Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS

+3
FK Spirine
FK Killeuse
Thelwynn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS Empty
MessageSujet: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyMer 20 Fév - 13:05

Le résumé du match sera dispo dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyMer 20 Fév - 21:05

Une fois de plus, les dindons ont encore tout déchiré sur leur passage, laissant une grosse trainée rouge derrière eux ...
La rencontre s'est déroulée en annexion (300 points) après moultes péripéties pour obtenir un nombre suffisant de joueurs, la majorité des rongeurs d'en face nous ayant completement oublié malgré un ptit message de rappel sur le live de la part de Diablo Sauvage .

Etaient donc présents, chez les dindons :

• FK Killeuse
  • FK Scouille
  • Misterced
  • FK Thelwynn
Chez les sauvages c'est nettement plus complexe :

• Redrum Sauvage
  • Vano Sauvage
  • Julien Sauvage (sur la 1ere map)
  • BalouFK (venu en renfort au 2eme match)
  • Millenium (euh arrivé au 3eme match ... un ami des sauvages ?)

Match n°1 : Clocher

Killeuse héberge ... Les dindons pas encore chauds se font joyeusement exploser avec un écart de 119 points . Arrive la fin de la manche, je regarde d'un oeil hagard .Look. les points de Redrum qui m'a laminé tout du long avec son pompe affraid .... (à noter que les Sauvages jouent cette carte à 3)
xgagnéx

Match n°2 : La chute du faucon

Killeuse héberge encore, entrée de Balou du coté Sauvage pour qu'ils soient au moins trois ... bon cette map on l'aurait choisie si le Sauvages l'avaient pas demandé héhé Very Happy Mais non, on s'fait tordre la face tout pareil avec un écart de 109 points . Redrum tu commences à m'énerver avec ton pompe ... scratch
xgagnéx

Match n°3 : Guerre

Cette fois, c'est Redrum qui héberge 🇳🇴 XsompielX ... déjà que je prenais grave, là ca va etre mythique . C'est dans cette manche que Millenium fait son apparition et, déjà qu'on perdait à 3 contre 4 ca va pas arranger les choses : Les dindons prennent une déculottée avec un écart de 192 points . De ce moment jusqu'à la fin du match, Misterced dira au moins 10 fois si ce n'est plus : "P**** il joue bien Millenium ..." avec diverses variantes Very Happy
xgagnéx hghgg

Match n°4 : Manoir

Misterced héberge ... Houlà c'est bon ca : not' chien de guerre en serveur, on a nos chances non ? La lutte acharnée qui suit sur cette map que je trouve énorme (ma préfére avec Faucon) aurait pu rester dans les annales du French KopTM, malheureusement (ou pas ?) les dindons s'inclinent (mais de mauvaise grâce cette fois-ci) avec un écart de 11 points
xgagnéx

En tout cas, et quel que soit le score, on aura encore passé une très très bonne soirée en compagnie de nos amis les Sauvages (enfin ... ceux qui sont venus ! Z'etes où Cortana et Guizze hein ? bande de XlepsteX ...) Félicitations aux Sauvages qui remportent ce match 4 à 0 Bravoo Bravoo

boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi xgagnéx boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyMer 20 Fév - 21:10

Très bon résumé Thelwynn !!

Mais elles sont ou ? Mais elles sont ou ? Mais elles sont ou ? les XlepsteX
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyMer 20 Fév - 23:30

C'était une soirée fort sympathique, pour ma part ca n'a pas été terrible mais faut avouer que j'ai du prendre la manette à la dernière minute et que ca faisait hyper longtemps que je n'avais pas jouer à GOW.

En tout cas je tiens à dire que je me suis bien amusée et que [size=18]Scouille est très attachant
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyJeu 21 Fév - 0:32

c' est vrai soirée super sympa meme si on a pas gagné

la soirée a commencé tres fort apres 2 secondes de jeu ou j' explose scouille en vidant mon chargeur pour faire un echargement eclair !

a refaire tres vite ( enfin quand j' aurai des vacances ! )
http://asbuersbasket.free.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyJeu 21 Fév - 0:35

J'avais oublié ça Very Happy ... Misterced qui ajoute juste apres "Ah ? Les tirs amis sont activés ?" mort de rire
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyJeu 21 Fév - 20:33

aahahah moi j'ai gagné !! aahahahha lol onaperdi

merci au sauvage qui ne se sont pas désespéré lorsqu'il ont vu qu'a des moments je ne jouais pas lol .
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine

Masculin Nombre de messages : 5303

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyJeu 21 Fév - 21:40

d' ailleurs balou, les sauvages m' ont dit qu' ils voulaient te recruter dans leur team jeeeertr
http://asbuersbasket.free.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyVen 22 Fév - 4:16

Vous avez faillit gagner les gar c'est bien tusortdes
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou

Masculin Nombre de messages : 2190

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyVen 22 Fév - 4:36

misterced12 a écrit:
d' ailleurs balou, les sauvages m' ont dit qu' ils voulaient te recruter dans leur team jeeeertr

lol ben ce sont des fou ils ne savent pas de quoi je suis capable !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

carigoole

putin mais c'est qu'il se fait tard je croit que je vais m'end.o.....r.........m.................i..................................... . gfd
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyVen 22 Fév - 4:39

Balou a écrit:
misterced12 a écrit:

lol ben ce sont des fou ils ne savent pas de quoi je suis capable !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

carigoole

putin mais c'est qu'il se fait tard je croit que je vais m'end.o.....r.........m.................i..................................... . gfd

Bonne nuit balou reve bien des dindons gfd gfd
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyVen 22 Fév - 12:48

Houaa,je n'avais pas vu ce résumé du dindon Corse qui déchire pas trop mal sa racounours. :coefsdi:
Bien jouer les dindons pour cette nouvelles défaite qui fait bien plaisir. Bravoo

xgagnéx bonboncestbon
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS EmptyVen 22 Fév - 23:49

Très beau résumé en effet! Ok soldat Bravoo Bravoo Bravoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS   [GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS Empty

[GOW] Match Amical du 19/02/08 FK/LMS
Page 1 sur 1