| Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? | |
|
+3LvbT JieMeL FK ERROR Vancou riri31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
riri31 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : 43.5419974, 1.4796356 Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Dim 21 Juin - 11:27 | |
| Bonjour,
Les vacances d'été approche, les joies des embouteillages, le camping planté à côté d'une réserve naturelle de moustiques, les plages bondées de chair humaine tel une rame de métro parisien au heure de pointe, les coups de soleil vous empêchant de dormir pendant une semaine... bref que du bonheur !!!!
Mais dans tous ca, allez vous profiter de cette période de relaxation pour faire le vide en vous et pas toucher à une console pendant un mois ou allez déménager votre salon sur la plage ?
Pour se qui me concerne je vais prendre ma Xbox (j'ai peur qu'elle se sente rejetter et abandonner) mais c'est juste pour pas avoir mauvaise concience.
Je vais retourner chez moi au bord de la mer et entre 2 partie de beach volley et l'arrêt obligatoire par la case birtrot du quartier, je passerais dire un petit coucou à ma console.
et vous les vacances ca va être comment avec ou sans console ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Dim 21 Juin - 12:09 | |
| Sans console, mais avec un max de jeux de sociétés cette année! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Dim 21 Juin - 12:26 | |
| Pas de déplacement possible pour les vacances d'été cette année (ma femme travaille), donc que de la console | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Dim 21 Juin - 16:59 | |
| pas de console pour moi ni pour mon mari | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Dim 21 Juin - 17:38 | |
| Et ben pour moi c'est pareil que Jiemel.
Ma femme bosse et à part mon aller et retour à Nimes pour aller voir Metallica, je ne bouge pas de ma charente maritime pour mes congés, donc pour moi ce sera plage avec ma fille et console.
Un peu de bateau et de vélo mais surtout beaucoup de boulot sur mon terrain. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Lun 22 Juin - 13:16 | |
| Cet été on part en Italie dans la maison de la grand mère de mon épouse. AU programme: Virées en Slovénie, notamment pour les grottes et les villes pleines de charme, la nature... Une journée à Venise Et certainement une virée en Autriche. Et beaucoup de repos!!!! Je pense couper mon téléphone portable.... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Mer 24 Juin - 19:53 | |
| Tu as bien raison Vancou. D'ailleur il devrait être interdit de partir avec son portable, c'est totalement inutile.
Sauf pour appeler SOS Apéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Mer 24 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Jeu 25 Juin - 3:17 | |
| - FK ERROR Vancou a écrit:
- Cet été on part en Italie dans la maison de la grand mère de mon épouse. AU programme:
Si tu vas a Milan emmenne moi ! Sans ca moi je comptais travailler pour Juillet mais y'a plusieurs facteur qui font que au final faut que jtrouve un taff pour la rentrée prochaine ( alternance quand tu nous tiens) taff qui est a Nantes alors que j'habite a Paris ! ( oui je bouge quoi ). Mais mis a part ca on m'a brancher pour travailler du 22 au 26 juillet sur un festival de musique qui serait payer 9 euro de l'heure... Donc je me mettrai bien =). Faut encore que je donne la reponse sachant que j'ai pas de date pour passer mon Permis et que je serais loin de la seine et marne... C'est compliquer tout ca. Suite a ca deux choix ! Soit je travail et dans ce cas je peux partir en vacance comme prevu avec des potes a biscarosse... Soit je travaille pas et dans ce cas va falloir rester serré sur son budget et limiter les sorties a des sorties où je dois rien payer. Debut juillet jretrouve des gens d'une autre communautée de jeu a la japan expo... Sauf que moi bah je rentrerais pas dedans =) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? Sam 27 Juin - 20:40 | |
| moi pas de console, je pars 3 semaines au portugal alors je vais me reposer mes petits yeux ( je vais etre operer jeudi ) et puis l' ete c' est l' occasion de sortir le soir etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? | |
| |
|
| |
| Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ? | |
|