Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIFA 09

Aller en bas 
+18
LvbT JieMeL
FK Spirine
Ipnotik
FK Stan 76
FK Chef Live
jokerbis
Balou
FK Ohaime
Eldoran
FK Kami57
titine78
ValeZ
Jedi54
Double C
Niko Bellic
The Don
FK Axel 78
Nestasix
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez ce jeu, 5 étant la meilleure note
5
FIFA 09 Bouton1143%FIFA 09 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
4
FIFA 09 Bouton1143%FIFA 09 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3
FIFA 09 Bouton1114%FIFA 09 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2
FIFA 09 Bouton110%FIFA 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
FIFA 09 Bouton110%FIFA 09 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 25 Mai - 16:41

Souvenez-vous, septembre 2007. Sortait un jeu peu attendu par les joueurs, que les critiques ont très rapidement mit en lumière. Un gameplay totalement renouvellé, un réalisme à couper le souffle, des sensations inédites, des modes exclusifs (Be a Pro, 5VS5 en ligne...) bref, un passage à la nouvelle génération réussi. Ce jeu, c'était FIFA 08. Ce jeu est aussi celui qui a remis en cause la suprématie de Pro Evolution Soccer, qui ne cessait de se renforcer année après année sur Playstation 2. Avec cette version Playstation 3 de FIFA 08, EA a rebattu les cartes, offrant aux joueurs une alternative à l'échec de Seabass et ses compères, et donnant une toute nouvelle tournure à la guerre que se livre les deux licences PES et FIFA depuis des années.

Depuis, les joueurs ont joué, apprécié, adulé, detesté, ont été surpris, peu importe, tant que FIFA 08 n'a pas laissé indifférent et a proposé d'autres réactions que: "Mwai, je prends Messi, je remonte tout le terrain, frappe en pleine lulu, et BUT". Avec la fin de la saison de football, et Lyon champion de Ligue 1, Manchester United qui réalise un doublé Premiere League/Champions League historique, l'Inter une nouvelle fois champion d'Italie, mais aussi avec l'arrivée de l'EURO 2008, la saison 2007/2008 se conclut en beauté. Et c'est maintenant qu'EA en profite pour laisser filtrer les premières informations concernant son prochain opus, FIFA 09.

Le gameplay restera fondamentalement le même (physique de joueurs et de balle en l'occurence), mais les défauts soulignés sur FIFA 08 devraient être corrigés. Ainsi, les animations des joueurs seront retravaillées et l'inertie supprimée. L'idée est de proposer "un jeu plus rapide et plus réaliste".

Le porteur du ballon, lorsqu'il subira un tacle, ajustera sa chute selon le besoin, notamment lorsque le tacle touche le pied d'appui. Les capitaines d'équipe seront réactifs aux injustices du terrain, d'autant plus lors de matchs importants. Les sons ambiants convergeront vers un réalisme toujours plus haut.

Le mode Be A Pro, qui était une nouveauté de FIFA 08 et qui fut encensé par les joueurs, sera plus complet. Il permettra en fait de créer son propre joueur et de gagner en expérience au fil des saisons.

Enfin, les stratégies d'équipe (offensive ou défensive etc...) seront beaucoup plus personnalisables. L'ensemble des premières impressions rendues sur FIFA 09 est très bon. EA semble sur la bonne voie pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 26 Mai - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 8 Juin - 22:28

Après l'annonce des 250 améliorations apportées à Fifa 09, Electronic Arts continue sur ce mode de communication, avec un nouveau gros chiffre : 50.000 combinaisons tactiques différentes seront disponibles.

David Rutter, le lead producer du jeu, a déclaré au magazine PSM3 UK qu'il y aura 40 manières différentes de défendre, plus de 500 façons d'attaquer.

Vous pourrez même affecter des tactiques particulières à la croix directionnelle, afin de changer la façon dont votre équipe joue, et ceci en plein match.

Rendez-vous à la fin de l'année pour découvrir ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 8 Juin - 22:38

la correction des gardiens de but reste pour moi la principale....

ensuite 500 façons d'attaquer, je veux bien, mais on les as deja, du moins si on veut s'en donner la peine, et pas simplement de courir et centrer... tout le monde peut deja varier son jeu...

par contre plus de possibilités niveau positionnement, je serai pas contre, surtout sur le live, où seulement sont disponibles celles de base, ça serait sympa de pouvoir faire celle qu'on veut comme en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Niko Bellic
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Niko Bellic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : lyon 4eme
Date d'inscription : 08/06/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 8 Juin - 22:56

je suis douteux par rapport au trailer que axel a posté , à la fin c'est bizarre on appercois des images de uefa euro 2008 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Dindonneau
Dindonneau
Double C


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 16 Juin - 12:37

Moui... pourquoi pas, s'il est si bien que ça.
On verra bien, même si ça fait une paye que j'ai pas touché à fifa08.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyJeu 26 Juin - 15:31

FIFA 09 annoncé avec Benzema et Ribéry

Surprise ! Electronic Arts confirme la sortie de FIFA 09 pour le mois d'octobre sur PSP, DS, Xbox 360, PS3, Wii et PS2. L'éditeur américain se fend surtout d'un communiqué de presse pour annoncer les deux parrains de cette édition 2009. Electronic Arts annonce ainsi l'arrivée du jeune lyonnais Karim Benzema qui rejoindra Franck Ribéry sur la jaquette du titre. « C'est un vrai plaisir de rejoindre mon ami Franck Ribéry dans l'équipe EA SPORTS. C'est aussi une grande fierté de figurer sur la jaquette du jeu, qui est devenu la référence pour les fans de jeux vidéo de foot » a déclaré Karim Benzema. FIFA 09 confirmera-t-il son excellente saison 2008 ? Une question à laquelle nous ne tarderons pas à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyVen 27 Juin - 16:13

2 Français sur la jaquette du jeu,ca déchire mon pot' !! fra
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyMar 1 Juil - 14:09

À un peu plus de trois mois de sa sortie, FIFA 09, l'une des grosses satisfactions de Peter Moore, président d'EA Sports, continue de se dévoiler.


Lors d'une interview accordée au site Gamespot,
le producteur du jeu, David Rutter, est revenu sur un certain nombre de
points clés qui feront la saveur de ce crû 2009. À commencer par une
meilleure réactivité des joueurs, principal défaut de FIFA 08, et qui obligeait à anticiper à outrance ses actions, quitte à perdre en spontanéité. Tous les aspects du gameplay
(dribles, tacles, têtes, passes et tirs) seront plus dynamiques, même
si la lenteur volontaire de FIFA 08 était également un gage certain de
réalisme, qui permettait de poser le jeu. David Rutter confirme
également que les développeurs se sont concentrés sur les gabarits des
joueurs, qui influeront davantage sur les actions, les duels épaule
contre épaule, les tâcles, et déplacements. Le but étant de sentir sur
le terrain les spécificités de chaque protagoniste, et d'exploiter les
points forts de chacun pour adopter un coaching et une formations cohérents. La tactique sera d'ailleurs le maître-mot de ce FIFA 09, puisque EA a prévu un nouveau mode, baptisé le Custom Team Tactics,
qui permettra de distinguer chaque équipe, en faisant en sorte qu'elle
se comporte comme dans la réalité. Il y aura un style Manchester
United, Un style Milan AC, un style Real Madrid, et le joueur, par un
système de réglages (qui reste encore un peu obscur), pourra imprimer
sa propre patte.


Le
producteur promet 140 styles d'attaque, et 40 de défense, avec la
possibilité de procéder à des ajustements en temps réel. Une bonne
nouvelle pour les tacticiens du ballon rond, et qui devrait permettre à
FIFA de refaire une partie de son retard sur PES, qui propose encore largement plus d'options et de possibilités que son concurrent dans ce domaine. Cependant, EA
affirme que malgré ce positionnement tactique, l'accessibilité du titre
n'en sera pas écornée, et que les novices pourront quand même s'amuser.
Le fameux mode Be a Pro et sa vue rasante à la Gears of War
devrait être largement amélioré, et pourvu d'un mode Carrière. Il sera
possible de créer un joueur, et de le faire évoluer sur quatre saisons,
en améliorant ses capacités, et le but sera notamment de rentrer dans
les petits papiers de l'entraîneur, de devenir le capitaine de
l'équipe, intégrer la sélection nationale, et remporter la coupe du
monde. David Rutter évoque quelques fonctionnalités encore tenues
secrètes, notamment concernant le cinq contre cinq en ligne, qui
pourrait être amélioré, ainsi qu'un mode exclusif à la version
PlayStation 3. Il précise que de nouveaux aspects de FIFA 09 seront
dévoilés à l'E3 Media & Business Summit, et bien sûr en Europe à Leipzig, lors de la Games Convention. À suivre.



Source : GameBible.biz
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyMar 8 Juil - 14:36

Fifa 09 [Premières Impressions]

Rédigé par Gizmo le 08 juillet 2008


C’est hier que Electronic Arts a convié la presse française à un petit tour d’horizon de sa prochaine mouture de Fifa. Certains confrères arboraient même fièrement le maillot de leur équipe préférée pour l’occasion (mention toute particulière à ceux qui ont osé se déplacer avec le maillot du PSG sans peur du ridicule).



Electronic Arts commençait la présentation par la version Wii. Fifa 09 s’y tourne résolument vers le grand public. Graphiquement, les personnages sont des petits bonshommes avec de grosses têtes façon Mii, certains joueurs étant tout de même tirés de leurs véritables homologues. Et voir Ribéry ou Ronaldhino façon Mii, ça vaut quand même son pesant de cacahuètes. Fifa 09 : All play, puisque c’est son nom, n’oublie pas pour autant les joueurs plus chevronnés. Il proposera ainsi deux jouabilités différentes. La première est classique et sommaire, et s’adresse donc aux novices. Un bouton pour quasiment tout faire, tirs cadrés automatiquement, passes idem… La seconde est un mode avancé, qui, sans en atteindre la complexité ni toutes les possibilités, n’est pas sans rappeler le dernier PES sur Wii. Il pourra également se jouer via la manette GameCube.



500 équipes y sont représentées, toutes avec les vrais maillots, vrais noms de joueurs. En plus d’un mode carrière, on trouvera un mode Footii qui permet de jouer à 8 contre 8, et d’inclure les Mii dans l’équipe. On pourra également faire des tirs au but avec son Mii ou avec un joueur de son choix, jusqu’à 4 joueurs en même temps, ou encore effectuer une partie de baby-foot. Le mode en ligne sera également présent, avec toujours la ligue interactive qui permet de concourir pour son équipe préférée.



Pour l’avoir prise rapidement en mains, cette version Wii n’est pas aussi désagréable que je le craignais. Si je reste toujours aussi peu fan du graphisme petit corps grosse tête, le jeu est tout de même rapide, fluide, sympathique et assez instinctif. Certes, on est très loin du réalisme des versions next-gen, et le jeu est bien moins tactique, mais il met l’accent sur la simplicité et l’instinctivité. On se trouve alors devant un petit jeu d’arcade fort sympathique. Son graphisme risque même d’y amener certaines personnes peu attirées par le foot. A suivre, donc.






Venait ensuite la présentation des versions next-gen. EA y annonce plus de 250 améliorations par rapport à la version précédente, en terme de jouabilité. Des joueurs plus intelligents, qui se placent mieux, qui réagissent mieux, un contrôle plus précis de la balle, des gestes plus nombreux, une attitude différente, avec notamment les appels de balle marqués par un bras tendu lorsque les attaquants plongent dans un espace… mais également un contrôle du ballon mieux géré, avec des dribbles plus instinctifs et plus nombreux, une gestion des tirs retravaillés, des passes plus précises… Sur le papier, les modifications sont alléchantes.



Le jeu proposera aussi une physique plus poussée : dans les duels au coude à coude, les plus gros gabarits auront plus de chance de s’en sortir. Les tacles glissés sont également mieux gérés, et l’inertie des joueurs lorsqu’ils récupèrent, taclent, contrent ou contrôlent la balle a été revue.



Le joueur pourra modifier le positionnement de ses joueurs pour chaque phase de jeu, afin de décider totalement des tactiques à utiliser. 11 tactiques globales, 140 positionnements offensifs et 40 défensifs seront ainsi proposés. Le mode Deviens pro (Be a Pro) que l’on trouvait sur UEFA 2008 et qui nous avait tant enchanté fera son retour ici. Vous incarnerez un seul footballeur pendant 4 saisons, gagnant des points d’expérience à chaque match et ainsi évoluant au niveau de ses compétences. Un mode peut-être un peu lourdingue pour les novices mais passionnant pour les habitués du ballon rond qui pourront ainsi bien gérer l’évolution de leur personnage. Enfin, on retrouvera les classiques coupes, championnats, les nombreuses équipes et joueurs, des stades toujours aussi vivants avec encore plus de chants de supporters, et un mode multi en ligne amélioré (nous vous en reparlerons vendredi puisque nous ne pouvons en dire plus sur ce mode avant cette date). Bien entendu, graphiquement, le jeu a gagné en finesse et réalisme.






Là encore, j’ai pu prendre le jeu en mains sur 360 et PS3. Et faire quelques parties sur chacune des plateformes. De quoi se lancer dans des rencontres endiablées, en un contre un ou deux contre deux sur la même console. Alors soyons honnêtes. Que ce soit la version Wii ou ces versions next-gen, les jeux sont très très loin d’être terminés. Il reste de nombreuses semaines avant la sortie des jeux, donc les développeurs ont encore le temps d’améliorer bon nombre de choses. Pour illustrer mes propos, sachez que les hors-jeu n’étaient pas implémentés sur la version 360. Ni sur la version PS3, d’ailleurs, qui en plus ne gérait pas les cartons. L’occasion d’une partie bien amusante effectuée en tandem avec mon confrère du Journal du Geek… à délirer, à tacler les adversaires par derrière lorsqu’ils partaient tous seuls au but (pas de carton, je vous le rappelle) ou à lancer son attaquant bien hors-jeu pour se retrouver seul devant le gardien. Je pense que les deux journalistes, sérieux comme des pets de nonnes, que nous affrontions, ne voudront plus jamais nous parler. Mais ces petits moments de délire et d’hilarité valent bien quelques sacrifices, croyez-moi…


Reste que le jeu semble en effet plus complet, niveau maniabilité et options de mouvements, que Fifa 08. Le jeu est alors plus tactique. Les défenseurs sont en effet un poil mieux placés. Par contre, pour l’attaque, les lacunes sont encore bien flagrantes. Les ailiers ne plongent pas dans les espaces et ont tendance à reculer quand vous avancez… On notera quand même que la version 360 est plus rapide. De quoi laisser augurer du meilleur. Par contre, sur les deux plateformes, les joueurs sont tous extrêmement rigides, genre je me suis assis sur un balai dans les vestiaires et ça gène pour courir. On notera également que l’inertie était mal réglée, les contrôles de balle et les réactions des joueurs après un contact ou un contrôle étant souvent désordonnés. Sur ces versions, loin d’être terminées je vous le rappelle, tous les joueurs étaient italiens. Même en choisissant une équipe anglaise ou coréenne. Vu qu’ils tombaient au moindre choc, de manière carrément exagérée, ils étaient forcément italiens, c’est obligé. Sans parler des coéquipiers qui se rentrent bêtement dedans. On aura aperçu également quelques réactions débiles des gardiens, genre sorties stupides ou des fois à regarder le ballon rebondir et attendre sans réagir qu’il aille mourir doucement dans les filets…






Tout ça pour dire qu’il y a encore du boulot. Beaucoup de boulot. Si l’on n’a nul doute que la majorité de ces désagréments sera corrigée pour la sortie du jeu, comme les soucis d’inertie, de réaction des gardiens ou des plongeons exagérés, on a plus de doutes sur la rigidité des joueurs, les ailiers qui ne plongent pas dans les espaces, etc. Bref, des points à surveiller de près. Reste que le tableau noir que je brosse du jeu n’est pas non plus représentatif de sa qualité globale, hein. En fait, c’est même le contraire qu’il faudrait en retenir. Sachant le niveau d’avancement du jeu, on se dit que les développeurs ont tout de même de bonnes bases pour peaufiner leur jeu et arriver à un résultat plus qu’honorable. Graphiquement, les joueurs sont plutôt réussis. Les gestes sont réalistes et surtout nombreux. S’il n’était cette rigidité pénible, les matches seraient alors tout entiers d’un réalisme incroyable. Les stades sont superbes, dotés d’une ambiance vraiment prenante, et le rythme de la partie devient rapidement endiablé. Surtout à plusieurs. Certains gestes et contrôles sont amusants à faire et bien plus simples. Sauf les coups francs. Je suis une grosse buse en coups francs, c’est terrible. Il faut absolument que je m’entraîne.



Pour conclure, on dira que si EA arrive à surmonter les différents petits soucis évoqués, Fifa 09 devrait être d’une excellente cuvée cette année encore. On attend vivement la version finale, prévue pour fin septembre, comme d’habitude.

(source http://www.inpactvirtuel.com)
Revenir en haut Aller en bas
ValeZ
Dindon.
Dindon.
ValeZ


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyMar 8 Juil - 15:56

J'achète jamais un jeu a sa sortie mais la.... XceoudX
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyJeu 10 Juil - 2:20

Moi je le prends vite le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyJeu 10 Juil - 8:53

moi je le prendrai pas... na... Je trouve ça abusé de sortir deux jeux par an.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyJeu 10 Juil - 11:03

On nous en avait parlé lundi dernier. On nous avait demandé de garder le secret jusqu'à au moins la fin de la semaine. Ce que l'on comptait bien faire, pour être honnêtes. Mais bon, l'info s'est éventée sur la toile, et s'est répandue comme une trainée de poudre sur divers sites US ou européens, voire même dans certains magazines.

FIFA 09 sera jouable en 10 contre 10 dans son mode en ligne. Du moins pour les versions PS3 et Xbox 360.

Une bonne nouvelle pour les fans du jeu qui devaient, jusqu'à maintenant, se contenter d'un 5 contre 5 pour la version 08.

(www.pc-impact.com )

Enorme le 10 Vs 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyVen 11 Juil - 19:56

oh la la ! Je sens que les dindons vont se retrouver plus footeux que jamais! C'est long jusqu'en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 13 Juil - 2:28

Y a le 08 pour patienter et c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 14 Juil - 19:36

FK Jedi54 a écrit:

Certains confrères arboraient même fièrement le maillot de leur équipe préférée pour l’occasion (mention toute particulière à ceux qui ont osé se déplacer avec le maillot du PSG sans peur du ridicule).

Allez Paris !!!! france
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 14 Juil - 19:38

Paris est ....


Statique

Tragique

Tecktonik

Telephonique

Microscopique

Epique
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 14 Juil - 19:47

Tragique et tecktonick ca va ensemble... Mais tecktonick et epique ca va pas trop ensemble jtrouve :o
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyLun 14 Juil - 20:02

Je vous nik !!!! jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptySam 19 Juil - 3:10

T'as la colick ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptySam 19 Juil - 5:18

Paris aura beaucoup d'étoile sur Fifa 09 vu la saison de fous qu'ils vont nous faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptySam 19 Juil - 10:43

t'inquiete a force de se claquer la tete contre les poteaux ils en verront des etoiles...

hghgg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptySam 19 Juil - 15:25

mort de rire Lopette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 EmptyDim 20 Juil - 15:33

Paris aura pas beaucoup détoile au vu de la saison qu'il ont fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 09   FIFA 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XFG vs FK (Fifa 08) 22/04/08 21 h 30
» Fifa 08
» FIFA 10
» [FIFA 09] FK/PFS 10/03/09
» LFP PAULETA66 (FK Fifa 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: