| Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
|
+25STEF NO TAFF annadoudou demonflyer55 Lester Burnam Boxan FK ArnoGremlins Phoenix240 drtissot80 FK Spirine FK Chef Live PAPY_RAPTOOR FK Toub1b FK Killeuse FK nurspy 78 Balou Cedrogreen FK Axel 78 FK Ohaime FK ERROR Vancou Jedi54 FK Elofred17 Nestasix titine78 FK Stan 76 LvbT JieMeL 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 14:40 | |
| C'est pas gràve je t'en renverrai une | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 14:59 | |
| - FK Stan 76 a écrit:
- jiemel a écrit:
- Hier soir j'ai arrosé le live de mes roquettes et tu fais partie de mes cibles potentielles.
Je disais à Killeuse que j'ai envoyé des requetes et qu'elle était dans la liste. ça va mieux comme ça ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 15:04 | |
| Alors Stan,on en chie ?? | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 18:51 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Alors Stan,on en chie ??
je devais faire partie des cibles potentiels ou qui ont du potentiels car j'ai aussi reçu la roquette | |
|
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 19:04 | |
| Rhôolalaa... je viens de me rendre compte que j'avais même pas dis bonjour... Alors saloute camarade !!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 12 Aoû - 21:22 | |
| - FK Toub1b a écrit:
- Rhôolalaa... je viens de me rendre compte que j'avais même pas dis bonjour...
Alors saloute camarade !!! D'ailleur pour ton gamercard tu aurais pu mettre FK Marade | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mer 13 Aoû - 14:59 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 2 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Mar 2 Sep - 19:24 | |
| Jiemel alias warning le clignoteur huhu | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 14:07 | |
| j'adore ta signature jiemel | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 14:08 | |
| Il pleut,il mouille,c'est la fête à la grenouille.. | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 14:09 | |
| c'est peut être pour ça que j'aime bien c'est parce qu'il pleut et que la signature est adapté au temps | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 14:14 | |
| Jiemel aprés le disco il aime les grenouilles ! Miaouuuuu,miaouuuu fait la grenouille. Et il pleut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Ouah j'adore je l'ai pas celle là !!! Oui j'aime les grenouilles et j'en fait la collection. Pour l'instant toute petite collection. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Ven 5 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Sam 6 Sep - 2:19 | |
| J'ai l'impression que ma collestion va s'agrandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Sam 6 Sep - 17:48 | |
| Hier Killeuse, dans son post du jeu "Mon voisin du dessus", m'a fait remarqué et à juste titre, quelle ne me connaissait pas. J'ai donc décidé d'étoffer ma présentation qui était pour le moins succinte. Je suis né à Salon de Provence (Allez l'OM ) mais mes origines sont Charantaises (17) à côté de Rochefort/mer. Je suis pacsé, papa de trois grands enfants (28, 26 et 21ans) et papy de trois trésors (6, 2 et 1an) j'ai fait mes études en internat à Mérignac (Allez Bordeaux ) où j'ai obtenu un CAP et un BEP de conducteur d'appareils d'industries chimiques (A tes souhaits) Je suis alors parti à côté de Poitiers pour travailler dans une usine de fabrication de produits chimiques pour le jardin et de désodorisants. Ensuite j'ai fait mon service militaire sur la BA 120 (BA 120 = Bazar Aérien Sans Vin) à Cazaux (Case Eau) (Allez Bordeaux ) Puis je suis allé à Pontaumur à côté de Clermont-Ferrand travailler dans un laboratoire pharmaceutique. De là retour sur Pauillac (Allez Bordeaux ) où je suis résté jusqu'à la fermeture de la raffinerie de pétrole dans laquelle je travaillais. J'ai alors été muté sur l'aéroport d'Orly où j'ai fait le plein des avions. J'ai donc habité en région Parisienne à Grigny dans l'Essonne. J'ai ensuite demandé ma mutation pour la raffinerie de Petit-Couronne (76) où je suis arrivé le 1er Janvier 2001 à la gare routière pour m'occuper du chargement des camions citernes. Et non dans une gare routière il n'y a pas que des bus. Depuis j'habite un village de l'Eure affublé du doux nom de "Le Bosc Roger en Roumois" (VinDjiou Re à te souhaits) Côté jeux j'ai donc démarré avec Pong, puis je suis passé sur toutes les consoles Nintendo avec mes enfants. Je suis un grand fan des Zelda et des RPG en général. J'ai voulu passer à autre chose en Novembre 2007 en achetant la Xbox 360 puis sur le live en Juillet de cette année. Je ne savais malheureusement pas sur quoi j'allais tomber. Et vous savez quoi ? Et bien je suis tombé sur vous les dindons, les quiches du live. Je sais une quiche parmi les quiches ça ne se voit pas. Je le dit avant que quelqu'un me le dise. Depuis mon arrivée parmis vous ma liste de jeux s'est etoffée. Voici donc mes jeux actuels : Ace combat 6 Assassin's Creed FM2 GOW GTA IV Halo 3 Qui a rendu l'âme un soir sur le live et qui doit revenir dans ma ludothèque la semaine prochaine. Kameo Mass efect Ninja Gaiden 2 Oblivion PES 6 Que je vend car je n'ai pas accroché PGR 4 Soulcalibur IV Tomb Raider Legend et Anniversary Bankshot Billards 2 Fable II Pub Games Hexic HD Soulcalbur Uno Et voili pour compléter un peu ma présenttion. Longue vie au French Kop Longue vie aux Dindons Et Allez Bordeaux PS : Je compte envoyer des requetes aux quelques dindons qui manquent à ma collection. Je suis trés collectionneur. pas que de grenouilles | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Dim 7 Sep - 16:25 | |
| Merci pour cette présentation bien complète. C'est marrant,tu à peut être croisé à l'époque un dindon du FK qui bosse lui aussi à l'aéroport d'Orly il me semble. (Allez Bordeaux,la saison ne sera peut être pas aussi facile que nous aurions pu le penser avant l'exercice 2008/2009) | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 25 Sep - 17:04 | |
| salut jiemel voila pour toi ,j'espere que tu va aimé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente Jeu 25 Sep - 19:10 | |
| Merci beauoup Dark C'est super sympa. Je l'adopte de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
| |
|
| |
| Vieux joueur sans plus beaucoup de reflexes se présente | |
|