| Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous | |
|
+6FK Toub1b FK ERROR Vancou Balou FK Stan 76 FK Axel 78 yantai4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yantai4 Jeune dindonneau
| Sujet: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Ven 15 Aoû - 20:40 | |
| Il est flagrant que chez vous, détente et bonne ambiance sont les maitres mots. Ces deux aspects me tentent grandement, c'est pourquoi j'aimerais intégrer la basse cour, et apporter un peu de ma joie de vivre sur votre fofo! Mes motivations sont claires : passer du temps à se fendre la pomme avec d'autres passionés sur des jeux qui me rendent dingues J'espere etre bientot reconnu comme l'un des votres, meme si je sais qu'il y a une période d'adaptation incompressible pour chacun des nouveaux membres. A bientot pour du fun à l'état pur !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Ven 15 Aoû - 23:47 | |
| Bonjour Yantai !! Je te souhaite une bonne chance avec le French Kop pour cette integration dans notre équipe de dindon à 2 balles. Comme tu à pu certainement le voir dans le réglement du FK en "post it" de ce forum,une période de 15 jours débute donc dés aujourd'hui selon laquelle les dindons te conseille de participer un maximum à la vie du forum avant tout. Ensuite tu trouvera dans le gallodrôme tout ce qui concerne nos matchs,soirées,tournoi etc etc.. C'est événements sont ouvert à tous et pas seulement aux dindons du FK. Nous avons de temps en temps des tournois FK sur différents jeux ainsi que nos défis FK chaque mois. Suite à ces 15 jours d'integration un vote annonyme sera lancer aux dindons afin de savoir si oui ou non ils souhaitent que tu rejoingne l'équipe la plus sympa du live. (A noter qu'une deuxiéme chances te sera permise en cas de refus chez nous) Voici maintenant la carte du French Kop avec chaque dindon. (Clique dessus) Bonne chance et merci d'avoir choisi le French Kop et ses dindons. Lancement de ton vote le 29 Aout 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 1:15 | |
| |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
yantai4 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 1:55 | |
| J'espère etre à la hauteur :) Une petite question sans rapport avec l'admission dans la team: y a-t-il un endroit où les gamertag des membres sont répertoriés? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 2:10 | |
| Oui, dans le topic présentation en post-it y a une liste de tous les dindons et dindonnettes de la basse cour ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 14:52 | |
| Sinon en cliquant aussi sur la gamertag "French Kop" que j'ai posté dans ce sujet. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 16 Aoû - 14:56 | |
| Bonne chance se sera rude ^^ | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Dim 17 Aoû - 15:20 | |
| Bon courage et à bientôt sur le live! N'hésite pas à envoyer une invit | |
|
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Dim 17 Aoû - 19:48 | |
| Bonne chance pour l'intégration! envoie-moi une invit ami si tu le souhaites, saloute! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Mar 19 Aoû - 21:22 | |
| bonne chance et bon courage | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Jeu 21 Aoû - 13:08 | |
| - yantai4 a écrit:
- J'espère etre à la hauteur :)
Une petite question sans rapport avec l'admission dans la team: y a-t-il un endroit où les gamertag des membres sont répertoriés? merci En parlant de ca je trouve important que les membes du FK recoivent les requetes d'amis des personnes en integration, cela montre une certaine motivation de la personne a vouloir rentrer chez nous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Jeu 21 Aoû - 13:19 | |
| Disont que c'est une des choses qui peut aider à une integration au FK même si ce n'est pas la seule.. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Jeu 21 Aoû - 13:22 | |
| C'est clair que ce n'est pas la seule mais pour moi c'est par la que ca doit commencer. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Jeu 21 Aoû - 13:51 | |
| C'est juste la première chose à faire surtout quand on demande où avoir la liste des personnes concerné | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Mar 26 Aoû - 19:05 | |
| - Nestasix a écrit:
- yantai4 a écrit:
- J'espère etre à la hauteur :)
Une petite question sans rapport avec l'admission dans la team: y a-t-il un endroit où les gamertag des membres sont répertoriés? merci En parlant de ca je trouve important que les membes du FK recoivent les requetes d'amis des personnes en integration, cela montre une certaine motivation de la personne a vouloir rentrer chez nous. Me concernant je serais très malvenue de demander ça alors que je n'ai pas encore retrouvé l'usage du Live et que mon mari ne veut plus que je joue sur sa session depuis qu'il a eu par ma faute sa seule éval' négative et sur Texas Tapis Hold Em en plus! (non je rigole il veut bien mais il était tellement triste!). En plus je trouve la réciproque (envoyer des roquettes aux postulants) comme pouvant être sympa aussi... (plus accueillant!) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Mar 26 Aoû - 22:15 | |
| C'est exactement mon cas la Titoune. Aprés je comprends complétement les avis de Stan et Nestasix qui n'ont pas tord non plus. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Mar 26 Aoû - 22:19 | |
| C'est juste une preuve de motivation de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Ven 29 Aoû - 18:16 | |
| Lancement de ton vote cet après midi bonne chance ! |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Ven 29 Aoû - 18:52 | |
| Bonne chance pour ton vote d'integration | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Ven 29 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous Sam 30 Aoû - 0:30 | |
| Bon allez je m'y colle !
La majorité des dindons ont votés et c'est avec 100 % des voies en ta défaveur que tu es refoulé chez les dindons, je t'avais dit de ne pas mettre des baskets. Je pense que ce n'était pas la bonne période pour toi pour postuler notamment avec ton pc en rade, et donc ton peu de connexion sur le fofo et peu de messages également ce qui compte beaucoup chez nous, le noyau dur de la Team c'est le fofo parce que nous le vallons bien ! Toute fois tu as droit a une deuxième chance ! Je te garde dans ma liste d'amis ! Et je te dis à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous | |
| |
|
| |
| Je ne prend pas beaucoup de place, serrez vous | |
|