| [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
|
+17StS TAKARA FK Killeuse FK Axel 78 FK nurspy 78 ValeZ Jedi54 The Don Balou FK Ohaime Eldoran FK Stan 76 Nestasix FK Spirine FK Elofred17 FK ERROR Vancou titine78 jokerbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: La banderole du scandale Dim 30 Mar - 11:04 | |
| Jean-Pierre Papin a demandé des sanctions à l’encontre du PSG après qu’une partie des supporters parisiens a étalé une banderole minable durant la finale de la Coupe de la Ligue.
«Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis». Déployée par des supporters parisiens durant la deuxième période de la finale PSG-Lens (2-1), cette banderole honteuse a bien évidemment provoqué la colère de Jean-Pierre Papin. «Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on est en train de lutter contre le racisme et quand je vois les banderoles qu'ont déployé les supporters parisiens, c'est bien triste. On a jugé Metz très durement, je pense qu’il faut juger Paris très durement aussi», commentait l’entraîneur Sang et Or. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 30 Mar - 12:04 | |
| C'est quand même hallucinant de voir ce genre de conneries... .Look. .Look. .Look. J'espère que ces crétins seront traités comme il se doit... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 30 Mar - 19:34 | |
| J'espère qu'il y aura des sanctions sévères... C'est bête que tout le monde en pâtisse mais c'est tellement inacceptable que ca en devient nécessaire... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 30 Mar - 20:49 | |
| Moi je dis qu'il faut retirer la coupe de la ligue au PSG.
Quand les supporters comprendront qu'il peuvent faire perdre leur équipe favorite à cause de leurs conneries, peut être feront ils attention avant d'en faire une. Je les trouve prompts à insulter et critiquer les joueurs et les dirigeants quand ils traversent une crise, mais là ça leur ferai du bien. Je sais que c'est dégueulasse de faire payer tout une ville pour les conneries de quelques idiots mais ça donnerai une bonne leçon au personnes qui viennent au stade pour " foutre le bordel ". | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 30 Mar - 21:47 | |
| Il faudrait déjà commencer par sanctionner réellement les fouteurs de m*** en les interdisant de stade pendant quelques années. | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 30 Mar - 21:55 | |
| Ca fait des années que la police et les clubs tentent d'interdire de stade ces gens là, mais ça ne marche pas. Ils sont interdit de stade mais dés qu'il peuvent y retourner, ça recommence. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 31 Mar - 12:54 | |
| les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre ! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 31 Mar - 18:54 | |
| - misterced12 a écrit:
- les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !
+ 1 | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 31 Mar - 21:02 | |
| Je trouve ca inadmissible, c'est quand même grave qu'au 21 ème siècle il y ai encore de pareil tocard, et tant de racisme et de discrimination. On peut décemment pas laisser passer une chose pareil, il faut des sanctions, au niveau des connards qui ont fait ca et aussi du stade de France qui laisse passé je ne sais comment une banderole de 25 mètres sans rien dire !! Et comme le dit Elofred, il faut sanctionner le club, pour que de pareil tocards puisse comprendre que les conneries qu'ils font, ont des répercutions. |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Lun 31 Mar - 21:06 | |
| Oui faut sanctionner le club - 10 points en championnat | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 13:16 | |
| pourquoi sanctionner le PSG avec 10 pts de moins au classement ?? ils en ont que 8 les pauvres ! offrez donc la coupe aux lensois deja que le penalty etait cadeau ! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 13:25 | |
| - misterced12 a écrit:
- les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !
attention aux amalgames... Tous les supporters du PSG ne sont pas aussi atteints (même si il faut être timbré pour supporter ce club, m'enfin bon passons, je pense déjà qu'il faut être un peu spécial pour aimer le foot en général...=)), seuls quelques membres faisant partie d'un kop extrémiste le sont. Dire le contraire reviendrait à faire exactement ce qu'ils ont fait, la banderole en moins c'est tout. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 13:29 | |
| t' as raison titine mais bon quand y' a des histoires etc c' est tout le temps paris ou ça se deroule !
pourquoi pas fermer completement ce kop vu qu' ils savent d' ou ça vient ??? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 13:34 | |
| - misterced12 a écrit:
- t' as raison titine mais bon quand y' a des histoires etc c' est tout le temps paris ou ça se deroule !
pourquoi pas fermer completement ce kop vu qu' ils savent d' ou ça vient ??? tout le temps, tout le temps... Enfin bref je ne vais pas polémiquer sur ça, je déteste le foot... Au moins au tennis quand on applaudit une faute de l'adversaire on se fait huer! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 16:51 | |
| Ouai puis quand y'a des carton au foot us au moins on est applaudi !
Non masi jsuis d'accord... Le foot est quand meme l'un des seul sport où les gradin sont les plus pourri... On entend toujours parler de racisme et tout au foot. C'est quand meme malheureux :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 17:03 | |
| En parlant de gradin.
Je serai curieux de rencontrer, un jour, un gardien de but de L1. Je pense qu'ils peuvent nous en dire sur ce qu'il se dit dans ces fameux gradins. Ce sont quand même eux les plus exposés. | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Mar 1 Avr - 17:09 | |
| "tiens cherie t'as fais la vaisselle ce matin avant de partir au boulot ? J'ai pas put voir"
T'imagine le choc :(
Non mais c'vrai que y'a certaines choses qui doivent etre interessante a entendre quand meme... Puis j'imagine assez bien les insultes aussi. | |
|
| |
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Anelka actionnaire du PSG Mer 9 Avr - 22:08 | |
| Nicolas Anelka a affirmé, sur l’antenne de RMC, penser à investir dans le PSG au terme de sa carrière.
«J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. Je suis prêt à mettre des "billes" parce que j'ai confiance en ce club et que je l’aime. Pourquoi pas à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG ? Je suis à vie supporteur et derrière le PSG», a déclaré Nicolas Anelka sur RMC. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: PSG : Pauleta le pari fou de Bordeaux ? Ven 18 Avr - 14:16 | |
| Une nouvelle fois décisif hier soir en quart de finale de la Coupe de France contre Carquefou, l’attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Miguel Pauleta (35 ans) pourrait finalement renoncer à sa retraite à la fin de la saison comme il est normalement prévu.
Selon RMC, les Girondins de Bordeaux seraient entrés en contact avec le Portugais pour lui proposer le challenge sportif de la Ligue des Champions.
Ce pari n’aurait pas été possible il y a quelques jours encore, lorsque le joueur avait annoncé sa décision de mettre fin à sa carrière à l’issue de cette saison. Mais, ses récentes titularisations avec le maillot du club parisien et surtout sa légendaire réussite devant le but de nouveau mise en valeur, l’auraient décidé de poursuivre une saison de plus, mais dans le cadre du championnat Portugais.
« Finir ma carrière dans mon pays serait une belle fin » déclarait-il il y a quelques jours dans le quotidien lusitanien A Bola.
Tout le défi girondin repose donc là, convaincre l’Aigle des Açores de revenir au Haillan et reporter son retour au bercail à une date ultérieure. La Ligue des Champions et l’amour du joueur pour ce club qui lui a permis de devenir l’un des meilleurs attaquants européens, sont des atouts qui pourraient finir par convaincre.
Source : RMC info | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: truqué ou pas? Dim 20 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 20 Avr - 21:11 | |
| Carrement truqué la vache lacombe parle de sedan avant meme que ce soit tiré au sort !! C'est honteux !! |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 20 Avr - 21:35 | |
| Oué c'est vraiment bizare tout ca . | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 20 Avr - 22:08 | |
| C'est truquer c'est sur bravo vive le foot français vive ce putain de psg et ce putain de Lyon et la Mr Aulas on l'entends pas, Bizarre | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Dim 20 Avr - 22:17 | |
| ha oui quand meme !!! j'avais pas vu ça. mais bon , apparement il n'y a que dans les autres pays que c truqué, alors ça doit etre juste une coincidence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
| |
|
| |
| [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club | |
|