| [Wii] Super mario galaxy | |
|
+3FK ERROR Vancou FK Axel 78 FK Ohaime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Dim 9 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Lun 10 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Sam 29 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Dim 18 Nov - 18:42 | |
| ca me fait penser a un spiro | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Lun 19 Nov - 12:57 | |
| Rhaaaaaaaa mais quel pied ce jeu !!
Je retrouve le plaisir eprouve quand je jouais au Mario64. C'est dire la qualite du jeu. Perso je n'avais pas accroche Mario sunshine. Des soucis de camera m'avait vite stoppe.. Mais la, ce jeu tiens de la perfection. C'est beau, fluide, d'une jouabilite qui ne frise meme plus la perfection, c'est la perfection. Quand on fait une erreur cela provient forcement de nous et non d'un defaut de camera, de bouton ou autres.
Les mondes s'enchainent sans etre repetitif, a chaque monde une nouvelle idee et un nouveau gameplay prends place.
En bref je suis conquis, ce jeu est simplement genial. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Mar 20 Nov - 10:26 | |
| Ton avis risque de me donner l envie de l acheter :diablotin: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Mer 21 Nov - 2:21 | |
| Les quelques tests que j'ai lu (plus ou moins) sont unanimes, c'est un des meilleurs mario jamais sorti, si ce n'est le meilleur. A acheter les yeux fermés parait-il. | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Mer 21 Nov - 11:43 | |
| Je confirme Vancou. Apres certains le trouve facile. En fait comme les commandes repondent a la perfection et qu'il n'y a aucun soucis de camera, on ne meurt pas a cause du jeu. Ca peut donner une impression de facilite. Mais comme tout Mario, certaines etoiles sont coriaces a avoir, ca demande de la precision et du timing. La plus difficile jusqu'ici j'ai du m'y reprendre 8 fois pour y arriver. Je n'ai obtenu qu'a peine la moitie des etoiles du jeu. Ca va se complique encore apres eheh.
Franchement j'adore :) | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy Mer 21 Nov - 12:55 | |
| voila g recu mon jeu hier et je suis entierement d'accord avec palderic. Ce jeu est sublime tres simple a utiliser mais tres coriace. Je suis enfin reconcilier avec mario, car javais destesté HALO 3 euh pardon mario sunshine. Je vous le conseille vraiment. C'est beau , c'est magique et franchement c'est plus beau graphiquement que certains jeu xbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Super mario galaxy | |
| |
|
| |
| [Wii] Super mario galaxy | |
|