Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow six Vegas 2

Aller en bas 
+14
FK Palderic
FK Stan 76
E360 Vassili
GP Spirils
Double C
SerraSan
FK Spirine
Nestasix
FK Axel 78
Thelwynn
FK ERROR Vancou
The Don
FK Elofred17
LNG Spirit
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Raimbow Six Vegas 2 c'est bien ?
Mais il est trop bon ce jeu !!!! J'adore.
Rainbow six Vegas 2 Bouton1150%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Il est pas mal,mais j'aurais aimé plus de nouveauté quand même.
Rainbow six Vegas 2 Bouton1110%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sympa,mais ce n'est pas le jeu de l'année non plus.
Rainbow six Vegas 2 Bouton1110%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est quoi ce jeu de lopette ?
Rainbow six Vegas 2 Bouton1110%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne supporte pas ce jeu,nul,nul et nul !!!!!
Rainbow six Vegas 2 Bouton1110%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Yéah baby yéah ?
Rainbow six Vegas 2 Bouton1110%Rainbow six Vegas 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMar 20 Nov - 22:46

Lors de la présentation de ses chiffres, une augmentation des ventes de 52 %, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft en a profité pour annoncer Rainbow Six Vegas 2 pour Mars 2008. Oui, la franchise qui a fait un carton sur Xbox 360 l'année dernière se déroulera encore une fois parmi les bandits manchots !
« Tom Clancy's Rainbow Six Vegas a fait l'effet d'une bombe dans l'univers du jeu vidéo en 2006, en y introduisant d'un seul coup avance technologique et innovation en terme de gameplay. Nous sommes certains que Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 fera aussi figure de pionnier dans le domaine très concurrentiel des jeux de tir, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la marque Rainbow Six ». a déclaré Yves Guillemot.

En parallèle, une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Sam Fischer car Splinter Cell Conviction a été repoussé quand à lui sur l'année fiscale 2008-2009, c'est à dire repoussé au deuxième semestre 2008.

Source : xboxlive.fr

C est cool ça dis donc!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
Invité
Invité
avatar



Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMar 20 Nov - 23:13

oh non pas mon splinter cell conviction bande d'enculéééééééééééééééééé me faire ca a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 21 Nov - 1:42

Quelle tristerie snif Avec Atari qui va couler et Alone in the dark 5 pas sur de sortir, Splinter cell Repoussé. Quelle journée de merde pour les news.

M'enfin je suis impatient de jouer à R6 vegas 2 quand même moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 21 Nov - 3:51

bah si c un r62 comme l'a ete graw2, vous erez pas gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 21 Nov - 10:33

C est clair, ça risque de n être qu une petite amélioration de Vegas mais sans grand changement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMar 11 Déc - 0:11

petit trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMar 11 Déc - 17:42

Vegas ?? encore ???? ils auront pas mes sous je pense, à moins d'avoir un moteur de jeu tout neuf à la hauteur des standars actuels :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 19 Déc - 14:24

Si il y a bien un jeu que je suis sur d'avoir et ce dés le premier jour de sa sortie c'est bien celui ci !!!!
Et oui moi et Killeuse,sommes de grands fans des Raimbow Six méc !!!!! smiley avec lingue smiley avec lingue Ok soldat Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:23


Cliquez ici pour voir la preview

Allez les gars on commence a courrir !!


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:08

?????? scratch Lol
Y dit quoi le dindon la ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:11

faut que tu cliques sur "préview" patate
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:37

Mouais,c'est louche... smiley avec lingue
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 21 Jan - 16:12

Un petit trailer bien sympa ainsi qu'une interview de Philippe Therien le game désigner de RSV2

Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 21 Jan - 19:09

Vivement ce jeu je me suis bien eclater au 1er, et j'espere que l'on pourra mettre sa tete comme le 1
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 21 Jan - 19:17

courant mars on se fera des parties de fou !!!! ( mais avec GTA je sais pas lequel choisir ! )
bref peut etre les 2 je demanderais plus sur mon pret d' appart pour les acheter ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 21 Jan - 20:07

Sympa tout ça !

Moi ce que je retiens le plus, c'est bien évidemment : "online coop'" ! :c'est ca quebo
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 21 Jan - 23:53

J'éspére que plusieurs dindons aurons ce Raimbow Six Vegas,car c'est quand même un jeu qui est parfait pour des matchs entre teams Xbox live !! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 23 Jan - 18:05

axel se propose d' offrir le jeu a tout le monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMer 23 Jan - 19:09

misterced12 a écrit:
axel se propose d' offrir le jeu a tout le monde cheers cheers cheers

Merci axel t'es sympa je voudrai aussi gta si possible.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyMar 29 Jan - 23:26

Alors voici quelques infos que j'ai retrouvé en fouillant Xboxygen.... Ca devrait bien plaire à tous les dindons fans de rainbow vegas...



Pour finir ce Fanday, nous nous sommes éloignés du brouhaha principal par petits groupes de 10 pour s’installer confortablement dans une autre pièce et assister à la démonstration en avant-première de Rainbow Six Vegas 2. Nous allons éviter de parler du design, de l’animation et de l’IA sachant que le jeu est bien loin d’être fini et que c’était déjà une belle chose de pouvoir l’avoir à cette soirée. La trame du jeu est la suite directe du premier opus. Pour ceux qui y ont joué, lors de la cinématique finale de RSV1 il y avait un « to be continued », et bien le voici. A la différence du premier qui se déroulait majoritairement de nuit, ici c’est un Vegas de jour que vous allez inspecter. Cependant garder le même environnement peut donner une impression d’add-on, et bien non, Ubisoft a anticipé les remarques de ceux qui allaient rechigner, voici un panel des nouveautés : tout d’abord les Maps solo et multiplayer (12 nouvelles Maps en multi) seront exclusives au jeu. De plus, les feed-back des joueurs ont été pris en compte : vous trouviez que le multi était vraiment moche comparé au solo, et bien ce n’est plus le cas, l’un et l’autre seront identiques. Vous trouviez le jeu lent, et bien désormais vous allez pouvoir courir. Vous ne saviez pas quoi faire face à cette bande de terroristes, et bien pas de panique, demandez un conseil tactique à votre coéquipier ! Vous aviez envoyez une grenade sous une voiture mais rien ne c’était passé, et bien cette fois-ci s’en suivra une belle explosion car désormais l’environnement est destructible. Ainsi, vous l’aurez compris, de nombreux ajouts ont été effectués, alors oubliez l’add-on, c’est bel et bien un nouveau Rainbow Six. Cependant il a été confirmé que ce serait le dernier de l’aventure Vegas (ce ne sera certainement pas le dernier Rainbow Six).
Au titre des nouveautés le système de Live Vision a été repris et amélioré : désormais vous pourrez vous prendre en photo pour créer votre personnage en solo et en multi. Fière du succès de ses camarades Halo 3 et Gears of War, le système de Jump in / Jump Out est mis en place. C'est-à-dire que durant une partie solo si vous êtes connecté au live un ami pourra se joindre à vous et continuer l’aventure à vos côtés sans rien altérer de l’histoire. Le système est cependant limité à deux joueurs en ligne pour la campagne solo. L’aspect tactique du jeu a été revu à la hausse selon les dires d’Ubisoft, mais rien de ce que nous avons pu voir ne peut pour l’instant le confirmer, il faudra certainement attendre encore un peu pour avoir plus d’informations. Un système d’expérience a été mis en place en solo et multi : en bas de l’écran s’affiche une barre, pour la remplir il faut gagner des points séparés en 3 catégories : la première étant le tir à distance, la seconde à bout portant et la dernière concerne tout ce qui est explosion. En gagnant de l’expérience dans ces différentes catégories, votre personnage évoluera dans le solo mais aussi pour le multi. D’ailleurs pour ce dernier, 2 nouveaux modes seront présents. Pas plus d’informations dessus pour le moment si ce n'est que le nombre de joueurs maximum sera de 16 et qu'il y aura toujours le système de grade. Bien entendu, la mise à profit du Market Place est envisagée mais pas d’infos sur ce que nous allons y trouver à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyDim 3 Fév - 23:02

C'est bien jolie toute ces nouveautés,mais en éspérant ne pas avoir au final un produit similaire à Raimbow Six Lokdown qui était plutôt étrange pour un Raimbow Six.
Vegas avait été crée pour justement revenir aux "source" en ressemblant le plus possible à Raimbow six Black arrow ce qui fut une réussite totale.
Alors des nouveautés oui,mais n'en faite pas trop non plus car la force des Raimbow Six c'est justement sa prise en main immédiate.

Puis,à mon gout,Raimbow Six Vegas est déja énorme comme ça alors pourquoi faire tant de boulversement avec le Vegas 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyDim 3 Fév - 23:25

Comment tu justifies la sortie d'un nouvel opus sinon ?
Je vois pas l'intérêt d'une série qui serait la même tout le temps ...

Ils ont fait bien pire en enlevant tous les principes du mode solo de Rainbox Six (le premier) où tu pouvais planifier entièrement un assaut à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 4 Fév - 0:39

C'est le bal des lopettes ce soir ou quoi ??!!!! XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptySam 9 Fév - 3:32

voici des vidéos du jeu:





ainsi qu'une autre que je n'ai pas réussi à exporter,ici
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 EmptyLun 11 Fév - 22:21

Nous pouvons déja constater l'amélioration graphique par rapport au 1er Raimbow Six Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rainbow six Vegas 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow six Vegas 2   Rainbow six Vegas 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow six Vegas 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rainbow Six : Vegas
» French Kop/Les tontons- Rainbow VEGAS- Le 12/02/07
» French Kop vs. Fedteam => Rainbow six Vegas le 17/09/07
» 03/11/07 à 22h : soirée Rainbow six Vegas 'old school'
» match amical (french kop/lfp) sur rainbow six vegas 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: