Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Et la main d'Henry, qu'en pensez vous ? Ven 20 Nov - 12:44
perso je suis partisan du fait que la "triche" fait partie integrante du jeu.. pas de fautes, pas de triche, tout le monde se denonce soi meme et il n'y a plus besoin d'arbitres dans ce cas.. alors oui pour dire qu'il y a main, oui pour dire qu'on a mal joué et qu'on merite pas vraiment la qualif' mais non pour dire que c'est une honte et crier au scandale.. c'est un fait de jeu comme il y'en a des centaines tous les Week end.. et puis le pseudo discours sur l'exemple a donner aux gamins, je crois qu'il ya un paquet de papa qui devrait se le garder pour eux.. rouler a 160 sur l'autoroute pour emmener ses gosses au stade quel bel exemple aussi.. j'pourrai en parler des heures mais si mon boss arrive j'vais me faire fumer.. j'attend vos avis !
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Et la main d'Henry, qu'en pensez vous ? Ven 20 Nov - 14:41
perso j' ai pas vu le match mais bon c' est vrai que les irlandais doivent avoir les boules car se faire eliminer de la qualif sur un truc comme ça c' est rageant
mais bon ça fait partis du jeu et ça relancera peut etre le debat sur le visio arbitrage ( comme c' est le cas au basket )
et puis de toute façon moi je touche la ballon toutes les semaines avec la main et personne n' est choqué !
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Et la main d'Henry, qu'en pensez vous ? Ven 20 Nov - 16:10
C'est un serieux débat ça ! LOL
Thierry Henry c'est servi de sa main pour une action menant à un but, qui plus est le but de la qualification des bleus pour la coupe du monde 2010.