Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?

Aller en bas 
+2
Thelwynn
Doumet
6 participants
AuteurMessage
Doumet
Dindonneau
Dindonneau
Doumet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 16:53

Que pensez vous de cet equipement qui permet de brancher une souris et un clavier sur sa 360?


Citation :
La société XCM a révelé aujourd'hui les premières photos de son adaptateur clavier, souris et DualShock pour la Xbox 360 : le XFPS 360.

Comme vous vous en doutez bien, il ne s'agit pas d'un périphérique officiel, mais c'est définitivement un cadeau du ciel pour les joueurs PC qui désireraient se mettre à la Xbox 360 mais qui se sentent intimidés par l'utilisation du pad.

Les joueurs PC auront donc la possibilité de jouer sur 360 en branchant un clavier et une souris, et maintenant grâce à XCM, les joueurs Xbox 360 pourront faire de même.

Qui disait que les joueurs PC étaient avantagés? Une belle riposte pour le futur Call of Duty 4 où les joueurs PC et Xbox 360 s'affronteraient sur les mêmes sessions de jeu.


On vous laisse admirer la bête en images !


Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? 16200380ou2.th Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? 52023155kw9.th Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? 96809125rq4.th



Source : xboxlive.fr

Sujet déplacé. Vancou350
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 17:12

la souris je vois bien l'intérêt ... Mais le clavier ??? la console les gère déjà sans adaptateur ... Et, encore mieux, un pad PS2 ???? Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de la chose vu que, de l'avis de la majorité des gamers, le pad 360 est le meilleur (source JVM) .

Qu'on nous mette un pilote en update pour la souris, ca sera amplement suffisant et ca nous coutera moins cher . En gros je suis totalement contre ce qui est, à mon avis, encore une grosse arnaque pour nous soutirer du fric mauvais
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 18:09

Y'a un truc qui m'échappe là scratch
Le clavier et la souris sont USB .
Et pourtant il le branche sur un adaptateur USB lui meme branché sur une 360 en USB qui en possède 2 en facade . ?

Chercher l'erreur scratch

Et pourquoi un pad PS2 sur une 360 ??????

Un pad PC j'aurai compris mais là .

J'utilise déja un clavier et souris sur ma PS3.
Et jamais j'aurai l'idée de mettre un adapteur inutile entre .

C'est comme le mec qui met 2 rallonge de 5m bout à bout alors qu'il peut utiliser tout simplement une 10m :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 20:56

ha moi perso thelwynn, je prefere et de loin la manette ps2, nottement au niveau des joystick, qui sont mieux placé que sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 21:15

Qu'est ce que j'en pense ?

Moi j'dis si des gens ont du fric a perdre tant mieux pour eux, mais je ne vois pas l'utilité !

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Allezmal Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Allezmal Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Allezmal Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Allezmal
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 21:16

Bon allez je fait le lèche dindon hi :idr:

Je suis d'accord avec Don sur la manette PS2.
Et n'oublions pas que Sony à quand meme facilité la facon de jouer grace au 4 gachettes sur le devant .

A l'époque hi personne n'y croyais.

Tout le monde pensait gadget ....
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyLun 28 Jan - 22:37

The Don a écrit:
ha moi perso thelwynn, je prefere et de loin la manette ps2, nottement au niveau des joystick, qui sont mieux placé que sur 360...

.Look. .Look. .Look.

Franchement, l'autre jour j'ai essayé une PS3 en borne, et ben j'ai vite arrêté, justement parce que je trouvais que les joysticks étaient vraiment mal placés par rapport à la manette 360... Et la manette beaucoup trop petite! Pour jouer à des FPS ou des jeux d'action type lost planet ou GOW, je trouve la manette 360 Bien meilleure et plus performante que le pad playstation. En revanhe c'est vrai qu'un jeu de foot par exemple procure de meilleures sensations sur un pad playstation, à mon goût...

Donc pour ma part je n'ai aucune utilité d'avoir un pad playstation sur ma xbox.

Pour ce qui est du clavier souris, ce sera super surtout pour les jeux de stratégie, et éventuellement les FPS, mais comme le fit thelwynn, un pilote pour souris en usb serait bcp plus simple que de débourser pour un accessoire de plus...

Pis en plus moi je joue dans mon lit... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyJeu 31 Jan - 13:41

Ca doit pas être donné en plus ce genre de matos. scratch
Sachant en plus que tout ce qui est rattaché de prés ou de loin à la Xbox 360 ne dure jamais plus de 3 semaines !! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? EmptyJeu 31 Jan - 17:00

E360 Vassili a écrit:
Et n'oublions pas que Sony à quand meme facilité la facon de jouer grace au 4 gachettes sur le devant .

A l'époque hi personne n'y croyais.

Tout le monde pensait gadget ....
Pas d'accord avec toi ... Le précurseur en la matière reste Nintendo avec la manette de la N64 : 2 boutons + 1 gâchette dynamique . D'ailleurs, la manette de la PS2 n'a pas pas de gâchette mais 4 boutons en façade (qui étaient sensés etre dynamiques scratch ) . Les gamers étaient déjà habitués à tant de boutons et je n'ai jamais ententu dire que certains trouvaient ça gadget ...

Quant au fait d'aimer plus telle ou telle manette, ce n'est apres tout qu'une question d'habitude, je m'explique : A la sortie de la xbox, tout le monde reprochait à Microsoft la taille de la manette (énorme pour des ptites paluches d'enfant) mais quand Bylou Gates a sortie la 2eme série de pads, j'ai mis un temps fou à m'y faire tant je m'etais habitué au gros modèle ...

Le pad 360 est à mes yeux le meilleur justement grace à ses deux gâchettes qui permettent de doser tres facilement une accélération ou un freinage dans un jeu de course par exemple . De plus, l'habitude aidant, je ne trouve pas que les sticks soient mals placés ...

(Mais comme on disait l'autre jour Don, les goûts et les couleurs ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?   Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la main d'Henry, qu'en pensez vous ?
» Le wifi pour 360, qu'en pensez-vous?
» Le port de l'uniforme à l'école, qu'en pensez-vous?
» Que pensez - vous de la futur PS3 va t'elle faire un carton
» Ca ressemble à quoi chez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: