Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [cinéma]Le Labyrinthe de Pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe La Flêche
Dindonneau
Dindonneau
Joe La Flêche


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

[cinéma]Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: [cinéma]Le Labyrinthe de Pan   [cinéma]Le Labyrinthe de Pan EmptyVen 31 Oct - 20:01

Le Labyrinthe de Pan

Mon avis:Voila un pur chef d'oeuvre cinématographique!Il plaira autant aux enfants qu'aux grands.Sur fond historique(fin de la guerre en Espagne,1944),on suit la vie D'Ofélia petite fille au sein d'une famille recomposée:Une mère adorable et un beau père purement raciste,qui la deteste qui plus est!Le fantastique arrive subtilement au sein de ce décor aux émois de drame.Les décors sont splendides,le contre balancement entre fantastique et réalité a été fait avec doigté et intuition.La touche final sur l'au-delà et la preuve d'une après vie est magnifique puisqu'elle débouche sur un sacrifice d'amour qui ne laissera personne insensible.

Les émotions sont au rendez-vous,ce film prend aux tripes,et c'est avec gaieté que je vous invite a le voir et a le revoir

Pour le plus grand plaisir du cinema je ne peux mettre que:20/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.superforum.fr/forum.htm
 
[cinéma]Le Labyrinthe de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Far Cry au cinéma pour bientôt !!
» [Cinéma] Qui veux faire du cinema ?
» ( cinéma) Welcome
» [Cinéma] REC
» [Cinéma] 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: