| un nouveau dindon se présente | |
|
+16Tethlis titine78 FK Elofred17 FK Chef Live FK Killeuse demonflyer55 FK ERROR Vancou Jedi54 FK Stan 76 FK Axel 78 FK ArnoGremlins Nestasix FK Miss Titi FK nurspy 78 LvbT JieMeL STEF NO TAFF 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 2:26 | |
| Boone continuation! La route du gamer n'est pas trés differente d'un court d'eau , il s'écoule et passe du bon temps il rejoint tel ou tel fleuve , riviere ou autre .Et lorsque qu'une bifurcation se presente un choix doit etre fait et tu as fait ton choix, nous ne pouvons que le respecter . Mais attention l'été arrivant mieux vaut etre un fleuve q'une rigole^^ MDR je suis content de se petit passage lol | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 12:44 | |
| - STEF NO TAFF a écrit:
Je rejoins la Tarte Team car je pense y trouver plus ma place. Le FK je ne m'y sens plus chez moi. Voilà c'est tout. tu quittes la team Fk parce que tu t'y sens pas a l'aise pour rejoindre.............. d'autres FK bonne continuation et j'espere que ton recrutement au sein des tartes se passera bien | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 14:59 | |
| la tarte team c'est quoi ? | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 20:36 | |
| - Nestasix a écrit:
- la tarte team c'est quoi ?
La team de Drac, il recrute ceux qui ont cod 5 | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 20:56 | |
| wow balou il est pet pour le bac de philo ! a plus stef si vous voulez des tartes allez voir tata suzanne etrange ce qui se passe en ce moment mais bon c' est la vie ! la vie n' est elle pas comme un cours d' eau .... | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mar 16 Juin - 21:34 | |
| Lol mister j'était sur la lancé dhier soir tu demandera a Don j'était bouillant pour les phrase philosophique^^ | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente Mer 17 Juin - 22:05 | |
| Salut dindon de la tarte !
Je te souhaite de passer de bons moments avec l'ami Drac chez les tartes du live. tu as fais ton choix et je le respecte. Tu dis ne pas être très foot, perso je ne suis pas du tout foot et ça ne m'a jamais empeché de me sentir bien au FK. M'enfin comme dit Balou, suis ton cour d'eau et qu'il te mène toujours vers la joie et l'amour.
Prends biens soin de toi et de ta famille et j'espere jouer de nouveau avec toi, en tout cas ce sera avec grand plaisir.
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dindon se présente | |
| |
|
| |
| un nouveau dindon se présente | |
|