| ALLEZ JME LANCE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: ALLEZ JME LANCE !!! Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| Bon alors bienvenue chez les gros barges du pad !! Nous on joue avec des pad de super nes donc c'est pour ca qu'on se prend des taulées a chaque match !!
Ta période d'intégration débute aujourd'hui, un administrateur te mettra en jaune dans pas très longtemps, ta période d'intégration durera 15 jours pendant lequel il faudra que tu participes le plus que tu peux a la vie du forum, et que tu joues avec un max de dindons. Après ces 15 jours, il y aura un vote collectif, qui durera une période de 15 jours, après quoi tu sauras si tu es un dindon ou non.
Je te souhaite bien du courage, et achetes toi un pot de 10 litres de vaseline tu vas en avoir besoin.
Et a bientot sur le fofo, le minou ou le live. |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Jeu 6 Déc - 15:46 | |
| Fais gaffe, ils sont DANGEREUX ici :gearofxar: :hfjdskf: :hfjdskf:
Bienvenue à toi et bonne intégration ;) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Sam 8 Déc - 17:30 | |
| bon courage pour ton integration. participe au maximum au forum et joue avec les dindons du live pour mettre toutes les chances de ton coté! :diablotin: | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Sam 22 Déc - 21:10 | |
| ton vote est lancé, bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Sam 22 Déc - 22:22 | |
| Bonne chance ! |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Dim 23 Déc - 20:40 | |
| merci pour votre soutien a tout lé glouton du forum,bone fete de fin dannéee a tertousssssssss javascript:emoticonp(' ') santa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Lun 24 Déc - 13:24 | |
| J'ai la lourde tache de t'annoncer qu'avec 91 % des voix tu n'as pas été accepté chez les dindons les plus fous du live, mais rien ne t'empeche de retenter ta chance une seconde fois, il faut dire qu'on a pas joué bcp ensemble, je te garde dans ma liste d'ami !!
A bientot sur le fofo et le minou et sur le live @+
Et bonnes fetes ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! Mer 26 Déc - 22:46 | |
| Et zute,je n'ai même pas eu le temps de voter pour ton integration. Lol Retente ta chance si tu en a l'envie mais surtout reste dans la liste d'amis des dindons pour se refaire des parties de oufs sur Gear of war !! :diablotin: Passe de bonnes fêtes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLEZ JME LANCE !!! | |
| |
|
| |
| ALLEZ JME LANCE !!! | |
|