Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ce qui vous enerve dans la societé..

+16
Balou
NicoRxsoldier
Eldoran
Dhudoos Sauvage
FK Oiorpata
wiltox
FK_olivdem13
FK Elofred17
Rémy
FK Ohaime
FK denia
FK rasbibi
FK Axel 78
The Don
FK ERROR Vancou
bylé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

Masculin Nombre de messages : 2190

ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:49

vive les chatssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:01

Tu t'es tromper :o, on est dans la section"j'aime pas ca bahhhh"

Sinon agree avec vancou =)

Moi j'aime pas les gens qui n'ecoutent pas ce qu'on leur dit...

Par exemple mon prof de GRC tien, qui est aussi mon prof principal... A chaque fois que quelqu'un essaye de participer il reste dans son delire et n'ecoute personne, il prefere s'entendre parler lui meme... Du coup maintenant moi qui aime participer et parler tout cour... Bah je participerais que quand il me le demandera.

Greve de la parole !

( enfin jdis ca mais jsuis spontanné donc ca me demangerais forcement )
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:33

LES GREVES m'enervent..
pourquoi ?
parce qu'elles sont injustes..
je m'explique.. aujourd'hui, greve des transports..
ca fais chier tout le monde.. mais alors tout le monde :
- les gens qui prennent les transports en premier lieu.. (evidement)
- ceux qui vont au boulot en voiture, parce que du coup, tout ceux qui ont des voitures et qui d'habitude prennent les transports, les jours de greve ils prennent aussi la voiture.. d'où : bouchons de merde..
- ca fait chier aussi et surtout ceux qui n'ont pas d'autre choix que le transport en commun pour bosser.. bien souvent les plus pauvres, metier a la con, pression patronale, une journée de boulot en moins equivalant souvent a plusieurs jours de bouffe en moins, ou credit impayé, ou decouvert etc..
bref... c'est injuste pourquoi ?
parce que EUX font vraiment chier..
si demain les boulangeries font greve.. bon.. pas de pain, pas de pain.. on bouffera le pain de mie de chez franprix..
si demain les plombiers font greve.. bon.. une fuite chez untel ou untel.. ben tant pis pour les quelques malchanceux..
etc etc..
du coup quand ces cons la font greve, on leur passe tout, tout le temps ou presque..
et c'est carrement degueulasse, parceque c'est pas les plus mal loties..
je sais de quoi je parle, je bosse en face d'un centre RATP..
ces FUMIERS !!
moi si demain j'fais greve pour ma retraite on va me dire quoi ?
-ben va te faire enculer toi avec tes cafés et tes bieres, on en a rien a cirer, et ta retraite non plus d'ailleurs !!

LA GREVE EST UN DROIT C'EST VRAI (il parait que c'est bien d'en profiter, on a cette chance en FRANCE !! youhou !! )
MAIS QUEL DROIT INJUSTE !!

bon sur ce, j'm'en fous, j'habite a 100 metres du boulot.. mais j'pourrais faire greve quand meme pour le regime speciale (quoi j'suis gros ? non..) vu mes horaires et mes conditions de travail..
la belle affaire !!

TOUS EN TAULE LES GREVISTES !
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:05

ce que jaime c'est quand j'ai calculer plus vite que mon prof de math et elle etait degouter !!!ahahahahaha
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:05

D'accord avec toi Bylé! Je les écoutait ces syndicalistes, chauffeurs de bus et de metro ce matin à la radio.... Eux même ne pouvaient même pas justifier leur action de grève!!! Y'en a un qui disait qu'ils avaient des conditions de travail difficiles.... Ils n'ont jamais bossé dans le privé ces gars là c'est sûr... Y'en a même qui disaient que leur systeme de retraite était équilibré, et que ce qu'on disait partout c'étaient des mensonges, qu'il s'auto suffisait... dindons boulets

Et le mieux, c'est le syndicaliste qui sort: "Du jour au lendemain le gouvernement nous a annoncé leur plan de réforme....". Je ne sais pas ce qu'il a foutu pendant cette dernière année, parce qu'il me semble que je l'avait entendu pendant toute la campagne présidentielle moi.... Ah mais je sais pourquoi! Ils ne savaient même pas qu'il y avait eu des élections, vu qu'ils passent leur temps à bosser et qu'ils n'ont pas la radio dans leurs cabines de bus et de metro...

On en finit avec une bien belle: "Oui on veut bien négocier les conditions et la mise en oeuvre de la réforme, mais il faut débattre sur les vrais sujets, et aller dans le bon sens, pas celui qu'on nous a proposé jusqu'à maintenant...", comprenez en gros qu'en négociation de ce genre, ces types n'acceptent que ce qui va dans leur sens. "Plutôt que d'aligner les régimes vers le bas, faisons 37,5 ans de cotisation pour tout le monde...".................................................. Lui il a le droit de sortir, mais alors tout de suite... Ou alors il vit peut etre sur la planete bisounours... jjhg

Franchement, je ne suis pas comme ca d'habitude, mais je suis pour pendre certaines personnes... Et ben ces gens là, les jours comme aujourd'hui (grace à eux j'ai passé 4h dans la voiture pour un total de 38 euros péage et essence compris, contre 23 euros d'habitude de train ou je peux dormir ou bouquiner, ou jouer à la DS...) et bien j'aurais bien envie d'en pendre quelques uns... zwcbnvbwww<

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 0:09, édité 2 fois
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:08

c'est vai que la ya une couille dans le pater !!!
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 3:11

ca me depasse
j'suis defoncé, mais j'ai encore du mal a accepter de voir ecrit paté avec un "r"..
on est ou là ?
bienvenue sur la planète SMS..
soi disant on se simplifie la vie mais finalement on sait plus c'qu'on fais..
bref..
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:00

tu remarquera que ce que j'ai ecrit n'est pas du sms

si javé ecrit :

c vré la ya 1 couile ds le paté .la daccord c'est du sms... jeeeertr

aprés c'est que je suis pas bon en orthographe !!lol
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:38

hé ho petit effronté mort de rire

j'dis ce que j'veux quand j'suis defoncé..
pis quoiqu'il arrive c'est quand meme bien con de rajouter un "r" a paté..

limite ecris le sans accent c'est plus rapide et on te comprendras..

sinnonns tha quha ekkrirre coommme ssa pouur the sainplifiyér la vhies
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:50

ce qui m'enerve c'est que j'ai fait quelque bétise sur le fofo et ya deja des FK qui ne maimpe pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:48

fléomonpot
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:58

mais ce qui m'enerve encore plus c'est que la france a prit une branlé par les argentins!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:00

faut relativiser, c'est qu'un sport, c'est pas non plus une question de vie ou de morts !! moi ce qui me gonfle par dessus tout, c'est que les gens sont plus derrieres un sport que derrieres des causes a défendre !!
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:20

Etre borné et ne pas comprendre que la religion n'est qu'au final qu'une hypothése me gonfle.
Que l'église ne prenne pas en considération les arguments de la science me gonfle.
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:15

Amen !!
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:34

ben la tout va bien j'ai l'adsl ,des nouveau jeux donc c'est la fete .

sinon ya un truc qui ma soulé c'est quand ya un gars de france telecom qui vient reparer la ligne de mon voisin et qu'il me detraque la mienne .
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 6:01

ben moi ca m'enerve qu'on nique mes defis flamme jaune
alors pour le coup, j'balance des post partout..
m'en reste 8000 pour rejoindre axel quand meme.. sacré boulet cui'la ! Very Happy
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:14

Ah bah mince de quoi etre ennerver encore plus, le pire c'est que je post par intervalle regulier, donc ca fait bylé eldoran bylé eldoran.
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:04

Un truc qui m'énerve pas énormément mais qui disons, me désole :

Les gens qui postent du courrier dans les boites de relevage ... en général y'a deux fentes genre "département" et "autres destinations" . Alors je sais pas ... c'est ton courrier, t'as ptet intérêt à ce qu'il parte dans la bonne direction à la base ... Ben non, y'en a toujours pour se planter . Pas ca qui fera avancer le schmilblick dans le bon sens je crois scratch
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:22

Thelwynn a écrit:
Un truc qui m'énerve pas énormément mais qui disons, me désole :

Les gens qui postent du courrier dans les boites de relevage ... en général y'a deux fentes genre "département" et "autres destinations" . Alors je sais pas ... c'est ton courrier, t'as ptet intérêt à ce qu'il parte dans la bonne direction à la base ... Ben non, y'en a toujours pour se planter . Pas ca qui fera avancer le schmilblick dans le bon sens je crois scratch

C'est tout simplement ENORME!!!!!!! carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole

Je trouve ca génial! Non seulement qu'il y en ai qui se trompent, mais en plus comme ca doit vous faire chier à la poste! mort de rire
SerraSan
Dindon.
Dindon.
SerraSan

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 16:21

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui font grève et qui s'amusent à bloquer la majorité de la populasse...

D'un autre côté, ces mêmes personnes n'ont pas vraiment le choix. Si elles ne sont pas à leur poste (donc en grève), alors le réseau se bloque.

C'est nul ! :suspect:
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:48

SerraSan a écrit:
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui font grève et qui s'amusent à bloquer la majorité de la populasse...

Ouais et c'est un truc sans fin .

Car ces malins de la SNCF qui pleurent snif Ouinn à pas sousou.... ou encore snif Ouin ma retraite .....

Ben ses pas les usagers qui seront de leur coté...
Car les usagers arrivent en retard au boulot.
Leur patron genre rien à foutre leur retire des heures etc ....

Et en plus l'usager paye une carte orange qui vaut la peau des *******.

Surtout que certains chauffeurs de la SNCF touche encore la prime de charbon carigoole
Euh faut leur dire que les trains sont électriques maintenant .

Alors faire la grève est un droit mais bon faut pas se foute de la gueule de l'usager de base qui à un salaire parfois en dessous de ces abrutis
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:11

ouai en plus la greve est injuste..
mais me semble l'avoir deja ecrit.. Very Happy
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:42

Un truc, qui part d'un bon sentiment mais qui finit par gonfler sévère :

Tous les ans, même rengaine de tous cotés on a droit aux "joyeux noel" et autres "bonne année" sur toutes les chaines télé, dans la rue, le journal, etc etc ...
Comme si y'en avait pas assez, les amis xboxlive en remettent une 'tite couche pour que la fête soit complete ... Par pitié, ASSEZ !!
Je comprends tout à fait ce qui motive cet élan mais pourquoi un flood de messages types ??? Si vous voulez faire plaisir à quelqu'un en lui montrant que vous pensez à lui, ce ne sera certainement pas en lui envoyant le même message qu'à 50 autres personnes .

En résumé, l'année prochaine, oubliez moi ... ou prenez le temps de faire un message perso . Merci d'avance ...
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:24

Entierement d'accord avec thelwynn Very Happy +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 3 Empty

ce qui vous enerve dans la societé..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant