| Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
|
+25STEF NO TAFF annadoudou demonflyer55 Lester Burnam Boxan FK ArnoGremlins Phoenix240 drtissot80 FK Spirine FK Chef Live PAPY_RAPTOOR FK Toub1b FK Killeuse FK nurspy 78 Balou Cedrogreen FK Axel 78 FK Ohaime FK ERROR Vancou Jedi54 FK Elofred17 Nestasix titine78 FK Stan 76 LvbT JieMeL 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 17:27 | |
| Bonjour à tous, C'est vrai qu'ici je suis un dindoneau. Nouveau joueur sur la Xbox 360 (octobre 2007). Sur le livebox depuis une semaine. Mais vieux joueur quand même car j'ai 46 ans. J'ai vu qu' il y a des inscriptions lancées pour Top Spin 3. Eh bien j'ai commencé à jouer avec son ancêtre (Deux barres verticales et une balle carrée) et depuis j'ai joué à pas mal de consoles. Mais comme mes reflexes sont moins bons, je vais partout ou je peux perdre sans être ridicule. Pour jouer en live je possède : Ace combat 6 ; Forza 2 ; Halo 3 ; et PES 2008 et Kaméo pour jouer en Coop. J'éspere participer à une de vos soirée bientôt et retrouver quelques uns d'entre vous sur le live. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue à toi,
Ici si tu joues comme une quiche, que tu aimes perdre, que tu as un gros, énorme, excellentissime potentiel de lopette, tu es au bon endroit !!
Mon GT est FK SCoUiLLE
Je n'ai que Halo 3 en commun avec tes jeux, mais je pense qu'on se croisera très prochainement un de ces soirs sur le live !
Je t'envoi de ce pas une roquette d'ami en pleine face !
Tu peux participer a toutes nos soirée et même t'inscrire a nos matchs !!
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Je vois que tu es normand de l'Eure dans ton GT, je suis du Calvados et il y a pas mal de normand dans cette folle basse cour ! |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 21:31 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Je vois que tu es normand de l'Eure dans ton GT, je suis du Calvados et il y a pas mal de normand dans cette folle basse cour !
On parle de moi, ici la défaite on connait . Mon GT : FK Stan 76 | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue ô jeune dindonneau!!!! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 22:59 | |
| Bienvenue a toi tu peux me rajouter dans ta liste d'amis si tu le souhaite Mon Pseudo : Nestasix Non avons plusieurs jeux en communs a bientot sur le live | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 30 Juil - 23:30 | |
| Mon gamertag est titine78 mais pour encore quelques temps je joue sur le compte de mon mari : wtbcyrille. Si tu veux gagner contre quelqu'un à Forza, je suis partante! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 31 Juil - 21:27 | |
| Et bienvenue à toi jeune dindonneau Mon GT est FK EloFred17 à bientôt sur le live | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue chez les barges !!
mon GT FK Jedi54 | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Sam 2 Aoû - 7:39 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de tarés! Passe un bon moment avec les dindons du live! Tu peux m'envoyer une roquette d'amis si tu veux, voici mon GT: FK ERROR Vancou A bientôt sur le live ou le fofo! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Dim 3 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour Jiemel,je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop et vu que tu posséde Halo 3,je me permet de t'envoyer une requette d'amis à 2 balles. (Attention,je rentre dans la catégorie Quiche sur le live !!) Mdrrrr Que fait tu dans la vie en Haute-Normandie ? Passe d'agréables moments avec nous sur ce forum et n'oublie jamais.... - Spoiler:
Allez Malherbe,Malherbe allez !!! Lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 12:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je vais bientôt balancer quelques roquettes pour etoffer ma liste d'enemis. Surveillez vos arrières. Vous êtes peut-être contre mai moi je suis pour : Allez sans rancune et à bientôt. | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 13:41 | |
| glouglou glouglouglou glou glouglouglouglouglo glouglou: cedrogreen à glouglou | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 14:47 | |
| Qui a supprimé mon post ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| et à toi je sais que je suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais mon gamertag c'est nurspy | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 7 Aoû - 17:16 | |
| - Balou a écrit:
- Qui a supprimé mon post ??????????
Quel Post ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 8 Aoû - 1:21 | |
| Ben justement il est plus la ^^ | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 8 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 8 Aoû - 18:05 | |
| C'est moi et Scouille qui buvons et c'est Balou qui est bourré !! Mdrrrrr Bon,maintenant je vais aller faire un petit tour sur le net afin de pêcho 2 ou 3 smilies des Girondins de Bordeaux. (Cela ne va pas empêcher les Caennais de vous faire l'amour demain soir bien sur..) Mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 8 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 8 Aoû - 22:02 | |
| Par contre,c'est dommage qu'il y est la présence du cadre blanc autour du drapeau. A moins que Scouille bien sur,nous corrige ça vite fait bien fait. LOl | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| chez nous oh jeune dindonneau | |
|
| |
| |
| |
Balou modérateurs
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 13:26 | |
| Lol je sais pas je me suis pas co au live depuis un moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
| |
|
| |
| Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
|