| allez je me lance!!!!!! | |
|
+11FK ArnoGremlins FK Killeuse FK Spirine FK Ohaime Jedi54 LvbT JieMeL FK Stan 76 FK nurspy 78 FK Axel 78 FK ERROR Vancou Cedrogreen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Ven 23 Jan - 16:21 | |
| - Cedrogreen a écrit:
- FK DrAc a écrit:
- La jediScouilleJiemel Foundation est une S.A.R.L.qui a pour objet de dégager un profit pour ses
associés (les porteurs de parts). L'argent gagné sera donc distribué entre les associés (= dividende) au prorata de leur participation dans le capital social - c'est là le but : faire fructifier son investissement de départ. A la JSJ nous te proposons un service peu couteux pour un résultat qui te réjouira au delà de tes espérances.
http://jediscouillejiemelfoundation.e-monsite.com/accueil.html
D'ailleurs notre site web parle pour nous.
Sans le JediScouilleJiemel Foundation tu l'as dans l'fion !
tromperie! jamais je ne paye les escrocs! les dindons sont infiltrés par des groupes obscure!!!! c'est honteux!!! C'est comme tu veux cédrogreen, mais comme tu le sais pour intégrer le French Kop tu n'as que deux chances, et tu en es a la deuxième. Donc si j'étais toi je mettrais toutes les chances de ton côté. Car personne ne sait ce que demain sera fait... Je te laisse mariner dans ton jus... |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Ven 23 Jan - 16:33 | |
| Nous y voila, je refuse d'adherer et maintenant on fait place au chantage, technique employé par la quasi totalité des reseaux mafieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Ven 23 Jan - 16:41 | |
| J'ai oublié de préciser un élément très important, c'est que tu peux soit nous faire un virement sur un de nos comptes aux Ile Caïmans ou soit tu peux nous envoyer un exemplaire de GOW 2 ou Fable II. Et une fois la transaction faite, tu entres toi aussi dans le capital de la JSJ Foundation et toi aussi tu pourras soutirer de l'argent aux futurs candidats en recrutement du French Kop. |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Ven 23 Jan - 16:54 | |
| Mon bon Cedro, écoute le sage Scouille et tu ne le regrettera pas. Ponctionner les futurs nouveaux candidats Pour moi ce sera un exemplaire de : "Le Seigneur des Anneaux : L'age des Conquètes" Comme tu peux le voir la JSJ Foundation n'est pas exigente. Profite-en | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Sam 24 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Sam 24 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Lun 26 Jan - 9:00 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 27 Jan - 11:37 | |
| - Cedrogreen a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- Les plus grands font appel à la FooxyAxool compagny !!!!
http://www.acapela.tv/Sam-1-bc1a4518f624a
L'ambition tu aura,le bon choix tu fera. vous ne reculez devant rien!!!! Contrairement à la Jedi$couille arnaque..... OUI Et nous pouvons même t'aider à remporter haut la main tes matchs en ligne sur Fifouze grâce à une nouvelle variante du hors-jeu. La FooxyAxool compagny ? La perfection de nos prestations au quotidien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 27 Jan - 14:08 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Cedrogreen a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- Les plus grands font appel à la FooxyAxool compagny !!!!
http://www.acapela.tv/Sam-1-bc1a4518f624a
L'ambition tu aura,le bon choix tu fera. vous ne reculez devant rien!!!! Contrairement à la Jedi$couille arnaque..... OUI Et nous pouvons même t'aider à remporter haut la main tes matchs en ligne sur Fifouze grâce à une nouvelle variante du hors-jeu. La FooxyAxool compagny ? La perfection de nos prestations au quotidien ! Sauf que la variante pour remporter ces matchs sur fifouze tu ne l'as pas inventer avec fox mais avec moi... Le passeur fou... Baltringue... |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 27 Jan - 14:57 | |
| Je veux rien dire mais meme avec cette variante ......... | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 27 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 3 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mar 3 Fév - 13:06 | |
| La pression est à son paroxysme .... | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 10:39 | |
| Pression! doux mot qui rapelle a tout mon corps le plaisir du houblon!!!!! l'ivresse qu'elle te procure.... vive la periode de carna et ces bars a tout les coins de rue!!!! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 11:42 | |
| Voilà, je viens de lancer le vote number 2 d'intégration de cedrogreen! Rendez-vous le 18 février au plus tard pour les résultats! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 12:45 | |
| bonne chance pour ton vote | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 13:20 | |
| Bonne chance Cedro et vive le houblon mon pote ! Glouglou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 13:24 | |
| Cedrogreen bonne chance pour ton vote d'intégration (sache que parce que c'est toi il n'est pas trop tard pour souscrire a la JSJ). |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 13:48 | |
| Trop tard Drac,Cedrogreen viens tout juste de signer avec la FooxyAxool compagny.. | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 14:39 | |
| Tu ne le sais pas encore,mais nous allons faire affaire ensemble. Ce n'est juste qu'une question de temps.. La FooxyAxool compagny à votre service.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 15:57 | |
| Ne te laisse surtout pas faire par cette pseudo organisation qui ne fait que jeter le discrédit sur toutes les autres. Comme convenu prend contact avec l'un de nous à la JSJ pour ce que tu nous a promis et tu ne sera pas déçu Bonne continuation pour ton vote d'intégration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 21:22 | |
| fon chi..vos chevre et vo chat chaque foit que je passe sur un topic sa geule sans arret on se croiree dans une basse cour |
|
| |
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! Mer 4 Fév - 21:27 | |
| - fox du 78 a écrit:
- fon chi..vos chevre et vo chat chaque foit que je passe sur un topic sa geule sans arret on se croiree dans une basse cour
Tu te crôa ou la d'après toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez je me lance!!!!!! | |
| |
|
| |
| allez je me lance!!!!!! | |
|