| Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
|
+35FK Miss Titi FK Toub1b StS TAKARA Nestasix ValeZ Jedi54 FK nurspy 78 Thelwynn FK Ohaime FK Palderic FK Stan 76 jokerbis channaylsse titine78 FK Kami57 FK onkko Eldoran Balou The Don FK denia FK Nounours57 Darkness63 FLEODARM The Dragon 117 FK Elofred17 FK_olivdem13 FK ERROR Vancou FK Killeuse Titus666 FK Axel 78 bylé wiltox FK Spirine FK Oiorpata vyse71 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 6 Juil - 15:40 | |
| ça a l'air bien sympa chez toi | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 6 Juil - 16:13 | |
| le détail qui tue, le fofo en photo sur l'écran du PC sur la 2e photo! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 6 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 7 Juil - 1:17 | |
| |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 7 Juil - 9:21 | |
| Je crois qu'on a la même télé dindon.... | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 7 Juil - 22:04 | |
| j'allais dire pareil! me semble que c'est la même! | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 8 Juil - 10:37 | |
| lol on a tous la même télé | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 9 Juil - 18:24 | |
| yé sur ton ordi on voit ma signature !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 9 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 9 Juil - 23:40 | |
| - FK Jedi54 a écrit:
- FK Palderic a écrit:
- lol on a tous la même télé
heu non moi j'ai encore un tube ... Moi aussi Bientot je vais brancher ma 360 sur un écran plat de PC dès que j'en aurais un j'en ai trouvé un a 50 EU (et oui meme mon PC a encore une vieille TV qui lui sert d'écran ) Au passage, si quelqu'un peut me renseigner comment brancher une 360 sur un écran plat PC.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 14 Juil - 21:16 | |
| Incroyable Foxounours !! Au dessus de ton coin PC,tu a un cadre avec 3 photos en noir et blanc prise à la matérnité pour l'un de tes 2 enfants. Nous avons EXACTEMENT le même avec pratiquement les mêmes positions du bébé dessus. Vous avez pris quelle photographe pour ces photos ? Nous avons eu à faire à la même femme ce n'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 14 Juil - 22:29 | |
| c'est la photographe de la maternité (société primaphot) il y a deux ans mais elle était un peu nulle toutes les photos ne sont pas réussies , la photographe à la maternité pour le grand était mieux mais c'était pas la meme société. |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 19 Juil - 15:45 | |
| - fox du 78 a écrit:
- c'est la photographe de la maternité (société primaphot) il y a deux ans mais elle était un peu nulle toutes les photos ne sont pas réussies , la photographe à la maternité pour le grand était mieux mais c'était pas la meme société.
C'est celui ci le message de "Foxounette" ? | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 19 Juil - 15:49 | |
| mouahahahahaha J'avais pas vu mais carrément, c'est sur que c'est pas fox qu'a écrit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 19 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 19 Juil - 22:22 | |
| ca a changé quand meme la foirfouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 19 Juil - 22:30 | |
| La Foirfouille ce n'est plus ce que c'était... |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 20 Juil - 14:54 | |
| Ca existe encore ça la Foire fouille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 3 Aoû - 23:38 | |
| Y'en a une à 200m de chez moi dindon... En parlant de chez moi, on est tout juste installé, je vous ferai quelques photos de mon nouveau chez-moi cette semaine et les posterai ici... A suivre donc... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Lun 4 Aoû - 11:09 | |
| pareil pour moi faut que je fasse les photos et je les balancerais ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 5 Aoû - 13:02 | |
| Et voici mes photos de mon nouveau chez-nous! Bon on s'est installé il n'y a pas deux semaines alors il reste encore pas mal de déco à faire mettre en place (tableaux aux murs, meuble de l'entrée, tapis...etc...etc), mais bon l'éssentiel est là! Bon y'a la table à repasser de sortie, mais j'avais la flemme de la ranger pour la ressortir après alors... Ca c'est le séjour coin salon, avec la terrasse que vous voyez derrière. 2 grandes baies vitrées plein sud! zoom sur le meuble télé en mode off... ... et en mode on! Une autre vue du séjour avec le coin cuisine au fond... Et le bureau, avec le PC internet... Bon y'a un sacré bordel pour l'instant c'est vrai! C'est le bureau de mon grand père qu'on a récupéré alors j'y tiens beaucoup, tout comme le tableau portrait de mon arrière-arrière grand mère qu'on voit derrière un peu.. Voilou! Quand ca sera vraiment tout fini je ferai encore une ou deux photos. Mais bon là comme ca quand vous vous prendrez un headshot du king of poulpes vous aurez une meilleure idée mon environnement de jeu... | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 6 Aoû - 11:18 | |
| superbe chez toi mon poulpe !! Vraiment très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 6 Aoû - 11:46 | |
| En tout cas c'est très lumineux chez toi le poulpe !! Mais elle est ou la piaule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 7 Aoû - 9:16 | |
| A y'a une petite chambre et une salle de bain à part, sur l'avant derniere photo se serait sur la droite au fond... Et oui c'est très lumineux, un critère de choix important pour nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
| |
|
| |
| Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
|