montée de niveau ...) j' adore il remplacera presque gears dans mon coeur ! enfin pas tant que j' aurai pas eu mon succes !
en plus l' IA est vachement plus intelligente que dans le premier et les gars plus durs a tuer | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 Lun 24 Mar - 22:41 | |
| perso ça me fait un peu ch... de mettre 65 euros pour un jeu ki ne qu'un sorte d'add-on du premier qui ne m'avait pas trop plus, j'aurais aimé rejoindre des dindons sur un nouveau jeu, mais ça ne sera pas celui là je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow six Vegas 2 | |
| |
|
| |
| Rainbow six Vegas 2 | |
|