| [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
|
+17StS TAKARA FK Killeuse FK Axel 78 FK nurspy 78 ValeZ Jedi54 The Don Balou FK Ohaime Eldoran FK Stan 76 Nestasix FK Spirine FK Elofred17 FK ERROR Vancou titine78 jokerbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 26 Mai - 12:55 | |
| Oui j'ai vu cette information tôt ce matin. Charles Villeneuve est un "meuneur d'homme"mais j'ai tout de même quelques doutes quand à son succés à la tête du Paris Saint-Germain.
J'éspére en tout cas,que cela sera l'occasion d'un nouveau départ pour le PSG !!!! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Paris a son enveloppe transfert Mer 28 Mai - 2:07 | |
| Invité sur Canal + Sport, Paul Le Guen a annoncé que le PSG devrait avoir une enveloppe de 15 à 20 millions pour les transferts.
Maintenu à son poste d’entraîneur, Paul Le Guen a précisé la stratégie du club sur le marché des transferts : «On peut parler de 15 ou 20 millions d'euros. Les besoins, c'est des questions de postes, de profils, c'est des noms. Il est évident que je ne vais pas les donner ce soir, je les ai donnés à Sébastien Bazin (Ndlr : directeur Colony Capital en Europe) et je vais en reparler certainement avec le président Villeneuve, ça va se faire progressivement», a déclaré l’entraîneur parisien. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mer 28 Mai - 10:25 | |
| Oui il serait temps qu'ils se remettent à flot ces Parisiens .... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 20 Juin - 23:26 | |
| Bon et bien cela commence mal pour le Paris Saint-Germain. Source Foot.365 - Citation :
- Le défenseur international brésilien de
Fenerbahçe, Edu Dracena, ne serait finalement pas intéressé par un transfert au sein du championnat de France.
Pisté par l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, le défenseur international brésilien Edu Dracena (27 ans, Fenerbahçe) aurait indiqué qu’il ne souhaitait pas rejoindre le championnat de France. Le joueur aurait une préférence pour la Liga. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Foot - Coupe Ligue - Le PSG réintégré Jeu 14 Aoû - 14:57 | |
| Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est « heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur». Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme. Honteux mais Paris is magic | |
|
| |
StS TAKARA Dindonneau
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| ca c 'est pas normal !! Un autre club aurait fait la meme chose il ne les aurait pas réintegrer c'est juste parce que c' est PARIS !!! C'est pas juste !! Mais bon en meme temps les joueurs ne sont pas responsables de leur supporters !! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 18 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| - StS TAKARA a écrit:
- ca c 'est pas normal !! Un autre club aurait fait la meme chose il ne les aurait pas réintegrer
Et bien justement les supporters des autres clubs font la même chose et quelques fois bien pire et il ne se passe rien. La Paris Saint Germain n'a jamais été coupable de cette affaire la,et la justice l'a bien compris. | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 22 Aoû - 11:09 | |
| Et une amende de plus pour le PSG suite à Usage d'engins pyrotechniques lors du match contre les Girondins (17500 €uros) C'est quand même malheureux que les clubs soient obligés de payer pour des supporters indisciplinés. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 22 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 19 Sep - 13:58 | |
| Ronaldo au PSG ?
Toujours en convalescence, l’attaquant brésilien Ronaldo a indiqué qu’il serait intéressé par un possible transfert au PSG.
«Je n'ai jamais eu l'occasion (de jouer en France), je n'ai même jamais reçu l'offre d'un club français. J'adorerais. J'adore Paris. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre», a déclaré Il Fenomeno, libre de tout contrat, dans les colonnes de L’Equipe. Le PSG ne dit pas non. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Ven 19 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 27 Oct - 15:50 | |
| Le PSG c'est bien. Quand il gagne c'est mieux. Contre Marseille c'est le pied. Gagner au Vélodrome fait planer. Et Mettre 4 buts c'est presque l'extase. Plus sérieusement, c'était un très bon match (pour le PSG of course) avec un jeu assez ouvert (vu le score). Des matchs comme ça j'en redemande tous les jours. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 12 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 12 Jan - 16:27 | |
| Merci Nesta. Je n'ai toujours pas récupéré ma parabole donc pas vu le Match et je n'avais pas encore vu le but. Quel But !!! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 12 Jan - 19:23 | |
| J'y connais que dalle au foot mais je peux dire sans souci que le but de GOURCUF est ENORME. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mer 14 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 15 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
JFK Dimos Jeune dindonneau
| |
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 16 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 16 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 24 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 5 Avr - 21:19 | |
| Paris Saint Germain 2 Nice 1 aucune video dispo pour le moment, au pire j'édite se soir | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 7 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 7 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
| |
|
| |
| [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
|