match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Mer 12 Nov - 1:32
bonsoir a tous ,voila le résumer de match de ce soir, le match c'est derouler sur 8 manches . 7 victoires pour le french kop et 1 victoire pour les lfp.
merci au mernbres du french kop et au lfp pour ce match et aussi au deux amis de killeuse .
alors je vous le dit
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Mer 12 Nov - 11:45
ça c'est de la victoire J'ai bien fait de rester sur le banc de touche pour ne pas voir ça
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Mer 12 Nov - 12:44
C'est vrai qu'avec 2 élites de niveau 25 et un de niveau 31 on pouvait pas faire mieux, on les a laissé gagné une manche pour le sport. Il y a eu une manche ou ils ont dominé toute la manche et sur la fin on a fait une remonté de folie afin de gagner 30/29 Désolé de devoir annoncé
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Jeu 13 Nov - 23:55
L'avantage c'est que maintenant avec cette victoire nous sommes peinard pour 2 années de tranquilité.. Et c'est donc reparti pour 2 années de défaites plus spéctaculaire les unes que les autres !!!
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Ven 14 Nov - 20:09
On a gagné et . En même temps si vous vouliez perdre il ne fallait pas me demander d'inviter deux amis, car moi je joue dans la cour des grands sur RSV2!
En tout cas en leur noms, ils ont passé une très bonne soirée avec nous
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2 Ven 14 Nov - 21:44
FK Killeuse a écrit:
On a gagné et . En même temps si vous vouliez perdre il ne fallait pas me demander d'inviter deux amis, car moi je joue dans la cour des grands sur RSV2!
En tout cas en leur noms, ils ont passé une très bonne soirée avec nous
Tu m'étonne avec la dérouillé qu'on leur a mis au LFP 7/1 quand même, les pauvres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2
match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2