| [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? | |
|
+4Nestasix Thelwynn FK ERROR Vancou kouchoulaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kouchoulaine Jeune dindonneau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : afrique du sud Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Mer 27 Fév - 16:19 | |
| Bernard Werber ,et l`un de mes auteur prefere .C vraiment sympas avec une bonne ambiance ,bien ecrit .voila se qui pour moi son c meilleur livre: -Le cycle des dieux en 3 tome -Les fourmis en 3 tome aussi : le nom en a pas l`air mais franchement super livre -et pour finir un livre sympas aussi L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu . si sa vous interesse j`ai plein d`autre auteur sympas comme lui . | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Mer 27 Fév - 17:47 | |
| C'est sympa Werber! Le seul problème, c'est qu'en général au bout d'un certain temps ca commence à me peser... J'ai beaucoup aimé le premier tome des Fourmis par exemple, mais alors les deux suites pas du tout...
Petite mention pour "le père de nos père", que j'ai également apprécié! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Mer 27 Fév - 18:01 | |
| J'ai lu tout Werber : très bon auteur, j'aime particulièrement sa façon de découper son livre, de le parsemer de petits morceaux de savoir . Mes préférés sont Les Thanatonautes et ses suites d'une part et l'un de ses derniers ouvrages, Le papillon des étoiles d'autre part .
Si tu as aimé Le père de nos pères Vancounours, tu devrais lire L'ultime secret qui en reprend les intervenants, Lucrèce Nemrod et Isidore Katzenberg . | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Mer 27 Fév - 18:03 | |
| Ouhlà! Comme je disais j'ai bien aimé, mais je n'ai absolument aucune envie d'en lire plus! | |
|
| |
kouchoulaine Jeune dindonneau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : afrique du sud Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Jeu 28 Fév - 17:32 | |
| Le père de nos pères exelent javais oublie vous connaisc Ken Follett j`ador aussi -code zero -le vol du frelon | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Ven 29 Fév - 13:41 | |
| Je connais pas normal question literrature je suis | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Lun 24 Mar - 19:25 | |
| J'en ai lu un certain nombre de Werber mais je dois dire que ses romans perdent du charme tant il rentre dans les détails... j'aime avoir la liberté de mon imagination ( ça se dit ça?? ) et Werber me coupe dans mon élan . Dommage. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Mer 26 Mar - 3:17 | |
| Il est pas caennais ce monsieur | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Ven 28 Mar - 5:20 | |
| Ah ouai Werber...
Ca reste malgres tout un excelent auteur... Meme si j'ai ete decu du dernier livre du cycle des dieux... ( que j'ai toujours pas fini d'ailleur )... D'habitude je lis pas enormement voir pas du tout... Mais lui il m'a donner envie de finir un livre =)
Le premier livre que j'ai lu de lui c'etait nous les dieux... Depuis j'ai lu toute la serie du cycle des dieu.. Du moins je fini il me reste une centaine de page a lire mais je crois que je vais me le refaire parceque j'ai surement dut perde le fil... Sans ca faudrait ue je lise ses autres oeuvres qui sont d'apres ce que beaucoup de copines m'ont dit... Excellente.
J'ai aussi vu son film "nos amis les terriens" l'année derniere un jour où j'avais pas envie d'aller a la fac. Je l'ai trouver.... Interessant. | |
|
| |
Joe La Flêche Dindonneau
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Sam 13 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
dark263 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : PAYS CATHARE Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Sam 13 Sep - 20:32 | |
| Moi j'adore Werber et j'ai lu toute la série sur les dieux , l'empire des anges, nous les dieux , etc...le dernier de la série fini d'une manière très surprenante. Comment parler de choses importantes en s'amusant, comment traiter avec humour l'après-vie, moi j'aime beaucoup (mais il faut lire entre les lignes)... c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? | |
| |
|
| |
| [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? | |
|