| je me présente:kortexx | |
|
+7The Don FK denia FK ERROR Vancou FK Oiorpata Titus666 FK Axel 78 kortexx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kortexx Jeune dindonneau
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : "devant ma télé,une manette a la main!" Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 8:46 | |
| salut a vous tous les dindons et dindonnettes! moi c est kortexx,j ai 39ans ,j aime la tekno :lfkljkjhgg: et bien sûr les jeux vidéos!!j ai une préférence pour les fps.pour ce qui est des consoles j ai la wii et la bobox 1ere du nom(et très bientôt la 360! ) voilà mon gamertag sur le live : kortexx | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de la basse-cour du FK. Tu verra la grosse différence entre la Xbox et la 360. C'est impressionant tout ce que tu peut faire avec. (Démo,Arcade,Musique etc etc..) Comment a tu connus le French Kop ? Bonne journée et passe de bons moments sur ce fofo. | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 10:39 | |
| Salut Kortex Et bienvenue chez nous :Bienvenue: | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| :Bienvenue: Bienvenue chez les dindons Kortex ! Glouglouglouglouglou | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 13:00 | |
| Salut Kortex et bienvenue! Amuse toi bien sur ces quelques forums! Et ramène Minus un de ces 4... (c'est Minus et Kortexx! C'est Minus et Kortexx.... OK je sors...) | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| :Bienvenue: kortexx, tu joues a quoi comme jeux ?
tu vas voir la 360 quand on l'a on la lache plus.
a bientot sur le live
mon gamertag : drac ounet |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 14:45 | |
| sauf pour le SAV !! je sors | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : "devant ma télé,une manette a la main!" Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Jeu 5 Juil - 17:49 | |
| a tous pour ce chaleureux acceuil!! j ai découvert la french kop sur le forum xbox.com un membre avait mis le lien et je me suis dit"pourquoi pas aller voir ce qui s y passe?"vu aussi que je connais pas grand monde sur le live et que ça parle pas mal anglais alors pourquoi pas se faire quelques potes pour délirer pour mes jeux xbox live j ai:counter strike,halo2,battlefield2 modern combat,rainbow six3,rainbow six lockdown,unreal2 leandri conflict,return to castle wolfenstein,far cry instinct,doom3 et la suite resurrection of evil...ET BIENTÖT LA 360 :Dinede: ET C EST SUR QUE JE VAIS PLUS LA LACHER a plus les dindons! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 0:27 | |
| - The Don a écrit:
- sauf pour le SAV !! je sors
Enorme dindon !!! Quelle sera ton gamertag exact Kortexx que je te rajoute dans ma liste d'amis. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 1:51 | |
| merci du conseil FK Oiorpata ,j espere eviter les leds rouges sinon mon gamertag est bien kortexx et c est cool de me rajouter dans ta liste d amis FK Axel 78 d ailleurs si d autres veulent me rajouter c est avec plaisir ah oui je voudrais savoir si je peux conserver le même compte xbox live en passant de ma xbox 1er a la 360? allez les bonne nuit a tous demain je bosse.GLOU!GLOU! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 6:08 | |
| Bonjour et bienvenue Kortexx, Tu veras ici c'est genial . Ca fais pas encore un mois que je suis inscrit et je ne le regrette pas . Et normalement, il n'y a pas de probleme de transfert de compte XBOX live entre les consoles anciennes et nouvelles génération. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 8:35 | |
| merci du renseignement elofred17 je constate en effet ça fait deux petits jours que je suis là et c est vrai que c est un ça sent le délire a plein nez bon je vais faire comme tout le monde:ALLEZ BOSSER!!! allez bonne journée a tous! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 10:49 | |
| Tu peut bien sur avoir le même gamertarg en passant sur la Xbox 360. Tu est maintenant dans ma liste d'amis. Bonne journée. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Ven 6 Juil - 22:06 | |
| ok,merci fk axel78,j ai bien reçu ta requete d ami et celle de elofred17:mfldboeu: que j ai accepté bien sûr!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Sam 7 Juil - 18:52 | |
| :Bienvenue: sur notre forum et sinon tu viens de quel coin de france? | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Lun 9 Juil - 8:53 | |
| merci killeuse! je viens du sud lol non je viens de cavaillon,la ville du melon | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Lun 9 Juil - 11:09 | |
| :Bienvenue: à toi Kortexx, tu verras, ils sont tous fous dans cette basse-cour. Je te conseil surtout les soirées FK du jeudi, des délires en perspectives. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Lun 9 Juil - 12:41 | |
| Bien , mais ca se trouve ou Cavaillon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Lun 9 Juil - 12:55 | |
| ptain cavaillon c'est dans le vaucluse a coté d'avignon, j'ai été en cours la bas dans une boite a formation a deux balles d'ailleurs, avant j'habitais avignon y a de ca 4 ans. |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Lun 9 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Mar 10 Juil - 9:58 | |
| :Bienvenue: kortexx SUR LE FORUM DE LA BASSE COUR MON GT FK Chef Live | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Sam 21 Juil - 4:36 | |
| C'était un plaisir de jouer avec toi ce soir sur Gear of war. A bientôt avec les dindons j'éspére. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
| Sujet: Re: je me présente:kortexx Sam 21 Juil - 11:44 | |
| ce fut un plaisir egalement! on a bien rigolé,le coup du train j avoue que je m y attendais pas et ces exécutions sommaires j en ai pris plein la tronche c étais génial!Le Don quel barbare! et toi axel le roi de la course a pied! Vivement la prochaine boucherie et GLOU!GLOU! PS:merci pour ton message de :Bienvenue: FK Chef Live je t ai ajouté a ma liste d amis,c est vrai que ces temps ci je suis pas beaucoup passé sur le forum mais j ai été pas mal occupé avec le boulot j ai pas pu,a très vite les dindons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente:kortexx | |
| |
|
| |
| je me présente:kortexx | |
|