Joe La Flêche Dindonneau
| Sujet: [cinéma] Steamboy Jeu 30 Oct - 20:26 | |
| SteamboyMon avis:Film d'animation japonais,essentiellement basé sur une invention destinée a repouser les "forces du mal".Le scenario se deroule a l'epoque victorienne.Beaucoup de mouvements,je pense et ce,sans être sexiste que les garcons apprécieront sans doute plus que les nanas.Beaucoup de robotique,de mécanique,de tir etc.Pour ma part il ne m'a pas convaincu et je l'ai trouvé relativement sombre dans son design et ses decors tournant autour de la palette brun/gris.Les 2h06 sont essouflantes.. Je ne prêche pas le chef d'oeuvre,en revanche il plaira aux petits garcons comme aux grands et de ce fait je lui decerne un:12/20 | |
|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [cinéma] Steamboy Jeu 30 Oct - 22:56 | |
| 12/20... Je te trouve un peu sévère quand même... Ce n'est pas l'anime qui m'a le plus frappé mais je le trouvais plutôt bien construit, visuellement très accrocheur, LE gros défaut que je lui ai trouvé c'est que les personnages étaient un peu fades à mon goût, pas assez travaillés. | |
|