Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?

Aller en bas 
+4
Nestasix
Thelwynn
FK ERROR Vancou
kouchoulaine
8 participants
AuteurMessage
kouchoulaine
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
kouchoulaine


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : afrique du sud
Date d'inscription : 26/02/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyMer 27 Fév - 16:19

Bernard Werber ,et l`un de mes auteur prefere .C vraiment sympas avec une bonne ambiance ,bien ecrit .voila se qui pour moi son c meilleur livre:

-Le cycle des dieux en 3 tome
-Les fourmis en 3 tome aussi : le nom en a pas l`air mais franchement super livre
-et pour finir un livre sympas aussi L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu .

si sa vous interesse j`ai plein d`autre auteur sympas comme lui .

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyMer 27 Fév - 17:47

C'est sympa Werber! Le seul problème, c'est qu'en général au bout d'un certain temps ca commence à me peser... J'ai beaucoup aimé le premier tome des Fourmis par exemple, mais alors les deux suites pas du tout...

Petite mention pour "le père de nos père", que j'ai également apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyMer 27 Fév - 18:01

J'ai lu tout Werber : très bon auteur, j'aime particulièrement sa façon de découper son livre, de le parsemer de petits morceaux de savoir . Mes préférés sont Les Thanatonautes et ses suites d'une part et l'un de ses derniers ouvrages, Le papillon des étoiles d'autre part .

Si tu as aimé Le père de nos pères Vancounours, tu devrais lire L'ultime secret qui en reprend les intervenants, Lucrèce Nemrod et Isidore Katzenberg .
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyMer 27 Fév - 18:03

Ouhlà! Comme je disais j'ai bien aimé, mais je n'ai absolument aucune envie d'en lire plus! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kouchoulaine
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
kouchoulaine


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : afrique du sud
Date d'inscription : 26/02/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyJeu 28 Fév - 17:32

Le père de nos pères exelent javais oublie scratch
vous connaisc Ken Follett j`ador aussi
-code zero
-le vol du frelon
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyVen 29 Fév - 13:41

Je connais pas normal question literrature je suis mauvais
Revenir en haut Aller en bas
MeduseRedmoon
Dindon.
Dindon.
MeduseRedmoon


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : A droite après le rond-point
Date d'inscription : 16/03/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyLun 24 Mar - 19:25

J'en ai lu un certain nombre de Werber mais je dois dire que ses romans perdent du charme tant il rentre dans les détails... j'aime avoir la liberté de mon imagination ( ça se dit ça?? Very Happy ) et Werber me coupe dans mon élan . Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyMer 26 Mar - 3:17

Il est pas caennais ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptyVen 28 Mar - 5:20

Ah ouai Werber...

Ca reste malgres tout un excelent auteur... Meme si j'ai ete decu du dernier livre du cycle des dieux... ( que j'ai toujours pas fini d'ailleur )... D'habitude je lis pas enormement voir pas du tout... Mais lui il m'a donner envie de finir un livre =)

Le premier livre que j'ai lu de lui c'etait nous les dieux... Depuis j'ai lu toute la serie du cycle des dieu.. Du moins je fini il me reste une centaine de page a lire mais je crois que je vais me le refaire parceque j'ai surement dut perde le fil... Sans ca faudrait ue je lise ses autres oeuvres qui sont d'apres ce que beaucoup de copines m'ont dit... Excellente.

J'ai aussi vu son film "nos amis les terriens" l'année derniere un jour où j'avais pas envie d'aller a la fac. Je l'ai trouver.... Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe La Flêche
Dindonneau
Dindonneau
Joe La Flêche


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptySam 13 Sep - 16:09

J'adore cet auteur,j'ai tous ses ouvrages.Sa facilité de description est déconcertante et a la fois tres personnelle.Il amuse le lecteur tout en lui faisant prendre conscience des choses importantes de la vie.A reccomander,c'est certain! cheers cheers cheers cheers cheers


Joe Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.superforum.fr/forum.htm
dark263
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
dark263


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : PAYS CATHARE
Date d'inscription : 12/09/2008

[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? EmptySam 13 Sep - 20:32

Moi j'adore Werber et j'ai lu toute la série sur les dieux , l'empire des anges, nous les dieux , etc...le dernier de la série fini d'une manière très surprenante.

Comment parler de choses importantes en s'amusant, comment traiter avec humour l'après-vie, moi j'aime beaucoup (mais il faut lire entre les lignes)... dgd c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature]vous connaissez Bernard Werber?   [Littérature]vous connaissez Bernard Werber? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature]vous connaissez Bernard Werber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Stephen King
» [Littérature/cinéma] Alien
» [Littérature] Cycle de Feu
» [Littérature] Demain les Loups
» [littérature]Les gens du mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: