| Fifa 08 | |
|
+12FK pixou FK Ohaime bylé FK Nounours57 E360 Vassili porites The Dragon 117 FK ERROR Vancou FK Oiorpata FK Kami57 FK Axel 78 The Don 16 participants |
|
Il est comment FIFA08 ? | Sans aucun doute,le meilleur FIFA de la série !!! | | 79% | [ 11 ] | C'est pas mal en effet,mais pas de quoi glouglouté plus que ça.. | | 0% | [ 0 ] | je ne prends aucun plaisir de jeux sur cette version. | | 0% | [ 0 ] | Nul,puis le foot c'est nul.Le Uno c'est mieux !!! | | 7% | [ 1 ] | Hooo yéah baby yéah,youpie youpie yéah ??!!!!!! | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 3:10 | |
| jvous comprend pas, les jeux de foot sont certainements les jeux qui ont la plus grande durée de vie !! honnetement je prefere mettre 60 euros sur fifa que sur stranglehold par exemple, ou que sur bioshock !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 3:48 | |
| putain j'me suis fait volé dans mon magasin ou quoi ? j'suis allé acheté halo3(hier) et j'voulais prendre fifa, le mec m'a dit "demain"(aujourd'hui).. ca m'casse les couilles de retourner au magasin.. 7 minutes de bus plus 12 a l'attendre.. j'suis vert, j'ai pas d'bol avec les jeux.. bref, fifa je l'aurai !! bientot.. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 13:46 | |
| moi c fé je lai u ojourdui | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 14:55 | |
| mdr bylé, bah normalement il sort oficiellement demain, meme si c souvent un jour a l'avance !! moi je l'ai eu hier car je connais bien mon vendeur, car normalement j'aurais pas du l'avoir car seul ceux l'ayant reservé auraisdu l'avoir ..
bref on commence a etre pas mal a l'avoir ou a vouloir l'avoir, si ils font comme promis nous mettent en telechargement le 5vs5 d'ici kelke semaine, ça risque deja d'etre sympa entre dindon !! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| - The Don a écrit:
- jvous comprend pas, les jeux de foot sont certainements les jeux qui ont la plus grande durée de vie !! honnetement je prefere mettre 60 euros sur fifa que sur stranglehold par exemple, ou que sur bioshock !!
Non c'est juste que je ne suis pas particulièrement fan de foot déjà, et durée de vie certes, sauf qu'un an apres tout le monde presque passe à l'édition suivante, et en plus t'as un jeu qui vaut plus rien pour un éventuel échange... Je prefere les jeux d'aventure, de FPS, plutôt que les jeux de foot c'est comme ca cher druide | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| moi je prefere largement avoir halo 3 que fifa 08 la durer de vie est pas la meme certe | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Sam 29 Sep - 22:40 | |
| et voila fifa 08 est chez moi pour 10 euro mdr en echange de two world
premiere impression ben heu c'est graphiquement quasi le meme que 07 avec des ameliorations, niveau jeu c'est beaucoup moin arcade sa ressemble plus a de la simulation tres bien faites suis decu l'asse sont tres mauvais dans le jeu mdr | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: Fifa 08 Sam 29 Sep - 23:25 | |
| - The Nine Dragon a écrit:
- l'asse sont tres mauvais dans le jeu mdr
bah comme quoi les développeurs ont des dons de voyance | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Lun 1 Oct - 14:44 | |
| Merci pour la vidéo Don. Ca donne vraiment envie de l'avoir ce Fifa 08. | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Lun 1 Oct - 19:45 | |
| Finalement, fifa 08 est mon 1e jeu multisupports sur PS3, j'ai pas résisté à ce jeu compte tenu des nombreuses critiques positives que j'ai pu voir sur différents sites concernant ce jeu. Etant pro PES à la base, je dois dire que ce jeu m'a agréablement surpris, les modes de jeu sont variés (chapeau bas au mode deviens un pro qui est très immersif), les stades sont très bien reproduits et ce volet me semble beaucoup plus technique que les précedents fifa. Ca me fait plaisir de pouvoir jouer (enfin) à un vrai jeu de foot next gen après la grosse deception de PES 6. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Lun 1 Oct - 21:24 | |
| il est dément! on va pouvoir se la faire la team FK FIFA!!! vivement le 5vs5 | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Lun 1 Oct - 22:15 | |
| ouh yeah !! j'avais que je ne m'attendez pas à ce kon soit aussi nombreux a le prendre, ça me fait vraiment plaisir, pour ma part il me tarde vivement le 5vs5, maintenant je joue en international, je viens de finir ma premiere saison, en jouant la quais totalité en semi pro, l'inter est donc champion !! g donc sauté le niveau pro, ayant effectuer mes 2 avant dernier en gagnant en pro, g effectué le dernier en international en gagnant 1/0 a la 83è, puis en recomment la suivant pareil en international g remporté la supercoup 2/0 face a la juve, il me tarde maintenant d'avoir le niveau pour jouer en legende, mais ça devient difficile ... | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Lun 1 Oct - 22:16 | |
| euh sinon il est où le sondage fifa !!????!! :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 11:57 | |
| - FK Kamikaz a écrit:
- il est dément! on va pouvoir se la faire la team FK FIFA!!! vivement le 5vs5
C'est clair dindon !! On va se crée une équipe de foot composé uniquement de dindons de la basse-cour !! Même l'Olympique de Marseille pourras gagné un match contre nous !!!! je me propose entraineur de la basse-cour. Voici mon projet sur 2 ans. FK The Don --> Numéro10 a la Platoche FK Kami --> Défenseur coté droit The Nine Dragon ---> Défenseur coté gauche Pixou ---> Récupérateur FK Axel --> Je craque je me tape le gardien dans les cages !! Et bien sur Mehdi qui coupe les citrons a la mi-temps.. Mdrrrrr :idr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 12:04 | |
| et moi et moi ?? je te file ta gourde gardien de mes deux ? |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 12:28 | |
| Non Drac. Va donner un coup de main à Mehdi pour couper les citrons.. | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 12:50 | |
| En tous ca j'ai mis que c'était le meilleur des fifas, en plus pour ma première partie en ligne contre kami j'ai gagné aux penalties. | |
|
| |
Yanedo Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 17:00 | |
| Il m'a l'air excelent ce Fifa, mais je préfère attendre la sortie de PES pour voir lequel me conviendra J'en profite pour demander a ceux qui y ont joués, si comme dans les PES, on a droit a des joueurs dopés qui refusent de perdre la balle et vont marquer après 15 contres favorables | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Mar 2 Oct - 20:37 | |
| - Yanedo a écrit:
- Il m'a l'air excelent ce Fifa, mais je préfère attendre la sortie de PES pour voir lequel me conviendra
J'en profite pour demander a ceux qui y ont joués, si comme dans les PES, on a droit a des joueurs dopés qui refusent de perdre la balle et vont marquer après 15 contres favorables euh non pas du tout, du moins pour le moment je n'en ai pas vu !! sinon, je met 5 pour ce fifouz, qui a tout d'enorme, et qui au moins propose beaucoup de nouveauté, gameplay et mode de jeu, je m'avance peut etre un peu mais si le 5vs5 arrivé vite, là sera enorme, si c bien fait egalement.. ( oui je mets 5 meme si je sais pas pourquoi, ce sondage n'est pas comme les autres !!) apres axel t"as pas de bol on ne peut pas controler le gardin, dommage, au moins ça nous evitera de prendre 50 but par match !! :idr: :idr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 08 Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| donc voila pour le championnat auquel je vais participer en ligue 2 ben j'ai la meilleur equipe du monde ptdrrr ..... Libourne
je me suis lancer cette aprem dans un championnat avec libourne en niveau semi pro pour voir se que donne l'equipe et 1er match contre le havre je gagne 3 - 0 mdrrrr | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Ven 5 Oct - 21:39 | |
| 'tain moi j'suis une quiche a ce jeu.. j'essaye de jouer avec les touches de pes.. pis apres j'confond avec halo j'essaye de jeter des grenades..etc etc... non serieusement c'est beau, c'est propre, c'est dur, tres dur.. et j'vais m'y mettre pour l'instant je ne fais que perdre mais ca va venir.. puis c'est pas mal foutu le mode ou on controle qu'un seul joueur.. dites, vous jouez en quel niveau ? moi j'ai mis internationnal direct, c'est chaud un truc de fou ! (bon a part fifa 94, 95, 96 sur mega drive, je connais pas ce titre faut dire..) | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Sam 6 Oct - 3:06 | |
| je joue actuellement en international, j'avoue honnetement que je galere un peu, je suis actuellemnt 5 eme avec 12 matchs, sans defaite en championnat mais beaucoup de match nul, surtout des 1/1 !! niveau C1, je viens de me qualifier de justesse pour le second tour avec 8 points seulement ( 2v/2n/2d) je passe juste devant le troisieme grace a 2 but de plus !!! j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que ce soit si dur, j'espere remonter dans classement, l'as rome 1ere est a 9 points donc c encore faisable mais je vise plutot la seconde place ( premiere fois que je me dis ça sur fifa .Look. .Look. ), en tout cas si j'arrive a finir premier je passerai en legende !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 08 Sam 6 Oct - 9:32 | |
| moi j'ai fait 1 saison en semi- pro ou j'ai terminer 2 eme du championnat avec l'ASSE j'ai perdu le championnat car a l'avant dernier match j'ai fait un match nul et Marseille et passer devant moi
ma 2eme saison je la commence en pro et je suis a 2 victoire 3 nul et 2 defaites c'est nettement plus dur deja mais je trouve que les partie sont encore plus realiste.
Pour mon championnat avec libourne , qui est une des plus mauvais equipe mdr, je suis a 4 victoire 2 nul et 5 defaite je suis 11eme au classement sa va etre assez dur la mdrrr | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Sam 6 Oct - 10:52 | |
| j'ai commencé une saison avec lyon en semi pro et je suis premier avec 8 victoires pour autant de matchs joués. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Fifa 08 Ven 12 Oct - 22:33 | |
| mdr moi ma carriere avec l'om en international est terminé, j'ai été virer lol j'avais du 4 ou 5 match, tous perdu.. jamais plus d'un but d'ecart, mais tous perdu quand meme.. mais maintenant que j'ai un peu plus joué et que je maitrise un peu mieux la bète, j'vais m'y remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 08 | |
| |
|
| |
| Fifa 08 | |
|