The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé.. Mer 2 Jan - 23:45 | |
| euh là non, pas tout a fait d'accord, je comprend par contre que ça soule, ça ma soulé aussi d'avoir 36 messagetous les jours, le plus rageant restent surtout ceux qui envoient plusieurs fois le message, mais par contre raler parcaqu'on n'a pas reçu un message personnalisé, avec son petit coeur et sa petite bise je trouve ça un peu gros, je vois mal les gars avec une liste de 100 amis faire un message perso pour chacun, la galere, le temps de faire tout ça faudra recommencer car on sera deja passé a l'année suivante.. moi je dis merci a tous ceux qui ont envoyé un message meme si pour la plupart je ne les ai pas lu ( je l'avoue ) mais bon je trouve logique de faire message rapide pour souhaiter une bonne année, moi perso g envoyé juste un message du style, le french kop vous souhaite une bonne année, voilou tout simple envoyé a tout le monde !! le tout pour l'image de la team.. puis apres suffit d'appuyer sur le bouton bleu pour effacer les messages, par contre ce que je trouve nettement plus gonflant, c'est la façon dont merde le live en ce moment, ils auraient quand meme pu prevoir un peu mieux le bordel.... | |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé.. Dim 6 Jan - 18:04 | |
| Yeah! Vive le petit bouton bleu à gauche... Moi non plus j'ai pas tout lu... J'aurais jamais eu le temps de jouer sinon | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé.. Jeu 10 Jan - 12:38 | |
| - The Don a écrit:
- , moi perso g envoyé juste un message du style, le french kop vous souhaite une bonne année, voilou tout simple envoyé a tout le monde !! le tout pour l'image de la team..
J'ai fait exactement la même chose.Loool Toute les occasions sont bonne pour un peut de publicité " French Kop" !! Mdrrr Sur ce Bonne année Thelwynn et Bylé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé.. | |
| |
|