Je vous joins l'annonce parue sur Fantasy.fr
http://www.fantasy.fr/news/actu/4653/des-zombies-envahissent-paris.htmlJ'aurai bien postulé, et je suis serieux, mais j'habite trop loin. Mon reve, incarner un Zombie à l'écran, à portée de mes doigts mais la distance le brise. Imaginez 2 secondes : Bonjour patron, je voudrai poser 2 semaines de vacances pour jouer les Zombies dans une serie TV.
Des zombies envahissent ParisLa production de Terror Project 6 recherche des figurants pour incarner des zombies dans l'un des épisodes de cette série horrifique française.
vendredi 28 décembre 2007
Vous êtes parisien et vous avez toujours rêvé de devenir un zombie ? Votre rêve va pouvoir être exaucé avec cette annonce de casting :
"Société de production recherche FIGURANTS ZOMBIES hommes et femmes de 18 à 70 ans pour Série TV horrifique avec Alysson Paradis ("A L'INTERIEUR", "FRACASSE(S)") et Salem Kali ("LA COMMUNE"), Sarah Laure Estragnat (Série Tv "MAFIOSO", "HELL").
Débutants acceptés.
Critères : être assez réceptif, endurant (plusieurs séquences de poursuites), ponctuel et motivé.
Tournage sur Vernouillet (78) du 7 au 12 janvier 2007.
La figuration n'est pas rémunérée.
Vos noms seront crédités au générique de l'épisode et vous serez invité à l'avant première en salle de l'épisode sur la région parisienne.
Votre candidature doit impérativement comprendre:
- 2 photos minimum (portrait et silhouette)
- mensurations (hauteur en cm, taille de confection)
- date de naissance
IMPORTANT : Joindre vos coordonnées lors de l'envoi.
michael.abbate@frenchtouchproductions.euSi vos candidatures sont incomplètes, vous n'obtiendrez aucun retour de notre part."
Pour plus d'informations sur Terror Project 6 je vous invite à consulter l'article qui lui a été consacré en août dernier.