| Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doumet Dindonneau
| Sujet: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 17:12 | |
| la souris je vois bien l'intérêt ... Mais le clavier ??? la console les gère déjà sans adaptateur ... Et, encore mieux, un pad PS2 ???? Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de la chose vu que, de l'avis de la majorité des gamers, le pad 360 est le meilleur (source JVM) . Qu'on nous mette un pilote en update pour la souris, ca sera amplement suffisant et ca nous coutera moins cher . En gros je suis totalement contre ce qui est, à mon avis, encore une grosse arnaque pour nous soutirer du fric | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 18:09 | |
| Y'a un truc qui m'échappe là Le clavier et la souris sont USB . Et pourtant il le branche sur un adaptateur USB lui meme branché sur une 360 en USB qui en possède 2 en facade . Chercher l'erreur Et pourquoi un pad PS2 sur une 360 ?????? Un pad PC j'aurai compris mais là . J'utilise déja un clavier et souris sur ma PS3. Et jamais j'aurai l'idée de mettre un adapteur inutile entre . C'est comme le mec qui met 2 rallonge de 5m bout à bout alors qu'il peut utiliser tout simplement une 10m :hfjdskf: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 20:56 | |
| ha moi perso thelwynn, je prefere et de loin la manette ps2, nottement au niveau des joystick, qui sont mieux placé que sur 360... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 21:16 | |
| Bon allez je fait le lèche dindon :idr: Je suis d'accord avec Don sur la manette PS2. Et n'oublions pas que Sony à quand meme facilité la facon de jouer grace au 4 gachettes sur le devant . A l'époque personne n'y croyais. Tout le monde pensait gadget .... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Lun 28 Jan - 22:37 | |
| - The Don a écrit:
- ha moi perso thelwynn, je prefere et de loin la manette ps2, nottement au niveau des joystick, qui sont mieux placé que sur 360...
.Look. .Look. .Look. Franchement, l'autre jour j'ai essayé une PS3 en borne, et ben j'ai vite arrêté, justement parce que je trouvais que les joysticks étaient vraiment mal placés par rapport à la manette 360... Et la manette beaucoup trop petite! Pour jouer à des FPS ou des jeux d'action type lost planet ou GOW, je trouve la manette 360 Bien meilleure et plus performante que le pad playstation. En revanhe c'est vrai qu'un jeu de foot par exemple procure de meilleures sensations sur un pad playstation, à mon goût... Donc pour ma part je n'ai aucune utilité d'avoir un pad playstation sur ma xbox. Pour ce qui est du clavier souris, ce sera super surtout pour les jeux de stratégie, et éventuellement les FPS, mais comme le fit thelwynn, un pilote pour souris en usb serait bcp plus simple que de débourser pour un accessoire de plus... Pis en plus moi je joue dans mon lit... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Jeu 31 Jan - 13:41 | |
| Ca doit pas être donné en plus ce genre de matos. Sachant en plus que tout ce qui est rattaché de prés ou de loin à la Xbox 360 ne dure jamais plus de 3 semaines !! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? Jeu 31 Jan - 17:00 | |
| - E360 Vassili a écrit:
- Et n'oublions pas que Sony à quand meme facilité la facon de jouer grace au 4 gachettes sur le devant .
A l'époque personne n'y croyais.
Tout le monde pensait gadget .... Pas d'accord avec toi ... Le précurseur en la matière reste Nintendo avec la manette de la N64 : 2 boutons + 1 gâchette dynamique . D'ailleurs, la manette de la PS2 n'a pas pas de gâchette mais 4 boutons en façade (qui étaient sensés etre dynamiques ) . Les gamers étaient déjà habitués à tant de boutons et je n'ai jamais ententu dire que certains trouvaient ça gadget ... Quant au fait d'aimer plus telle ou telle manette, ce n'est apres tout qu'une question d'habitude, je m'explique : A la sortie de la xbox, tout le monde reprochait à Microsoft la taille de la manette (énorme pour des ptites paluches d'enfant) mais quand Bylou Gates a sortie la 2eme série de pads, j'ai mis un temps fou à m'y faire tant je m'etais habitué au gros modèle ... Le pad 360 est à mes yeux le meilleur justement grace à ses deux gâchettes qui permettent de doser tres facilement une accélération ou un freinage dans un jeu de course par exemple . De plus, l'habitude aidant, je ne trouve pas que les sticks soient mals placés ... (Mais comme on disait l'autre jour Don, les goûts et les couleurs ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? | |
| |
|
| |
| Le XFPS 360 : Vous En Pensez Quoi ? | |
|