Une fois de plus, les dindons ont encore tout déchiré sur leur passage, laissant une grosse trainée rouge derrière eux ...
La rencontre s'est déroulée en annexion (300 points) après moultes péripéties pour obtenir un nombre suffisant de joueurs, la majorité des rongeurs d'en face nous ayant completement oublié malgré un ptit message de rappel sur le live de la part de
Diablo Sauvage .
Etaient donc présents, chez les dindons :
- FK Killeuse
- FK Scouille
- Misterced
- FK Thelwynn
Chez les sauvages c'est nettement plus complexe :
- Redrum Sauvage
- Vano Sauvage
- Julien Sauvage (sur la 1ere map)
- BalouFK (venu en renfort au 2eme match)
- Millenium (euh arrivé au 3eme match ... un ami des sauvages ?)
Match n°1 : ClocherKilleuse héberge ... Les dindons pas encore chauds se font joyeusement exploser avec un écart de
119 points . Arrive la fin de la manche, je regarde d'un oeil hagard .Look. les points de
Redrum qui m'a laminé tout du long avec son pompe
.... (à noter que les Sauvages jouent cette carte à 3)
Match n°2 : La chute du fauconKilleuse héberge encore, entrée de
Balou du coté Sauvage pour qu'ils soient au moins trois ... bon cette map on l'aurait choisie si le Sauvages l'avaient pas demandé héhé
Mais non, on s'fait tordre la face tout pareil avec un écart de
109 points .
Redrum tu commences à m'énerver avec ton pompe ...
Match n°3 : GuerreCette fois, c'est
Redrum qui héberge
... déjà que je prenais grave, là ca va etre mythique . C'est dans cette manche que
Millenium fait son apparition et, déjà qu'on perdait à 3 contre 4 ca va pas arranger les choses : Les dindons prennent une déculottée avec un écart de
192 points . De ce moment jusqu'à la fin du match,
Misterced dira au moins 10 fois si ce n'est plus :
"P**** il joue bien Millenium ..." avec diverses variantes
Match n°4 : ManoirMisterced héberge ... Houlà c'est bon ca : not' chien de guerre en serveur, on a nos chances non ? La lutte acharnée qui suit sur cette map que je trouve énorme (ma préfére avec Faucon) aurait pu rester dans les annales du
French KopTM, malheureusement (ou pas ?) les dindons s'inclinent (mais de mauvaise grâce cette fois-ci) avec un écart de
11 points En tout cas, et quel que soit le score, on aura encore passé une très très bonne soirée en compagnie de nos amis les Sauvages (enfin ... ceux qui sont venus ! Z'etes où
Cortana et
Guizze hein ? bande de
...) Félicitations aux
Sauvages qui remportent ce match
4 à 0