FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [Cinéma] Wall-E Jeu 7 Aoû - 15:59 | |
| Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E estle dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ansplus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cetteincroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout deces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : uneforte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtoutun peu trop seul...Cependant, sa vie s'apprête à être bouleverséeavec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE.Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va toutmettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dansl'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seulinstant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui delaisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il estprêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique desaventures !Le petit court métrage du début est excellent et le film est simplement trop bon. La présentation vous montre seulment les 20 minutes du films, car l'histoire est surprenante. | |
|
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E Jeu 7 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E Ven 8 Aoû - 1:26 | |
| je n'aurais pas dit mieu !! | |
|
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E Ven 8 Aoû - 1:41 | |
| alors ne dit rien | |
|
Joe La Flêche Dindonneau
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E Sam 13 Sep - 16:05 | |
| J'ai été un peu décue par ce film d'animation,meme si certaines scenes sont touchantes,je le trouve lent,cousu de fil blanc,et terne.Dans le genre j'ia préféré ratatouille par exemple ou même l'âge de glace. On peut voir Wall E en entier ici: http://75.125.255.133/1913/view.php?id=1398&cat=F&action=noJoe | |
|
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E Dim 14 Sep - 15:47 | |
| Idem... Perso je l'ai trouver soporifique, meme si il est vrai que certaines scene sont vraiment touchantes.
Pas de paroles ni rien, et ca peut faire son charme c'est vrai... BRAIF j'ai pas vraiment accrocher.
Je prefere les dessin animé a mourir de rire etc.. :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Wall-E | |
| |
|