Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ce qui vous enerve dans la societé..

+16
Balou
NicoRxsoldier
Eldoran
Dhudoos Sauvage
FK Oiorpata
wiltox
FK_olivdem13
FK Elofred17
Rémy
FK Ohaime
FK denia
FK rasbibi
FK Axel 78
The Don
FK ERROR Vancou
bylé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don

ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 2:52

moi les fauxculs m'agacent !!
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 2:57

les jolies menteurs aussi, quoique, un fauxculs est egalement menteur !!!!!
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 3:41

sinon j'aime pas :

ceux qui ne disent pas se kil pense vraiment !!
ceux qui ne disent pas les choses en faces !!
ceux qui font les gentils mais ki bavent dans ton dos !!
ceux ki n'osent pas te dire la vérité !!
ceux qui vont dire kelkes choses sur toi a autrui parcequ'ils n'ont les co**** de te le dire à toi !!
ceux qui disent une chose mais ki pensent completement le contraire !!
les " c moi le melleur "
ceux qui se vantent
les branleurs
les fauxculs mais ça je l'ai deja dis

la suite au prochain episode !!
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:31

arretes non Don.. pas les branleurs.. Very Happy
les bobos m'enervent holala
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:04

Les plombiers m'ennervent.... rssqqq rssqqq rssqqq
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:00

mma chienne m'enerve..
elle perd ses poils de partout..
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:19

ah !!
un vrai truc qui me saoule !!
LA POSTE !!
mais put*** quel bande de boulets !!
impressionnant !!
deja, ils sont lents..
ensuite, ils prennent bien leur temps.. ( c'est bien 2 choses distinctes .. si si chez eux en tous cas)
et dernierement, ils ont pas de cerveau..

pour appuyer ces critiques j'ai un exemple Very Happy

cet apres midi j'arrive la bas, j'vous passe la queue de 36 minutes, rempli de petit vieux a la retraite qui ont que ca a foutre d'y aller a 10h le matin mais qui y vont a 15h quand c'est blindé(oui oui, les memes qui vont au supermarché a 18h..)
bref.. j'prend mon mal en patience a l'accueil, la ou fallait que j'attende pour envoyer mon colis..
v'la pas que la fille qu'est ce qu'elle fait ? elle prend son telephone et se barre dans son bureau (les chiottes? la cafet' ? )
moi j'suis zen, tranquille... un type arrive, il avait apparement besoin d'une grande enveloppe .. regarde ce qui l'interesse, choisis son truc et se pointe devant l'accueil..
on discute 23 sec a propos de la fille de l'accueil (oué la connasse qui glande avec sa tante au telephone..) et le mec me fait bon ben moi j'me casse.. et il se barre avec l'envelloppe sans payer !!
personne ne calcule, pis moi j'men fous Very Happy
bref..
la fille reviens, me prend "en charge" (mdr) j'fais mon colis et tout.. elle me dit c'est bon et commence a se barrer ailleurs dans la poste avec MON colis posé comme ca a la vue de tout le monde.. genre personne ne va rien voler..
j'suis resté devant, la fille reviens et me dis "ben qu'est ce que vous faites la ?"
-ben connasse, j'attend que tu ranges mon colis ailleurs que sur ton comptoir.. j'veux juste etre sur qu'on me le vole pas avant qu'il soit envoyé..."

j'suis deja pas rassuré avec les postiers..
bon j'pense mon histoire vous a saoulé, j'suis trop long, j'suis pas ecrivain, j'suis bourré..mais quel bande de boulet !!
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:24

mort de rire mort de rire mort de rire entierement d'accord avec toi!
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:27

... voilà ce qui m'énerve dans la société, la méchanceté gratuite, exemple : dans la section" Glou Glou" "enregistrer sa team"...

FK Oheme a écrit:
pour la tienne,
je crois que c'est la corbeille maqique cheers ? carigoole

FK Oheme a écrit:
bonne chance pour ton site...alain delon

scratch je trouve tout ça un peu petit et pas dans l'esprit des dindons qui sont normalement accueillant et fun, Fléo n'a à aucun moment été désagréable dans ses propos dans ce post, oubliez pas que ce n'est pas en privé, moi si je vous connaissez pas et que je venais par hasard je me dirai ouh la on se fait casser ici je vais aller voir ailleurs... moi quand j'apprécie pas quelqu'un ben je m'en occupe pas... sauf au bout d'un moment si j'ai envie de pousser ma gueulante . Petite parenthèse Bylé, ne le prends pas mal mais faire remarquer qu'il n'avait pas sa place chez les dindons c'est méchant et gratuit de dire ça surtout venant de toi qui n'a pas été accepté la première fois je te le rappelle.

Voilà je voulais pas intervenir mais ça m'enerve de voir qu'ils insistent. C'était mon tit coup de gueule de la journée mais je vous aime quand même mes dindons

pas de bol jjhg
Dhudoos Sauvage
Dindonneau
Dindonneau
Dhudoos Sauvage

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:58

Ce qui m'énerve...

Pas mal de choses, mais principalement :
-Ceux qui jugent par l'apparence.
-L'Homophobie.
-Ceux qui vannent non-stop sans se soucier des conséquences.
-L'injustice (genre, je me fait tabasser dans la cité, les flics vont venir...à deux et 5 heures après, Deux flics se font tabasser dans la cité, ils arrivent à 250 et 5 minutes après)
-Ceux qui me collent aux cul en bagnole (dans ce cas là je ralentit jusqu'a ce qu'ils comprennent ^^)
-Le fait que gagner 100€ net de plus que le smic te coupe le droit aux réduc d'impots, aux aides sociales et cie, résultat t'a moins de fric qu'un smicard en fin de mois.
-Les gens qui sont depuis 2 ans au chômage, qui joue à Euro Millions et qui gagnent 76M d'€ et qui partagent même pas alors que c'était avec ton fric qu'ils ont gagné....
-Les racistes qui te disent que t'est raciste parceque t'avait pas de feuilles à rouler à leur donner.
-MAIS CE QUE JE HAIT LE PLUS C'EST QUE PERSONNE N'EST PRÊT À FAIRE UNE NOUVELLE RÉVOLUTION !!! et ce serait pas de trop pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:07

Dhudoos Sauvage a écrit:
-Les gens qui sont depuis 2 ans au chômage, qui joue à Euro Millions et qui gagnent 76M d'€ et qui partagent même pas alors que c'était avec ton fric qu'ils ont gagné....

Ca sent le vécu là dhudoos Sauvage !!! rssqqq rssqqq :hfjdskf:
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13

Masculin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:40

je viens d'y penser....un truc soulant......toutes ces sociétés qui mettent sur le marché des graveurs de dvd, des lecteurs Divx et tout plein d'appareil dont on sait qui ne vont servir qu'à une seule chose et qui se plaignent ensuite du nombre croissant (et pas pain au chocolat) de piratage.....c'est se foutre de la gueule du monde. y'a qu'a mettre des flic à la sortie de carrefour et arreter tous ceux qui sortent avec du matériel de ce style...... tusortdes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:47

moi ce qui me gonfle dans la société.... TOUT, en fait j'ai beau me posé la question dans tout les sens je trouve tjrs un truc qui me gonfle !!
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:55

Je sais pas vous, mais moi je trouve que la societé elle a que des problemes, la societé elle a mauvaise haleine.
NicoRxsoldier
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
NicoRxsoldier

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:19

moi aussi la societe elle me saoul, pour ma part c notre sociéte de consommation qui est a la base de nos problémes ainsi que un pouvoir politique plus interessé pas leur profit que par le bien etre de la communauté
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 5:31

les poules !! surtout quands elles sont pas saoulenttttt !!
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:30

moi c les pintade ki me soulent paske kelle glougloutte tt le temps est c'est chiant !!

ouuuhh ca rime!!stansmilies qui saute
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:47

Ce qui m'ennerve, c'est que la société souvent vous envoie loin très loin de votre être aimé.... snif snif snif
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:20

allala oué c chiant ca !!! et voila moi g rien de serieu a dire la ... scratch :gearofxar:
Yanedo
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Yanedo

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:14

Mon facteur m'a bien soulé ...
On m'a envoyé un colis en recommandé (achat Ebay), mais il ne l'a pas amené parce qu'il etait trop lourd.
Certains diront que je dois etre compréhensif, mais quand même, un polo ... :suspect:
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:22

se qui me soule c ke je doi reviser un controle pour demin bon allé j go !!
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:58

Moi ce qui me saoule dans la société, c'est le langage SMS... Juste pour te dire Balou, sans être méchant, essaye de faire des mots au complet s'il te plait. Sur ce forum on apprécie en général. Merci! stan
FK rasbibi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK rasbibi

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:20

C VRE T DS LE VRAI VANCOU ON AIM PA CA ICI !!!!! :hfjdskf: mort de rire

je plaisante il est vrai que le langage texto est ...... a laisser ds les téléphones portables .
:idr:
bienvenue chez les dindons ,je me presente MR PIVOT bernard de mon prenom carigoole carigoole carigoole
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:01

ahahah désoléje viens juste de voir ton message vancou .ok je vais ESSAYER de faire un EFFORT.

ahahahahahahahaahahahahaahahahaha ca j'ai le droit ??? france
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:26

les connards qui ramassent pas la merde de leur chien..
moi j'me galere a ramasser a chaque fois putain .. !!
j'aurai du acheter un canari !!

et le pire c'est le regard des gens !!
deja je ramasse et encore je sens leur haine dans leurs yeux..
alors que ces connards viennent de jeter une cannette de coca et un emballage de sandwich par terre !!

ca m'rend ouf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce qui vous enerve dans la societé..   ce qui vous enerve dans la societé.. - Page 2 Empty

ce qui vous enerve dans la societé..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant