FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 3:03 | |
| Nous avions un match ce mardi soir contre le FKT (Fench Kool Team) sur GOW. 2 manches d'execution suivies d'une manche en annexion (la deuxième etant annulée suite probleme de Connection...). Comme d'habitude (et malgré les lâcheurs...... ) l'ambiance fut au rendez vous! Une équipe bien sympathique, mais dure dure... (ils ont fait du leadders sur LGX...), et donc ce match c'est soldé par une.... DEFAITE DU FKEtaient présents: FKT: - Sandra et Mike - ricou45 - XxSAYAN TOMASxX - JointMarci FK: - Vancou350 - FK Scouille - Natajay - NicoRxSoldier Un grand merci d'ailleurs à Natajay de la FED TEAM et à Nico de nous avoir rejoint à la dernière minute, car certains dindons préferraient regarder le foot.... Apres une chauffe lamentable, les dindons prirent une bonne baffe... EXECUTION - Carte DEPOTFKT:5.......FK:0 Sandra et Mike 7 frags Ricou45 5 frags XxSayan 5 frags Joint Marci 2 frags Nico 3 frags Vancou 2 frags Natajay 0 frags FK Scouille 0 frags Ensuite vint le coup de pied au cul... EXECUTION - Carte CANAUXFKT:5.........FK:1 Sandra et Mike 6 frags XxSayan 9 frags Joint Marci 5 frags Ricou 3 frags Natajay 5 frags Vancou350 2 frags FK Scouille 1 frags Nico 0 frags Et enfin la dernière manche, piètre résistance de notre part: ANNEXION - Carte ESCALADEFKT:300........FK:160 et quelques par là... XxSayan 13 frags Sandra et Mike 11 frags Joint Marci 13 frags Ricou 12 frags Vancou350 13 frags FK Scouille 12 frags Natajay 5 frags Nico 7 frags Donc une victoire de 3 à 0 pour les FKT. Félicitations à eux! Merci pour ce match et à bientôt pour un prochain! [center] | |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 3:06 | |
| | |
|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 7:36 | |
| euh.. moi j'devais rejoindre, mais j'ai pas pu car mon ex se cherchait un appart sur le net.. deja j'la fous dehors, j'allais pas en plus lui dire de laisser internet pour que je puisse jouer.. | |
|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 7:39 | |
| pis d'un autre coté, je m'etais pas inscrit | |
|
natajay Dindonneau
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 12:12 | |
| Ouais y étaient carrément trop forts ... bien joué les FKT désolée pour la dernière j'ai du laisser la place a JayDY au milieu de la manche... mon fils fait ses dents .Look. et on a quand même réussis à casser le verre de la table du salon pendant le match ... trop fort | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 13:03 | |
| bon match, une bonne raclée comme on les aimes tant !! |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... Mer 3 Oct - 13:29 | |
| Bien jouer les dindons pour cette défaite et merci à Natajay d'avoir participer à ce match avec les volatiles de la basse-cour. A noter le premier match aussi de Nico avec les dindons. Pour ma part,j'ai vécu un cauchemar devant ma soirée foot !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical FKT/FK sur GOW... | |
| |
|