| Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
|
+35FK Miss Titi FK Toub1b StS TAKARA Nestasix ValeZ Jedi54 FK nurspy 78 Thelwynn FK Ohaime FK Palderic FK Stan 76 jokerbis channaylsse titine78 FK Kami57 FK onkko Eldoran Balou The Don FK denia FK Nounours57 Darkness63 FLEODARM The Dragon 117 FK Elofred17 FK_olivdem13 FK ERROR Vancou FK Killeuse Titus666 FK Axel 78 bylé wiltox FK Spirine FK Oiorpata vyse71 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| en tout cas, balou lui au moins on les a pas attendus ces photos.. pas comme certains ! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 8 Nov - 23:27 | |
| lol ben ya des truc pour ranger alors je range .lol
sinon les deux télé c'est pour que je puisse me mettre sur le live .
oué normalement mes drap du lit c'est l'om !!!avez vous remarqué le magnifique ballon ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Ven 9 Nov - 5:58 | |
| ballon de rouge ? ou ca ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Ven 9 Nov - 8:26 | |
| non lol pas un ballon de rouge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Dim 18 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 24 Nov - 4:51 | |
| va falloir que j'foute ma ptite chambre aussi ^^ Allez demain j'vous fait des tof | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 24 Nov - 15:07 | |
| - onkko a écrit:
- va falloir que j'foute ma ptite chambre aussi ^^ Allez demain j'vous fait des tof
Si tu savais le nombre de dindons qui ont dit qu'ils allaient poster ici et quine l'ont jamais fait... | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Sam 24 Nov - 15:24 | |
| en effet, j'ai toujours pas d'appareil photo autre que mon telephone | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 27 Nov - 1:58 | |
| ok avec du retard mais j'l'ai ai ... ps : pr le moment c'est surtout ma trogne mais demain j'ajoute les photos de ma piaule (ben ouais ya la cop qui dort la) Alors ca c'était quand j'me suis fait sniper la dernière fois par Elofred pendant le match dindons vs FED .... j'ai pas vu le coup après avoir chercher des heures j'ai trouvé :p Ma cheminée qui m'apporte de la chaleur !!! ahhhhhh ! spéciale dédicace a bylé ;) Alors ca c'est quand j'ai eu ScOUiLLe pour la première fois .... caché dans un buisson et un ptit coup de tronçonneuse, tchac ! :gearofxar: | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 27 Nov - 2:03 | |
| Merci d'ENFIN raporter quelques photos sur ce topic! J'adore le côté roman photo... :hfjdskf: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 27 Nov - 13:02 | |
| wow balou c' est qui qui vient dormir avec toi dans ce lit ?? change moi cette couette mon petit richie cunningam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 27 Nov - 13:34 | |
| allez malherbe my friend !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mar 8 Jan - 23:51 | |
| Sympa tes photos Onkko !! je me souviens trés bien en plus de ton tout premier frag sur le live de Gear of war. J'ai vu Scouille se faire fraguer sous mes yeux alors que l'on pensé être peinard un bon bout de temps !!! :idr: Un moment énorme. Mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Mer 9 Jan - 12:54 | |
| Un moment d'anthologie, chaque fois que onkko se met sur un nouveau jeu, premiere parti sur le live qui c'est qui qu'il frag ben c'est moi !! Salo, traitre, lopette !!! Genre hier premiere partie sur Halo 3, il arrive je me dis facile je vais l'avoir d'un coup de crosse, et bam j'ai morflé comme un gros porc !! |
|
| |
FK onkko Dindonneau
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 10 Jan - 5:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 10 Jan - 14:15 | |
| Ben faut bien que je vous nique un peu la les lopettes mdrrr |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 10 Jan - 23:48 | |
| Bon Thelwynn,ca ressemble à quoi chez toi ? :coefsdi: | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 14:22 | |
| Oula c'est la classe chez toi, bon on viens quand boire l'apero ? |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 14:28 | |
| quand vous voulez! faut juste me prévenir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 14:43 | |
| Bouges pas j'arrive !! Axel et moi on gère !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 15:13 | |
| Ouhlà! T'as l'air de gèrer les néons bleus! Sympa en tous cas! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 15:51 | |
| C'est Cyrille qui gère les neons bleus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| Ben faut bien qu'il gère un truc, il gere pas cod 4, faut bien qu'il gère les néons !! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? Jeu 17 Jan - 20:36 | |
| fais gaffe dracounours, titine et cyril ne boivent pas.. on risque un apero au jus de tomate et lait de chèvre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
| |
|
| |
| Ca ressemble à quoi chez vous ??? | |
|