| Présentation d'un petit Rafton Laveur | |
|
+5Balou FK Axel 78 FK Stan 76 FK nurspy 78 Rafton Laveur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafton Laveur Jeune dindonneau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Présentation d'un petit Rafton Laveur Sam 12 Juil - 22:31 | |
| Je m'appel raphaël, j'ai 20 ans et je viens d'un petit village a coté de chartres (comme je vous ai dit sur un autre topic). C'est la 2ème fois que je rentre dans une team sur le live. La 1ere fois ca c'était super bien passé, on délirait bien avec les mecs de ma team. On a jouait ensemble pendant plus d'un an pratiquement tout les soirs. Puis on s'est un peu perdu de vue. Certains ont eu un enfant et ont donc beaucoup moins joué sur le live, d'autres n'avaient plus les même tranches horraires de jeux et moi j'avais commencé a freiner un peu mes parties sur Halo 2. Ca me manque beaucoup tout les petits délires qu'on avait et c'est donc pour ca que je veux me remettre un peu plus sérieusement sur le Live. Je joue principalement sur : - Call Of Duty 4 - Halo 3 mais j'ai pleins d'autres jeux : - Guitar Hero III - Call Of Duty 2 et 3 - GTA IV - PGR 2 et 3 - Halo 2 - Worms - Bomberman LIVE - Texas hold'em Voilu, j'espère vous voir vite sur le Live maintenant ! Salut les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Sam 12 Juil - 22:35 | |
| Merci pour la présentation ! Et re à toi lopette |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Sam 12 Juil - 23:19 | |
| et amuses toi bien pami nous tu ne joues pas UNO? | |
|
| |
Rafton Laveur Jeune dindonneau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Sam 12 Juil - 23:21 | |
| J'avais le UNO sur mon ancien compte Xbox Live mais depuis j'arrive pas a le récupérer gratos ! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Sam 12 Juil - 23:23 | |
| j'avais un plan pour l'avoir gratos si je vois le mec qui me l'avait proposé je te fais signe | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Dim 13 Juil - 12:19 | |
| et à toi | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Dim 13 Juil - 13:24 | |
| Bonjour Rafton laveur. (Sympa le pseudo !! Mdrrrr) Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop et en ce qui concerne les "délires" tu viens de t'inscrire sur le bon forum !! LOl Bon week-end et à trés bientôt. | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Dim 13 Juil - 14:40 | |
| Salut Rafton laveur et bienvenue sur le fofo .
Bonne aprem et a bientot sur le live . | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Lun 14 Juil - 15:29 | |
| je te souhaite a mon tour la bienvenue eclate toi bien parmi nous. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Lun 14 Juil - 15:49 | |
| Bienvenue Biftons laveur (est-ce bien légal tout ça d'ailleurs? ) ! A bientôt sur le Live (ou plutôt sur le fofo d'ailleurs!)... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Lun 14 Juil - 22:20 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de tarlouz... euh de grosses lopettes dindonesques! Passe un bon moment avec nous sur le forum/chatminou/live. Tu peux m'envoyer une roquettte d'amis à ce GT: FK ERROR Vancou Par contre tu ne me verras que très peu connecté en ce moment, en attendant des jours plus stables... A bientôt! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur Mar 15 Juil - 11:06 | |
| Salut et bienvenue à toi dans la basse cour la plus ouf du live.
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit Rafton Laveur | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit Rafton Laveur | |
|