| 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! | |
|
+5FK Killeuse FK denia porites FK ERROR Vancou wiltox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 14:26 | |
| Bon c'est moi qui m'y colle pour le rapport de cette 14ème soirée du French Kop en commançant avec Rainbow Vegas!!! Etaient présent FK Killeuse,COP1 Tellwyn, FK Rasbibi, FK OX71, quelques membre de la TRU ainsi qu'une petite visite de max la menace!!!Comme d'hab, ambiance cool et decontracter où certain dindon cherchaent a feter la fin de la journée de la femme en criblant notre chere et tendre Killeuse de quelques de mitrailleuse!! Puis nous nous sommes retrouvé sur un petit COD3 où nous a rejoint FK Axel78, FK The Don et notre ami KGB VassiliTrès bon état d'esprit, de très bonnes parties, c'etait super sympa!! a tous ceux qui sont pas venu et ki ont encore raté une bonne soirée :mdr kgb: FK Axel78 et FK Killeuse pour prendre toujours autant de soin a hébérger les parties!!! En esperant ne rien avoir oublié ni personne | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Désolé j'étais pas la pour cette soirée. En même tps quand on n'a pas les jeux! Ca sera pour une prochaine | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 15:13 | |
| pour COD3, c'était trop tard pour moi.... sinon on se fait quand un COD2 (je préfère au 3 ) si possible pas à 23h00.... ma verveine fait effet à partir de 22h30 :sleep:
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 15:24 | |
| putain la con je croyais que c'était pour la semaine prochaine,est serieu faut que j'arrete | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 18:08 | |
| Ben non faut venir sur le forum et regarder les dates ma dénia adorée. Session fun sur rainbow, bon état d'esprit; J'étais là pour mettre de l'ambiance, lol. On a pu faire le cri des dindons GLlouglouglouglou........tous ensemble. :bouboulle: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Ven 9 Mar - 19:24 | |
| oui c'est vrai soirée sympa a refaire tres bientot | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Sam 10 Mar - 0:04 | |
| ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer a ce trés bon jeu ( Call of Duty 3) avec quelques volatiles du FK !! J'ai pu campé comme un gros salaud et tirré comme un gros porcs dés qu'un dindon commencé a glouglouté trop prés de moi !!! :mdr kgb: Bon petit résumé dindon Ox et a la semaine prochaine pour la 16éme. ps: Pourquoi n'organise tu pas Porites la prochaine soirée FK ? (la dérniére sur Call of Duty 2 était un vrai désastre...) | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Sam 10 Mar - 6:49 | |
| | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Sam 10 Mar - 15:23 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- ps: Pourquoi n'organise tu pas Porites la prochaine soirée FK ?
(la dérniére sur Call of Duty 2 était un vrai désastre...) pourquoi pas. Mais 2 questions préalables : 1- Obligatoirement un jeudi? 2- Comment on fait pour créer une partie sur le live? excusez mon ignorance mais j'ai jamais fait Et pour le jeu, à part Halo2, StarWars Battlefront, COD2 et 3 j'ai rien d'autre et pis vu que je préfère COD2 A part ça aucun problème pour organiser un truc.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Sam 10 Mar - 15:29 | |
| hey j'étais présent!!! j'suis passé inapercu dis donc lol...
J'ai encore souffert d'un bug de la neuf box ou truc box. et je me suis endormi en attendant que ca refonctionne... donc forcément... j'ai quitté prématurément!
C'est dommage ça commencé vachement bien !!!!
Merci pour le host et vive les dindons! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Sam 10 Mar - 23:25 | |
| - porites a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- ps: Pourquoi n'organise tu pas Porites la prochaine soirée FK ?
(la dérniére sur Call of Duty 2 était un vrai désastre...) pourquoi pas. Mais 2 questions préalables : 1- Obligatoirement un jeudi? 2- Comment on fait pour créer une partie sur le live?
excusez mon ignorance mais j'ai jamais fait
Et pour le jeu, à part Halo2, StarWars Battlefront, COD2 et 3 j'ai rien d'autre
et pis vu que je préfère COD2
A part ça aucun problème pour organiser un truc. Oui,en faite,pour plus de simplicité les soirées FK se déroule tout les jeudi soir. Si tu veut crée une soirée FK,tu peut posté dans le topic "Organisation de match" en signalant que la procheine sera donc sur Call of Duty 2. En ce qui concerne la création de la partie,tu va tout simplement dans "xbox live"dans ton menu de jeu,et tu fait "Crée partie".. C'est assez simple tu verra. Mais t'inquiette pas trop,il y aura toujours un dindon ou deux pour te donner un petit coup de main. gfdgffkskvjdgdg A noté que tu peut aussi organisé une soirée sur Texas Hold'hem pourquoi pas.. | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Lun 12 Mar - 10:24 | |
| humm ça risque d'être compliqué pour moi de jouer le jeudi soir... je bosse tôt le matin et je me lève à 4h00 du mat.... donc jouer tardivement c'est chaud.
Sinon ben je vous laisse en cours de route :sleep: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Lun 12 Mar - 23:40 | |
| C'est vrai que nous commencons assez tard en régle général.. Et comme dirait un druide du FK,"Nous ne sommes pas des poules mais des dindons !!) Mais je te rassure quand je commence trés tôt le matin comme toi,j'évite tout simplement de jouer la vieille. | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! Mar 13 Mar - 10:15 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Mais je te rassure quand je commence trés tôt le matin comme toi,j'évite tout simplement de jouer la vieille.
oui mais ça pour moi c'est tous les jours de la semaine (sauf vendredi et samedi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! | |
| |
|
| |
| 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!! | |
|