| Fifa 08 | |
|
+12FK pixou FK Ohaime bylé FK Nounours57 E360 Vassili porites The Dragon 117 FK ERROR Vancou FK Oiorpata FK Kami57 FK Axel 78 The Don 16 participants |
|
Il est comment FIFA08 ? | Sans aucun doute,le meilleur FIFA de la série !!! | | 79% | [ 11 ] | C'est pas mal en effet,mais pas de quoi glouglouté plus que ça.. | | 0% | [ 0 ] | je ne prends aucun plaisir de jeux sur cette version. | | 0% | [ 0 ] | Nul,puis le foot c'est nul.Le Uno c'est mieux !!! | | 7% | [ 1 ] | Hooo yéah baby yéah,youpie youpie yéah ??!!!!!! | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Dim 18 Nov - 22:34 | |
| oué mais tu l'as pas, alors : Au lit ! | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: Fifa 08 Mer 28 Nov - 19:04 | |
| Bon ben j'ai testé le 5 VS 5 ... c'est TERRIBLE :idr: Je suis plutot PES mais la je dois avoué que ce mode est trop bien | |
|
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 6 Déc - 14:45 | |
| je peut dire sur se jeu VIVA FIFA ET LONGUE VIE A TOI,c'est le meilleur de foot quil existe,le ballon tu pe en faire ske tu veut,et les prezentations son nikel,tentend le speakeur parler et tout c trop fort,et pour ceux ki son supporter tu entend trop bien les chants trop connu sa fait trop plaizir sa !!! par contre jaimerais quil mette les arbitres sur le jeu,car on lé vois que pendant les scéne cinématiques mais pas pendant le match comme pes | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Mer 19 Déc - 14:47 | |
| Mais ils sont ou ..??? Mais ils sont ouuuu ???? Mais ils sont ou les LCA ????? | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 20 Déc - 13:56 | |
| enorme !! regardez ce que je viens de trouver en parcourant le site de fifa !! http://www.electronicarts.fr/pages/7778/voilou, en esperant que ça pourra aider kelkun, quand on connait bien le jeu, on apprend pas grand chose voir rien du tout, mais quand on est nouveau je pense que ça peut aider, moi perso ce qui m'interresse c'est la dose des coup francs, j'arrive deja bien a contourner le mur avec un balle a ras de terre, qui est assez simple a realiser, mais avec ce petit tutorial, je compte bien maintenant passer par dessus !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Zute,on ne voit rien du tout sur le lien. Bah oui quoi,j'aurais FIFA 08 d'ici quelques jours maintenant. Il faut bien que j'aprenne moi aussi à vous mettre des buts à la Antonio Augusto Ribeiro Reis,alias JUNINHO !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 20 Déc - 23:18 | |
| Merci don j'en ai bien besoin lol Je découvre jours apres jour beaucoup de fonctionnalités que j'avais pas vu auparavant ! Axel on va pouvoir prendre Le stade Malherbe mon pote et leur déchiré leur racounours lol aux Inter-Minable mdrrr |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 20 Déc - 23:41 | |
| L'interpretation de Don quand à une éventuelle victoire de l' Inter face au Stade Malherbe de Caen est tout simplement un terminus de mensonge !!! On se croirait presque à Interville !!!! Une intervention ou je peut sortir faire mes courses chez Inter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 08 | |
| |
|
| |
| Fifa 08 | |
|