| Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? | |
|
+7Nestasix Balou FK Kami57 FK Axel 78 FK Stan 76 FK nurspy 78 Rafton Laveur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafton Laveur Jeune dindonneau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 19:00 | |
| Salut la basse cour, j'ai parcouru le site où j'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde et une bonne ambiance. Je me demandais donc si un petit Ra(f)ton Laveur serrai enfin accepter pour la première fois de sa vie dans une basse cour ? Je m'appel Raphaël, j'ai 20 ans et je viens d'un petit village à coté de Chartres (28). Mon pseudo viens en faite d'une amie qui m'appelle Rafton (dérivé de Rapahël, je sais pas comment elle à fait pour trouvé ca lol), et j'ai voulus me trouver un Gamertag original et plutot marrant (enfin pour moi ). J'ai donc rajouté "laveur" pour faire un petit jeu de mot a la con. Si vous avez pas encore compris Rafton Laveur ==> Raton laveur ! Mon Gamertag est donc fait pour entrer dans votre basse cour . J'attend avec impatience de vos nouvelles pour pouvoir commencer à vous connaitre sur le Live, sur Call Of duty 4 et Halo 3 plus particulièrement, et pourquoi pas sur Guitar Hero III, mais je suis une quiche lol ! A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 19:29 | |
| à toi Rafton Laveur ! Si tu es une quiche, y a de forte chance que tu trouve ta place parmi nous, en effet nous avons notre quiche lorraine national et c'est ça qu'est plutôt pas trop mal. Mais la grande question qui me brûle les lèvres est : " Es tu une lopette ?" Car ici nous sommes des dindons, mais avant tout des grosses lopettes ! Je t'explique un peu le topo de notre mode d'intégration. Tu entre dés à présent dans une période d'intégration qui durera une période de 15 jours, d'ailleurs dés que FK Axel 78 apparaitra tel une grosse lopette sur son cheval sur le fofo il te mettra en jaune. Tu trouveras dans le topic présentation le liste des membres FK en post-it ou plus simple clique sur la gamercard du French kop et tu devrais tomber sur tout les dindons du French Kop ci dessous. Après cette période de 15 jours d'intégration, un vote collectif sera lancé dans la partie privée, qui peut durer au maximum 15 jours, et après quoi tu sauras si tu es un dindon ou non ! En attendant tu peux participer a nos matchs et nos soirées FK dans le topic Organisation de matchs qui se trouve dans le Gallodrome. Participes aussi au plus que tu peux et selon tes disponibilités à la vie du forum, car le forum est quand même le noyau dur de notre belle Team de lopettes. Je te souhaite une nouvelle fois la parmi nous et fais ici comme chez toi. Ne serais ce pas l'heure de la Mon GT est FK SCoUiLLE et je t'envoi de ce pas une roquette d'ami en pleine face ! Bonne soirée N'oublie pas de faire une présentation dans le topic présentation prévu à cet effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 20:56 | |
| a toi ,mon gamer tag et fox du 78 tu n'aura cas me mettre sur ta liste d'amis et bonne chance |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 22:11 | |
| Merci les mecs pour la bienvenue et j'en profite pour dire a fox que j'arrive pas à entrer "fox du 78" dans ma liste d'amis, ca me met "ce gamertag n'existe pas sur le xbox live" ! J'vais aller faire un tour pour me présenter mieux que ça et sur la gallodrome aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 22:36 | |
| Parce que le GT de Fox est "Fox du78" c'te lopette il sait même pas l'écrire correctement son GT !! La loupiote celui là ! |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 12 Juil - 23:26 | |
| quelle ce fox alors moi c'est nurspy mais je ne joue qu'a UNO je te souhaite bonne chance pour ton integration | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 12:23 | |
| Bonne chance pour ton intégration mon GT : FK Stan 76 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 13:34 | |
| Bonne chance pour ces 15 jours d'intégration dans la team la plus incroyable du live !! Bon Dimanche et merci d'avoir choisi le FK. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 13:57 | |
| yeah une recrue! bienvenue à toi et n'hésite pas à nous rejoindre quand tu nous vois sur le live!!!
Ah oui, apprend à glouglouter! Pour un mammifère c'est un peu particulier au début mais j'ai un bon présentiment! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 14:44 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance pour l'integration, attention ca va faire mal !!^^
Mon GT : balouFK | |
|
| |
| |
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 20:00 | |
| rafton laveur si tu veux ce soir je serais sur halo 37 peut etre avec fk axel 78 mais pas avant 22h30/23h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Dim 13 Juil - 20:43 | |
| vous savez se quil vous dit fox: PROUT PROUT :fziee: |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Lun 14 Juil - 2:23 | |
| Ca y est !! Le bal est ouvert.... :fziee: | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Lun 14 Juil - 15:33 | |
| donc comme tupeux le constater on est vraiment mauvais que ce soit en jeu ou en blagues bonne chance mais reflechi bien une fois qu'on y a gouter on devient accro | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Lun 14 Juil - 22:30 | |
| Bon courage pour ton intégration! Par contre, si en plus des dindons, des poulpes, des renards et des lopettes on a un raton laveur, je ne vous dis pas le bordel.... | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Mar 15 Juil - 11:13 | |
| Bonne chance pour ton intégration car tu vas passer les 15 jours les plus horrible de toute ta vie. Et surtout révises bien le chant du dindon qui sera exigé lors de ta première partie avec moi LOL | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Mar 15 Juil - 11:41 | |
| bienvenue à toi
bon courage pour ta periode de flagelation heu d'integration ...
mon GT FK jedi54 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 26 Juil - 1:41 | |
| Lancement de ton vote d'integration.
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 26 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? Sam 26 Juil - 14:13 | |
| Desole mais avec plus 90 % de non tu n'es pas accepte en tant que FK.
En meme temps tu devais tant doute puisque on ne te voyais jamais.
Bonne continuation pour la suite et tu es toujours le bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? | |
| |
|
| |
| Qui veut d'un petit Ra(f)ton Laveur ? | |
|