| FK ERROR Vancou | |
|
+25titine78 LvbT JieMeL FK Miss Titi FK nurspy 78 FK Elofred17 FK Spirine Bidou83 FK Ohaime FK Palderic Ptitcopathe Nestasix FK Stan 76 Thelwynn bylé E360 Vassili FK_olivdem13 FK Nounours57 The Don vyse71 FK Chef Live riku78 FK Killeuse FK Axel 78 FK Kami57 FK ERROR Vancou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: FK ERROR Vancou Dim 18 Fév - 14:48 | |
| Bonjour à tous!
Ben voilà je viens de postuler pour faire partie de la team. C'est la première fois que je fais ca alors n'hesitez pas a me donner des pitis conseils...
Si vous voulez faire saigner sur GOW avec moi n'hesitez pas a me contacter sur le live ou msn.
A bientot, en attendant la période d'essai de 15 jours!!!
Dernière édition par FK ERROR Vancou le Lun 19 Mai - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Dim 18 Fév - 15:04 | |
| bah tu habite ou? tu fais quoi dans la vie? tes loisirs? bref parle nous un peu de toi!
Mon GT: Kamikaz57580 pour une tite partie de GOW :)
Ah tu possède quoi comme jeux? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Un petit topo... Dim 18 Fév - 16:01 | |
| Alors qui suis-je...
Je me nomme Benoît, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon.
Je ne torture pas seulement les gens sur le Live mais aussi dans la vraie vie. Et oui! Je suis en fin de mes études dentaire. ( Ne croyez pas que tous les dentistes vous veulent du mal.... ou votre argent!!! et je ne suis moi même pas (trop) sadique.)
Dans mes occupations (a part le live depuis noel), le ciné (courrez voir les lettres d'iwo jima de Clint sortie bientot!!!), et quand meme pas mal de boulot a la fac (les partiels tombent pdt ma période d'essai mais tant pis!!!).
Concernant plus particulièrement la x360, j'ai GOW et Battlefield2MC en ce moment slmt. Je joue vraiment pour me détendre, et j'adore les parties quand la collaboration fonctionne bien. C'est pour ca que je voudrais rejoindre votre équipe de volatiles du live sur GOW.
Voilà voilà, a très bientôt
merci Kami. j'ai noté le pseudo. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Dim 18 Fév - 16:11 | |
| Encore un Lyonnais sur ce forum. C'est fous. :mdr kgb: Merci pour tout ces petits renseignements qui va nous permettre de mieux te connaitre. Il te reste encore combien d'années d'études pour ateindre le métier que tu souhaite ? Bone continuation dans tes études et Allez l' OL bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: mes études??? Dim 18 Fév - 16:14 | |
| Si tout se passe bien, j'ai le diplome a la fin de l'année. Après y'a encore un an...
Vous savez je suis lyonnais pour les études, mais franc-comtois dans l'âme. Peut être le premier franc-comtois FK?
Bye et mangez du Comté! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Dim 18 Fév - 16:24 | |
| Ha oui il me semble bien que aucun dindon ne vit encore dans cette région. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Dim 18 Fév - 16:25 | |
| nan mais n'empeche que le fromage, ben il est bon ! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Fév - 0:24 | |
| :Bienvenue: à toi et bon courage pour ta période d'essai et tes partiels. A bientot sur gow. | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Fév - 19:23 | |
| Merci merci Killeuse!
J'ai le souvenir d'une partie sur GOW où mes adversaires humains se sont tous mis à glousser commes des dindons à la fin, il y a quelques semaines... Je me demande si ce n'était pas vous les FK...
Sur le coup j'étais outré comme une loutre, mais maintenant j'aimerais pouvoir en faire autant à CHAQUE partie!!!
Vivement ce soir pour le baptême du four!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Fév - 19:36 | |
| Haa.. Mise a part les dindons du FK,il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le live qui lance a haute voix des Glouglouglou... :mdr kgb: | |
|
| |
riku78 Dindonneau
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Fév - 20:22 | |
| cool même région sauf que moi lyon c'est loin mdr
en tout cas bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 21 Fév - 13:56 | |
| "une équipe franco-britannique était parvenue à faire pousser des dents aux poules à partir de cellules souches dentaires de souris, selon des travaux publiés en 2003." "de Lyon, en collaboration avec l’équipe du professeur Paul Sharpe (Faculté Dentaire de Kings College à Londres) et celle des docteurs Josiane Fontaine-Pèrus et Yvonnick Chéraud, (CNRS, Université de Nantes).« Il y a plusieurs millions d’années, les oiseaux étaient dotés de dentition – explique E. Mitsiadis –. Il semble que certains gènes liés à la formation dentaire ontprogressivement disparu au cours de l’évolution,probablement par des besoins d’adaptation. Mon souhait était de prouver que si ces gènes étaient apportés, le programme génétique dentaire serait réactivé, donnantnaissance à de vraies dents.».Pour accomplir leurs recherches, les équipes ont travaillé sur des embryons de poulet « in ovo ». Mais selonEfthimios Mitsiadis le but de ces expériences est, in fine, de parvenir à faire pousser des dents sur des patientsprésentant de graves anomalies dentaires (comme, par exemple, le manque de dents). Ces recherchesreprésenteront à long terme une véritable révolution des soins dentaires, l’une des disciplines médicales qui a le moins évolué ces dernières années. A suivre…" Un jour tous les dindons auront des dents j'vous dit! Et la vous aurez besoin de moi!!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Jeu 22 Fév - 0:13 | |
| Ya t-il un remède pour enlever le tartre de la plaque dentaire sans aller chez le dentiste????? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Jeu 22 Fév - 6:00 | |
| Il y aura un reméde quand les poules auront des dents !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Jeu 22 Fév - 11:04 | |
| Sérieusement pour la plaque dentaire, un bon brossage 2 ou 3 fois par jour, associé de tps en tps au passage de fil dentaire permet de l'enlever. Le tartre c'est de la plaque dentaire minéralisée, donc si t'enleves régulièrement la plaque, le tartre revient plus difficilement. Malheureusement meme avec un controle de plaque parfait, le tartre finit tjs par se poser sur les dents tot ou tard, et la seul le dentiste peut faire un détartrage (en moyenne une fois par an pour la plupart des gens). Il se dépose en regard des incisives du bas et des molaires du haut, cad près des canaux salivaires principaux. Pour un controle de plaque optimal, il existe des "révelateur de plaque" disponible en pharmacie (DENTO-PLAQUE INAVA 4euros et des poussières). Tu en mets une goutte sur la langue après un bon brossage, et tu passes ta langue sur tes dents. Tu rinces bien à l'eau, et tout ce qui est encore rose n'a pas été atteint avec ta brosse a dent. Donc tu reprends ta brosse a dent pour enlever le rose qui reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 23 Fév - 11:21 | |
| eh ben voila...on s'échine a ecrire un bon petit texte, et il est perdu a jamais dans les entrailles des forums intestinaux des dindon, plus jamais consulté...snif.... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 23 Fév - 13:03 | |
| Il me semble que les dindons aussi ont peur des dentistes... :mdr kgb: :smflfiesc: | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 23 Fév - 19:27 | |
| :Bienvenue: Vancou350 passe un bon moment pendant ta période de recrutement :Santé: glou glou sur le LIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 23 Fév - 21:16 | |
| Merci bcp. A bientot j'espere sur le live | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 24 Mar - 20:16 | |
| Bon ben voilà, c'est ici que je mets ma liste de jeux, tenue à jour. Les jeux en rouge sont à mon beau père, je ne les aurai pas forcément tout le temps: Battlefield2 Gears of War GRAW2 Fable (rétro-compatible xbox) GRAW Oblivion-Arcade:Hexic HD Lumines Live Bejeweled2 sur le live! GLOUGLOUGLOUGLOU... | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Jeu 24 Mai - 0:57 | |
| MAJ Fable en plus... D'ici peu normalement par la poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 2 Juin - 16:20 | |
| MAJ: Battlefield2 Gears of War GRAW2 Fable (rétro-compatible xbox) GRAW Oblivion PES6 Guitar Hero II -Arcade: Hexic HD Lumines Live Bejeweled2 Et ouais les dindons mes partiels sont terminés, ca s'est pas trop mal passé! Maintenant c'est la fête!!!! Et à partir de lundi ceux qui veulent faire un match de PES6 à l'occas y'a pas de probleme! Bon et pis aves Guitar Hero II les nuits maintenant ca va être OH YEAH!!!! :idr: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 2 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou | |
| |
|
| |
| FK ERROR Vancou | |
|