Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [cinéma]Underworld 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe La Flêche
Dindonneau
Dindonneau
Joe La Flêche


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

[cinéma]Underworld 2 Empty
MessageSujet: [cinéma]Underworld 2   [cinéma]Underworld 2 EmptyVen 31 Oct - 19:33

Underworld 2

Mon avis:Quelle déception!Je mets en ligne ce film afin que les spectateurs puissent réèllement comparer le premier opus déjà moyen a celui ci.Métrage bas de gamme,cousu de fil blanc,on n'y croit pas une seconde,les monstres ne font même pas peur c'est pour dire! help
Lorsqu'on voit les perfusions pleine de sang,ca m'a presque fait penser a ces tubes qu'on voit dans les aquariums pour donner de l'oxygène aux poissons!!

Le premier opus n'etait deja pas genial mais alors le deuxieme c'est encore pire!Combien de fois faudra-t-il faire comprendre aux réalisateurs qu'a moins de chefs d'oeuvre,il vaut mieux s'en tenir a un seul métrage car bien souvent les suivants sont pathétiques et amoindrissent meme la qualité du prédecesseur.Pour terminer et ce qui a egalement tué ce film,c'est que sortait en meme temps et avec la meme actrice:Van Helsing qui quant a lui est bien meilleur,on ne compare pas,ce qui n'est pas comparable...

Ma note certes sévère mais méritée:5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://audela.superforum.fr/forum.htm
 
[cinéma]Underworld 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] The Eye
» ( cinéma) Welcome
» [Cinéma] Qui veux faire du cinema ?
» [Cinéma] Far Cry au cinéma pour bientôt !!
» [Cinéma] 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: