Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ce qui vous enerve dans la societé..

+16
Balou
NicoRxsoldier
Eldoran
Dhudoos Sauvage
FK Oiorpata
wiltox
FK_olivdem13
FK Elofred17
Rémy
FK Ohaime
FK denia
FK rasbibi
FK Axel 78
The Don
FK ERROR Vancou
bylé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don

ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:45

euh là non, pas tout a fait d'accord, je comprend par contre que ça soule, ça ma soulé aussi d'avoir 36 messagetous les jours, le plus rageant restent surtout ceux qui envoient plusieurs fois le message, mais par contre raler parcaqu'on n'a pas reçu un message personnalisé, avec son petit coeur et sa petite bise je trouve ça un peu gros, je vois mal les gars avec une liste de 100 amis faire un message perso pour chacun, la galere, le temps de faire tout ça faudra recommencer car on sera deja passé a l'année suivante..
moi je dis merci a tous ceux qui ont envoyé un message meme si pour la plupart je ne les ai pas lu ( je l'avoue mort de rire ) mais bon je trouve logique de faire message rapide pour souhaiter une bonne année, moi perso g envoyé juste un message du style, le french kop vous souhaite une bonne année, voilou tout simple envoyé a tout le monde !! le tout pour l'image de la team..

puis apres suffit d'appuyer sur le bouton bleu pour effacer les messages, par contre ce que je trouve nettement plus gonflant, c'est la façon dont merde le live en ce moment, ils auraient quand meme pu prevoir un peu mieux le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 18:04

Yeah! Vive le petit bouton bleu à gauche... mort de rire Moi non plus j'ai pas tout lu... J'aurais jamais eu le temps de jouer sinon carigoole
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:38

The Don a écrit:
, moi perso g envoyé juste un message du style, le french kop vous souhaite une bonne année, voilou tout simple envoyé a tout le monde !! le tout pour l'image de la team..

+1 J'ai fait exactement la même chose.Loool
Toute les occasions sont bonne pour un peut de publicité "French Kop" !! Mdrrr

Sur ce Bonne année Thelwynn et Bylé. hi
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 4 Empty

ce qui vous enerve dans la societé..
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4