Un mari jusqu'auboutiste applique la "séparation de biens" à la tronçonneuse
Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes), a indiqué mardi la gendarmerie.
Lorsque la gendarmerie est intervenue pour calmer le chef de famille, ce dernier, muni d'une tronçonneuse, avait "coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique", a révélé le journal L'Union la semaine dernière.
Tout le mobilier aurait pu y passer, sans la médiation des militaires qui, à défaut de mieux, "se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire", selon le quotidien.
Le journal y voit un remake du film "La guerre des Rose", une comédie hollywoodienne de 1990, interprétée par Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny de Vito, dans lequel un couple décidé à se séparer, en vient aux pires extrémités.
Source : AOL actualités et AFP