Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vandal hearts vous connaissez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 15:07

Salut les dindons! jeeeertr quand j'ai vu cette annonce je me suis dit que certains pouvait avoir connu le superbe Vandal hearts sur la 1ere playstation il y a 13-14 ans de cela. ca ne nous rajeunit pas. C'est sur JVC:

Konami annonce un nouveau Vandal Hearts !

Vandal hearts vous connaissez! P3Vandal hearts vous connaissez! X3
Après avoir fait l'impasse sur la génération PS2, la série Vandal Hearts sera de retour en septembre sur Playstation Store et dès le mois d'août sur Xbox Live Arcade. Ce nouveau volet, toujours supervisé par Konami, ne devrait pas renier les origines de cette saga de jeux de rôle avec de multiples fins prévues et une troupe de compagnons à faire évoluer au fil de la quête. Ces équipiers seront dirigés par la console et l'éditeur nous promet déjà que leur comportement s'adaptera directement à notre manière de jouer. Question scénario, on reste encore dans le flou, tout juste savons-nous que le jeu s'appellera Vandal Hearts : Flames of Judgment et qu'il prendra place en amont du premier épisode.
Vandal hearts vous connaissez! Vandal-hearts-flames-of-judgment-playstation-3-ps3-001Vandal hearts vous connaissez! Vandal-hearts-flames-of-judgment-playstation-3-ps3-002

Moi je l'attends!
Revenir en haut Aller en bas
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 15:13

Ouille je crois que je me suis planté dans la catégorie des sujets. La c'est film et littérature! hebshd Vous pourriez m'arrangez ça! holala
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 15:16

Bon ben je m'en charge Steff! Mais je ne connaissais pas du tout ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 15:17

eclzsue T'es pas mal non plus dans ton genre dindons boulets



Sinon elle est cool ton annonce. Je vais voir ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 15:30

Merci smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptySam 18 Avr - 16:01

Ca peut etre intéressant ca sur le XBLA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! EmptyLun 20 Avr - 13:49

En tout cas le côté déplacement au tour par tour avec cases de déplacement et terrain qui influe ça j'aime.
Donc je vous recommande chaudement Band of bugs. Des insectes qui se combattent dans un système rpg au design sympa!
On peut y jouer solo sur des cartes que l'on peut faire soi-même avec un editeur de cartes inclues. un jeu riche en possibilités avec armes et sorts. et surtout un jeu très simple. J'en suis accro. Il est en démo sur le xbla si vous voulez le tester.

Si vous avez des infos sur des jeux similaires n'hésitez pas à m'en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandal hearts vous connaissez! Empty
MessageSujet: Re: Vandal hearts vous connaissez!   Vandal hearts vous connaissez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandal hearts vous connaissez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?
» Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?
» ou vous trouvez
» Où en êtes vous de XI ?
» Mes cher dindons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox Live Arcade-
Sauter vers: