Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

French Kop/TSA (GOW) Match amical

3 participants
AuteurMessage
FK Chef Live
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
FK Chef Live

Masculin Nombre de messages : 536

French Kop/TSA (GOW) Match amical Empty
MessageSujet: French Kop/TSA (GOW) Match amical   French Kop/TSA (GOW) Match amical EmptyMar 5 Déc - 18:16

Voici le résultat du match contre les TSA affraid

LE MODE DE JEU EST / EXECUTION SUR GOW

Les Dindons présent:

FK Axel 78
FK The Don
FK Legs
FK Chef Live

Les TSA

KillerOliv
biwest
NebukadRomu
Neetsel 666

1 MAP : MANOIR smiley avec lingue
3 TSA / 0 FK

2 MAPS : GARE DE TYRO bof bof
3 TSA / 0 FK

Pour conclure défaite sévère
Je décerne au TSA scratch dindons boulets soldat honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don

MessageSujet: Re: French Kop/TSA (GOW) Match amical   French Kop/TSA (GOW) Match amical EmptyMar 5 Déc - 22:12

alors là, match fait a l'arrache, a la base on etait 3 pour cause de 4eme dindon devant soit disant le match du siecle " reims Vs malherbe " mouhahaha mort de rire mais bon...

deja le match devait etre a 21h, pas de bol je m'en souvenai plus, je pensais que ct a 21h30 comme on fait d'habitude, c en allant sur le forum que j'ai vu le message de legzette disant que legs n'arriverait qu'a 21h30 justement, donc je suis allé sur le live qu'a 21h15..

je fais donc vite pour entrer le gamercard que le dindon boss m'avait donné, il accepte, pas de bol il fait pas match... Celui ci m'en donne 2 autres, encore pas de bol, le premier n'a plus de place, je test donc le second, il accepte, mais encore pas de bol, il ne fait pas le match non plus, mais sympa il m'invite dans la session des gars ki font le match...

et soudain, le dindon axel se connect, ha nous allons peut etre, avoir l'effectif complet ???

je le prend donc en chat, et il me dit que c ok pour le match, je lui raconte au passage mes mesaventure pour trouver les adversaires et ce qui c'est passé pendant ma breve ecoute de la session en cours,..

puis j'invite donc les dindons a me rejoindre, on essaye de communiquer avec les adversaires pour ce qui est du match. pas facile mais on arrive a decider qu'il n'y aurait qu'une seule carte par equipe, on choisit donc les cartes, et direct l'un part créer...

ils nous réinvitent sur la nouvelle session, donc là ça devient pas top, on apprend qu'on joue en execution, alors qu'avant on ete en zone de guerre, bref ça continue, pas de tours de chauffe, bon passons c pa grave..

on commence le match nickel, on perd mais c pas grave.. mais soudain le dindon boss ne bouge plus, mais que ce passe t'il ?? bah là je vais repondre a la question posée kelke ligne plus haut, Non nous n'etions pas au complet, le dindon boss est venu juste pour faire presence, car en faite il regardé le match :lol 1: mort de rire :mdr kgb: Bravoo , mais comme il devait se sentir seul je l'ai accompagné et me suis mis aussi a regarder le match, en jouant quand meme de temps en temps..

P.S. : en tout cas enorme la fonction " cache-cache " de gow, on peut trop ecouter les autres sans se faire griller !! :mdr kgb:
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: French Kop/TSA (GOW) Match amical   French Kop/TSA (GOW) Match amical EmptyLun 18 Déc - 21:58

C'était le dernier match de l'année,alors j'en ai donc profité pour me relaché un peut. :lol 1:
Mais faites gaffe les dindons,car depuis que je viens tout juste de terminé Gear of War avec le dindon Rasbibi,je suis devenue une bête sur ce jeu !! :mdr kgb:
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French Kop/TSA (GOW) Match amical   French Kop/TSA (GOW) Match amical Empty

French Kop/TSA (GOW) Match amical
Page 1 sur 1