| [Littérature] Stephen King | |
|
+8E360 Vassili The Don FK Oiorpata FK Spirine FK Axel 78 Titus666 vyse71 bylé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 4:40 | |
| j'ai cru voir j'sais plus trop où 2 dindons parler de cet homme là... ben comme vous j'suis fan, j'ai tout lu (ou presque) on monte un fan club ? :p | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 11:30 | |
| c'est Don ki en a parlé, en explicant que c'était le seul "type" de bouquin qu'il arrivait à lire, et c'était dans le topic keskecécomfilm je crois suite à une image posté, lorsque les réponses "il" et "le clown ont été proposé | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 12:18 | |
| Je suis complétement fan de cet auteur... J'ai tout sur lui même ses bouquins en anglais... D'ailleurs notre voyage de noces se fera aux états unis et je vais essayer de trouver un moyen d'aller voir sa maison | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 12:50 | |
| Ca c'est génial comme voyage de noces !! Encore félicitation. | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Ouais c'est clair... Destination principal : Las Vegas et un match de nba ou nhl (ca c'est indispensable) et puis après on doit voir avec l'agence de voyage ce que l'on peut faire... donc cette petite visite à King est loin d'être acquise... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 15:55 | |
| cool un fan de plus ! t'es serieux pour le voyage de noce ? j'suis fan mais quand meme.. il a une tete de ouf en plus ce type.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 16:45 | |
| un match de nba ??? titus epouse moi spt !
mais la saison reprend en novembre tu te maries quand ?
moi aussi j' adore stephen king j' ai lu un paquet de ses livres quand j' avais pas de console bien sur ! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 17:53 | |
| oui alors comme je disais dans le jeu, moi tossi je suis fan, mon livre préféré : simetierre[ j'ai des films sinon mais j'ai pas tout vu ni tout lu /color]
[color=violet]Quel est votre film ou livre préféré de lui les dindons ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 18:19 | |
| moi j' ai bien aimé marche ou creve | |
|
| |
Titus666 Dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 18:33 | |
| Je me marie en septembre et l'on compte partir fin octobre...(mais ca c'est pas encore sur) hum hum je savais pas que la saison ne reprenais qu'en novembre Le meilleur stephen king c'est dur dur je dirai simetiere, bazaar et salem | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 19:32 | |
| erf le meilleur stephen king.. c'est compliqué ca.. ils sont tous plus ou moins bon.. moi j'ai beaucoup aimé les nouvelles qu'il a ecrit.. minuit 2, minuit 4 sinon bazaar effectivement.. desolation aussi.. la j'suis sur les regulateurs.. de richard bachman.. mais comme dis si bien misterced: "quand j'avais pas de console bien sur !" | |
|
| |
Titus666 Dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 20:13 | |
| Même avec console je lis toujours quelques pages avant de dormir (ca me permet de faire de beaux rêves ) | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 20:38 | |
| euh moi j'lis les pages du programme TV .. (désolé) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 22:53 | |
| Moi je lis Planet foot avant de dormir.. (Désolé aussi..) | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 27 Juin - 23:34 | |
| oui bylé, desolation tres bon livre !!
mais il faut aussi cité les classique, cujo, carrie, la ligne verte...etc bref y en a un paquet... mais cujo reste mon prefere, ouis il y a aussi jessie, ou encore danse macabre.... :regarddiable: :regarddiable: | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Jeu 28 Juin - 1:28 | |
| ben les classiques sont classiques quoi.. ce mec est tellement enorme de toute facon.. ya rien de classique chez stephen king.. tout est enorme.. ! la part de l'ombre (un truc comme ca) putain j'ai honte j'sais plus le titre.. en tout cas ca fait plaisir de rencontrer des fans, a part ma mère, j'connaissais personne, et encore elle a vieilli.. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Ven 29 Juin - 11:27 | |
| Ah un post sur mon auteur préféré J'aime TOUS ces romans Mes préféré sont quand meme : Brume et Misery . C'est le genre de livre que tu dévore . Une fois que tu l'a commencé il faut que tu le termine | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mar 22 Jan - 9:21 | |
| Perso, j'adore les bouquins de Stephen King. Vous allez surement vous marrer, mon livre préféré de lui est "Les yeux du dragon", le conte fantastique qu'il avait écrit pour sa fille. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mar 22 Jan - 11:01 | |
| Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé celui-là . D'ailleurs, ce qui m'avait frappé, c'était les similitudes entre le méchant dans Les yeux du dragon et celui de Baazar ... Le mal qui revient comme une maladie chronique dont on ne peut de débarrasser completement, ca m'avait bien plu comme concept . | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mar 22 Jan - 20:35 | |
| ah tiens j'le connais pas cuila.. j'ai beaucoup aimé les nouvelles de minuit 2 et minuit 4 | |
|
| |
[PFS]Chibbob95 Dindonneau
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Mer 23 Jan - 22:33 | |
| je me permets de repondre a ce sujet, car Stephen King est un des seuls auteur que j'arrive a lire (Avec mary higgins clark, ou Jonh Grisham dans des genres bien differents!) Il sait te tenir en haleine tout le livre, te foutre des bonnes trouilles aussi! Lol Bref, ceux qui m'ont le plus marqué: Désolation ou encore Cujo (se transformer en chien enragé pendant quelques pages est carrement genial!!! lol) membre de la communauté "Fan de Staphen King"! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| c'est vrai, desolation et cujo sont bien enormes.. et pour john grisham j'suis en train de lire la transactionbien sympa aussi ce p'tit mec | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Dim 27 Jan - 3:11 | |
| sinon dans le genre fantastique, j'ai beaucoup aimé la victoire de l'OM hier soir.. 6 - 1 contre le Stade Malherbes de Caen .. mais là, c'est vraiment du fantastique.. pas un truc de lopette.. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King Dim 27 Jan - 12:39 | |
| - 6-1 a écrit:
- la part de l'ombre (un truc comme ca) putain j'ai honte j'sais plus le titre..
La part des ténèbres mon pot' J'en profite pour demander l'aide de tous ces fans de King, vu que la basse-cour sèche dans un jeu en rapport avec lui ... :idr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature] Stephen King | |
| |
|
| |
| [Littérature] Stephen King | |
|