| Je me présente : Mr Muggles ! | |
|
+10demonflyer55 Jedi54 FK Stan 76 FK nurspy 78 FK Miss Titi FK Killeuse LvbT JieMeL titine78 FK Axel 78 Mr Muggles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Muggles Jeune dindonneau
| Sujet: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 1:31 | |
| Bonjour les Dindons ! J'ai beaucoup, beaucoup entendu parler de vous, alors je me suis lancé... Et je viens à votre rencontre et découvrir votre site. A bientôt. Mr Muggles | |
|
| |
| Sujet: Encore Mr Muggles Ven 9 Jan - 1:36 | |
| Edit : Sujet fusionné,1 seul sujet par personne.
Je viens de voir que j'étais un jeune dindonneau... Bon ben d'accord... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 3:29 | |
| Bonjour. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que nous ayons nous aussi la possibilité de te découvrir. Lol N'hésite pas à nous faire une présentation plus complète de toi. A bientôt | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 9:22 | |
| Mr Muggles c'est pas le nom du chien de Claire dans Heroes??? Bienvenue à toi jeune dindonchien! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 11:05 | |
| Mr Muggles et dans la basse-cour. J'espère que l'on va pouvoir en apprendre un peu plus sur toi | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 11:19 | |
| à toi mais dis nous d'ou viens tu? tu fais quoi dans la vie? A quels jeux joues tu? | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 14:35 | |
| Mr Muggles, Bienvenue chez les fous, j'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous.:fziee: Fais gaffe quand même Fox du78 est un gros pervers. Les dindons ils sont sympa, les dindons ils sont trop cool. |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 17:14 | |
| Enorme le chien à lunette ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 17:40 | |
| et à toi | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Ven 9 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
demonflyer55 Dindonneau
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Les Monthairons Meuse Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Sam 10 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue dans la basse cour! Présente-toi un peu plus! | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Sam 10 Jan - 22:35 | |
| Bienvenu a toi , n'ai pas peur de te devoiler un peu plus, je te jure il mange personne.... enfin ils ont jamais laissé de preuve..... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Dim 11 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Mer 14 Jan - 16:18 | |
| Eh bien merci à tous pour cet accueil chaleureux !!! Vous êtes de sacrés Dindons ! Je ne sais pas trop quoi vous dire au sujet de Mr Muggles... J'ai pas franchement l'habitude de parler de moi ! Je suis serveuse dans un bar (et donc une fille !), alors j'ai plutôt l'habitude d'écouter les autres (Ne rigole pas FK-Drac - C'est bien ça ton pseudo ?-). Ben je ne joue aps vraiment aux jeux... pas encore ! Mais je pense m'initier au UNO ! A bientôt les Dindons | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Mer 14 Jan - 16:23 | |
| Bienvenue a toi chez les dindons, je te souhaite un bon séjour sur le forum, et le uno c'est assurement le meilleur jeu de la xbox n'est ce pas Axel, A tres bientôt peu etre sur le live. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Mer 14 Jan - 17:26 | |
| - Mr Muggles a écrit:
- Eh bien merci à tous pour cet accueil chaleureux !!! Vous êtes de sacrés Dindons !
Je ne sais pas trop quoi vous dire au sujet de Mr Muggles... J'ai pas franchement l'habitude de parler de moi ! Je suis serveuse dans un bar (et donc une fille !), alors j'ai plutôt l'habitude d'écouter les autres (Ne rigole pas FK-Drac - C'est bien ça ton pseudo ?-). Ben je ne joue aps vraiment aux jeux... pas encore ! Mais je pense m'initier au UNO ! A bientôt les Dindons Moi rigoler ? pffffiiou n'importe quoi !! Comme si j'avais pour habitude de me moquer... Uno ça déchire !! Uno c'est LE jeu qu'il faut avoir sur xbox 360 !! Mr Muggles permet moi de te dire que tu déchires tout (ou presque) sur ta route ! Maintenant que tu as avoué être une femme, tu vas avoir Fox du78 (fais gaffe c'est un gros pervers) sur le dos, qui risque d'ailleurs bien de te demander ta photo d'ici très peu de temps, voir même peut être te faire du harcèlement pour l'avoir... Je te souhaite bien du courage (mais je t'avais prévenu), car en plus d'être le plus pervers de la basse cour, il n'en est pas moins le plus persévérant et tenace le bougre ! Je vais t'initier au Uno et attention, je suis 13000 ème ou 14000 ème (mouarff je sais plus et glou) au classement mondial alors autant te dire que Uno n'a plus de secret pour moi. En tout cas, ça me fait bien plaisir de te voir parmi nous. Et n'oublie pas que c'est encore et toujours :fziee: |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Mer 14 Jan - 18:08 | |
| Une p'tite barmaid Tu nous en sert une quand ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Mer 14 Jan - 20:23 | |
| Et sinon tu sers dans quel bar, dans quelle ville? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Jeu 15 Jan - 11:06 | |
| Je confirme pour Uno sur la Xboite 367 qui est vraiment énorme et qui déchire lui aussi tout sur sa route. (Nous avons beaucoup de joueur sur ce jeu comme Nestasix,Vancou ou encore FK The Don) Tu bosse dans quelle bar du Calvados que l'on puisse tous débarquer le Samedi 28 Mars lors des 4 ans du French Kop cette année sur Caen. A bientôt et fait attention à Fox du78 qui est un gros pervers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Jeu 15 Jan - 11:27 | |
| Eh les Dindons ! Mais il est où votre pervers du 78 ? Je l'attends ! Et s'il veut ma photo, pas de problème ! Pour le bar... euh... j'vous en parlerai + tard... Bonne journée ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! Jeu 15 Jan - 12:10 | |
| Tu a le post-il sur ce forum "Photo des membres" si tu souhaite ajouter ta photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Mr Muggles ! | |
| |
|
| |
| Je me présente : Mr Muggles ! | |
|