| ce qui vous passe par la tête !! | |
|
+48FK Janczyk STEF NO TAFF ZupKiller35 Tethlis StS TAKARA Phoenix240 FK Miss Titi Nat drtissot80 Lester Burnam LvbT JieMeL FK Toub1b Niko Bellic Chaplin28 ValeZ Bidou83 MeduseRedmoon jokerbis FK Stan 76 Ptitcopathe Nestasix FK nurspy 78 Doumet titine78 Thelwynn djtonio59 Jedi54 FK Ohaime FK Elofred17 Eldoran Balou LNG Spirit FK onkko FK ERROR Vancou FK_olivdem13 FK Palderic SerraSan bylé FK Spirine FK Kami57 FK rasbibi Fk Orphea Kiyoan The Dragon 117 vyse71 FK Killeuse FK Axel 78 The Don 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: ce qui vous passe par la tête !! Lun 14 Aoû - 3:58 | |
| voilà je crée ce topic juste comme ça.. le but est de dire n'importe koi, de dire tout ce qui vous passe par la tête. Vous pouvez poster une photo et la commenter. bref ce topic à pour but d'exprimer tous vos craquages... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Lun 14 Aoû - 4:32 | |
| Trés bien Don. Je craque... :lol 1: Vive la police !!!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 18 Aoû - 3:49 | |
| En haut de la montagne, margaux, margaux, j'ai trempé mon derrière dans l'eau, dans l'eau, je lui ai dit ma belle veux-tu ,veux- tu , veux tu que je te mette ma bitte dans ton cul.........lalalala
Voilà une petite chanson apprise sur le live, par une coéquipière de ma première team. Ca vous plait? Je craque, j'en ai marre, jsuis lourde...lol
:vive moi: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 18 Aoû - 5:43 | |
| Don ?????? ----->>> :jmpatagueule: :jmpatagueule:
Moi aussi je craque.. :mdr kgb: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 18 Aoû - 15:12 | |
| :mdr kgb: enorme :mdr kgb: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 21:36 | |
| du grand n importe koi ce topic, c'est vraiment une zone detente c'est énorme donc j en profite pour vous dire ke je serai de retour sur le live normalement ce soir si mon putain de pc veut bien me faire le partage reseau... peut nous allons nous croiser sur un jeu... | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 22:34 | |
| ben vu que tu as saints row on pourra si rejoindre a 23h30 a peu pret si tu veux | |
|
| |
Kiyoan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 22:49 | |
| Moi si tu veux je serais présent mais que jusqu'à Minuit :s | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 23:00 | |
| Alors Vyse il choisi le vendredi pour nous faire son grand retour sur le live !!! Le seul soir de la semaine ou je ne peut pas jouer.. Pour ce qui est de Coyote,elle le fait quand son retour au FK ? Hé oui il manque la 3éme dindonnettes la !! :D A bientôt dindon !!! :Dindon vert: | |
|
| |
Kiyoan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 23:01 | |
| Bon je m'ennuie là je veux des dindons sur le live :( | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 23:04 | |
| - Kiyoan a écrit:
- Bon je m'ennuie là je veux des dindons sur le live :(
Y a Killeuse qui va sur le live jouer au Poker ou a Uno juste aprés la fin de la start Acc !!! :lol 1: | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 23:07 | |
| moi j'ai po la télé faut j'attende la fin de la star ac snif sa va etre comme sa tous les vendredi pfffff mdr :mdr kgb: | |
|
| |
Kiyoan Jeune dindonneau
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 1 Sep - 23:08 | |
| Ma seule excuse au près de ma copine pour lui empêcher de voir la Star Academy était que j'allais jouer au Xbox Live et qu'elle allait me soutenir x) Mais là je croit que c'est mal partit. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Sam 2 Sep - 14:12 | |
| bene n fait non, le live marche pas. Ma carte reseau detecte le materiel mais veut pas s en servir :shock: un peu con ce pc... donc j vai tenter d reparer ca... et pour coyote, ben ecoute g pas eu d'echo pour revenir jouer sur le live, mais elle avait prevenu qu'elle y jouerai pas pendant qu elle a son contrat | |
|
| |
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Sam 2 Sep - 14:55 | |
| et bien passe lui le bonjour et a bientot sur le live enfin esperons si ta connexion te le permet :D | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Sam 2 Sep - 16:11 | |
| si c bon, ca refonctionne... g bataillé severe, mais l'homme a eu raison de la machine, j ai le live mais je me connecte avec le gamertag de Coyote71 | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mar 5 Sep - 0:41 | |
| bienvenue à toi pour ton grand retour sur le live alors et bonjour à tes petites femmes. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mar 5 Sep - 21:50 | |
| rectification, g repris un compte : Vyse071 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mar 5 Sep - 22:34 | |
| KGB Vyse071. :bouletaugrain: | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mar 5 Sep - 23:02 | |
| requete d'amis accepté Vyse !!! à bientot pour te fragger bien sur !!! :lol 1: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Mer 6 Sep - 20:52 | |
| sympa d avoir pu jouer un peu avec vous hier soir, ca fait du bien une tite partie de GRAW avec des gens comme vous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 7 Sep - 4:14 | |
| Oui puis cela fait un moment que tu n'avait pas fragué 2 ou 3 dindons.. :lol 1: :Dinede:
Nous avons vu le dindon sur Raimbow Six 3 ce soir,y a t'il encore un peut de monde dessus ?
:dindon qui cou | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 8 Sep - 21:37 | |
| j ai pas regardé encore. Mais ja i eu des echo sur black arrow, comme koi plusieurs team se serait formé et joue encore sur ce jeu | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Jeu 5 Oct - 22:24 | |
| "Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :
- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.
La fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi. "
:lol 1: | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! Ven 6 Oct - 3:09 | |
| :mdr kgb: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui vous passe par la tête !! | |
| |
|
| |
| ce qui vous passe par la tête !! | |
|