| ce qui vous passe par la tête !! | |
|
+48FK Janczyk STEF NO TAFF ZupKiller35 Tethlis StS TAKARA Phoenix240 FK Miss Titi Nat drtissot80 Lester Burnam LvbT JieMeL FK Toub1b Niko Bellic Chaplin28 ValeZ Bidou83 MeduseRedmoon jokerbis FK Stan 76 Ptitcopathe Nestasix FK nurspy 78 Doumet titine78 Thelwynn djtonio59 Jedi54 FK Ohaime FK Elofred17 Eldoran Balou LNG Spirit FK onkko FK ERROR Vancou FK_olivdem13 FK Palderic SerraSan bylé FK Spirine FK Kami57 FK rasbibi Fk Orphea Kiyoan The Dragon 117 vyse71 FK Killeuse FK Axel 78 The Don 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 13 Oct - 12:57 | |
| Alors Toto, est-ce que tu sais comment on fait les enfants ?
- Ben oui, maîtresse, le papa dépose la petite graine dans le ventre de la maman ...
- Et ensuite ...
- Ensuite, il la pousse très fort avec sa bite !
Oups désolé les dindons. :lol 1: :lol 1: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 13 Oct - 13:30 | |
| :mdr kgb: pas mal......c'est la théorie de la création selon toto | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mer 10 Jan - 12:42 | |
| Fixé bien le point qui disparait pendant un petit moment et ensuite fixé la croix au centre. Vous verrez alors un point vert qui tourne en rond. .Look. | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 14:29 | |
| pas mal le truc des couleurs... que dites-vs de ça les dindons? >> > Quelle est la différence entre un vieux pneu et un >> > tas de 365 capotes >> > usagées ? >> > Aucune, it was a good year !!!!!!
:mdr kgb: :mdr kgb: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 14:34 | |
| ça donne a réflechir..... LE SALAIRE DU PÉNIS... > >LE PÉNIS... > >Moi le Penis, déclare demander un augmentation de >salaire pour les raisons suivantes: > >Je travail physiquement. > >Je travail à de grande profondeur. > >Je plonge tête première dans tout ce que je fais. > >Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours >férié. > >Je travail dans un environnement humide. > >Je travail dans un endroit sombre et avec une mauvaise >ventilation. > >Je travail dans des températures extrême. > >Mon travail m'expose à des maladies contagieuses. > >Sincèrement Le Penis > >... > >L'ADMINISTRATION... > >Après avoir étudié votre demande et avoir considéré >les arguments que vous avez soulevés, l'administration >rejette votre requête pour les raisons suivantes: > >Vous ne travaillez pas 8 heures d'affiler. > >Vous vous endormez après de courtes périodes de >travails. > >Vous ne suivez pas toujours les instructions données >par l'administration. > >Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail >assigné et être souvent surpris à visiter d'autres >endroits. > >Vous ne prenez pas d'initiative. > >Vous devez être sous pression et stimulé afin de >commencer à travailler. > >Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre >quart de travail. > >Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, >tel que porter l'équipement protecteur approprié. > >Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir >65 ans. > >Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de >suite. > >Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir >terminé la tâche assignée. Et si ce n'était pas >suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir >du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux. > >Sincèrement l'administration | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 14:37 | |
| Mais c'est énorme ça Rasbibi. :lol 1: :lol 1: Je l'imprime et je le sort lors de petites soirée. :mdr kgb: Enorme !! | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 15:04 | |
| et celle la..>>Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mere quand, tout >>>a >>> >> >>coup, >>> >> >> >>elle apercoit le grand mechant loup tapi derriere un >>>buisson. >>> >> >> >> >>> >> >> >>- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. >>> >> >> >> >>> >> >> >>Et le loup s'enfuit sans demander son reste... >>> >> >> >>Un peu plus loin sur >>> >>son chemin, le petit chaperon rouge voit le >>> >> >> >>meme loup cache derriere un arbre : >>> >> >> >>- Oh ! Comme vous avez de grande queue , lui dit-elle. >>> >> >> >> >>> >> >> >>Et le loup s'enfuit a nouveau. >>> >> >> >>Un peu intriguee par ce comportement, le petit chaperon >>>rouge >>> >> >> >>poursuit neanmoins son chemin. >>> >> >> >>Au bout de 2 km, elle revoit le loup, >>> >> >> >>cache cette fois derriere une borne kilometrique. >>> >> >> >>Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. >>> >> >> >>Alors le loup se met a hurler : >>> >> >> >>- >>> >> >>Mais putain c'est pas possible !!!!!!!!!!!! >>y'a pas moyen de chier tranquillement ici !!!!!!!!!!!!
:lol 1: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 15:36 | |
| HA HA HA l'eglise ..... ... le clergé > >> > >> > >> > >> > >> > >>Tard le soir, deux prêtres prennent une douche. > >>Ils se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors > >>qu'il n'y a pas de savon. > >> > >>Le Prêtre John dit qu'il a du savon dans sa chambre et s'y rend sans > >> > >>prendre la peine de se rhabiller. > >> > >>Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main et s'en retourne > >>vers la douche. > >> > >>Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il > >>n'a aucune place où se cacher. > >> > >>Il se plaque alors contre le mur comme une statue. > >> > >>Les nonnes s'arrêtent et sont stupéfaites de voir une statue qui paraît > >>si vivante. > >> > >>La première nonne tend la main et touche son pénis. > >> > >>Surpris, il laisse tomber un morceau de savon. > >> > >>Oh ! Regardez, c'est un distributeur de savon » > >> > >> > >>La deuxième nonne veut aussi essayer et y tire également et il laisse > >> > >>tomber son deuxième morceau de savon. > >> > >>La troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois > >> > >>le pénis sans résultat. > >> > >>Elle continue son effort et soudain s'écrie « Sainte Mère, Mère de > >>Dieu, il donne également de la lotion " > >> :lol 1: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 19 Jan - 23:00 | |
| Je ne sait pas ou tu a eu tout ça dindon Rasbibi,mais franchement c'est trop fort !! :mdr kgb: Y en a d'autre ? :lol 1: | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Sam 20 Jan - 18:51 | |
| oui y'en a d'autre... Un petit garcon de cinq ans et sa mere vont au Mc Donald's. >Le petit garcon regarde la caissiere et lui dit : >Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... " >La caissiere embarrassee regarde la mere du petit garcon. >Le p'tit remets ca : " Suce ma quequette, j'ai une grande bite > >Mais cette fois-ci la mère du garcon intervient..." >Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!"Le petit garcon : >" Six Mc Nuggets et une grande frite ...... > :mdr kgb: :mdr kgb: :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Dim 21 Jan - 5:36 | |
| Elle est mignone celle la. :lol 1: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Dim 21 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 5 Fév - 15:25 | |
| pourquoi est ce que les femmes quand elles sautent en parachutte mettenet toujours un tampax??????
pour éviter que ca siffle. :mdr kgb: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 31 Mai - 13:26 | |
| halala !! voilà j'ecris ce message juste pour obtenir mon 666 éme message, c pas beau ça, c du pile poil, enorme !!! c un signe !!! mouhahahahaha !!!!!!!!! maintenant je n'ecris plus aucun messages c fini je reste sur ce chiffre !!! :regarddiable: 666 :regarddiable: 666 :regarddiable: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 31 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 31 Mai - 16:27 | |
| moi aussi the don j' ecris ce message car c' est mon mesage numero 26 !! quoi ça represente quoi le 26 ? ba j' en sais rien du tout en fait ! quand a ce qui me passe par la tete en ce moment vu que je viens de me reveiller je dirais que j' ai plutot la tete dans le :yères: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| Voici une petite photo à deux balles !! :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 17 Sep - 16:13 | |
| Petite vidéo que je viens de découvrir et que je trouve trés sympatique. Bon visionage les dindons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 17 Sep - 19:04 | |
| le ce :dindon pancart |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 17 Sep - 19:10 | |
| enorme ce petit film | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 17 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mar 18 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mer 19 Sep - 12:13 | |
| :hfjdskf: Enorme !!!!! :hfjdskf: Il péte ton post dindon !!! Looooool | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 9 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 9 Nov - 17:28 | |
| BzzZZZzzZZzZzzZzzZzZzzZZzZZZZzzZZzzZzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! | |
| |