| [Wii] Mario striker charger football | |
|
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 20% | [ 1 ] | 4 | | 40% | [ 2 ] | 3 | | 20% | [ 1 ] | 2 | | 20% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: [Wii] Mario striker charger football Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| bon he bien j vais pouvoir noter ce jeu... 1ere impression, c chaud a jouer... soit l'equipe adverse est extrement debile, soit ils sont ultra bon mais on a pas reussi a trouver l'intermediaire (avec Odd) par contre le delire de defoncer tout l monde pendant le match... le systeme des super frappes est assez joliment représenté (1 differente par capitaine) et les frappes normal et "frappes spéciales" assez diversifiés. Mais par contre faut pas abuser du jeu, si on galere sur un match vaut mieux lacher la manette de suite sinon c'est pétage de plomb assuré | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Sam 25 Aoû - 13:40 | |
| En faite il est balaize le Mario. Il fait du kart, Joue au Tennis, Assure dans la plomberie, Et maintenant il se la joue à la Beckam !!! Quelle stars.. looool | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Sam 25 Aoû - 13:43 | |
| et bientot axel il fera meme les jeux olympique contre sonic mdrrr | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Sam 25 Aoû - 13:57 | |
| Ha bon ?!!! C'est fous ça. Et quand fera t'il enfin le tour de France ?? lol | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 14:38 | |
| moi je lui est mis 3, g esité avec le 4 mais me suis referencé avec celui de gamecube, et sur gc je le trouve bien mieux, moins evident de marquer, car sur wii, je trouve que c trop simple, avec chaque personnage tu peux marquer avec leur super frappes, la suceuse ( femme a yoshi ) nique tjs le gardin avec son oeuf, frere marteau lassome tjs, toad l'electrifie puis suffit de le lobber apres ( et encore avec toad suffit de courir vers le gardien de faire son dribble en passant au dessus du gardin et rentrer dans le but avec le ballon ), etc etc..
par contre il y a des trucs en plus, qui sont vraiment pas mal, le fait de composer soit meme l'equipe, chaque personnage a quasi ses propres caracteristique, etre le gardien au moment des super frappes !!
bref c un petit bon jeu... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 14:46 | |
| bon j ai progresser un peu dans le jeu avec Odd, et franchement tu passe d'un niveau relativement simple, a du injouable derriere. Premier touroi, aucune défaite et on gagne la coupe, 2eme tournoi, 2 buts marqué en 3 matchs, que des défaites et impossible de placer une super frappe. Et je confirme les dire de Don pour la Yoshette (Birdo) ainsi que 2 autres personnages, leur frappe chargée au max est inaretable... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 14:49 | |
| - The Don a écrit:
- la suceuse ( femme a yoshi ) nique tjs le gardin
Et il n'est pas jaloux Yoshi ??!! Te laisse pas faire Yoshi je suis avec toi !!! Quelle chaudasse quand même. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 14:55 | |
| un gros avantage dans le jeu, seul le capitaine fait une mega frappe et tu peux composer ton equipe. Soit mettre un joueur lent mais tres bon en defense et en frappe, soit un joueur rapide pour recuperer le ballon mais frappe pourri, soit un joueur equilibré. Et la, ca peut tout changer pendant le match | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| moi je prefere prendre fifa 08 sur la wii car il leur on fais de c'est gueule au joueur mdrrrr | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football Dim 26 Aoû - 22:12 | |
| petite mention speciale pour son mode online qui est pas mal réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii] Mario striker charger football | |
| |
|
| |
| [Wii] Mario striker charger football | |
|