| FK ERROR Vancou | |
|
+25titine78 LvbT JieMeL FK Miss Titi FK nurspy 78 FK Elofred17 FK Spirine Bidou83 FK Ohaime FK Palderic Ptitcopathe Nestasix FK Stan 76 Thelwynn bylé E360 Vassili FK_olivdem13 FK Nounours57 The Don vyse71 FK Chef Live riku78 FK Killeuse FK Axel 78 FK Kami57 FK ERROR Vancou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 18 Avr - 22:29 | |
| J'aimerais avoir tes impressions sur Portal | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 18 Avr - 22:46 | |
| J'y avais déjà joué et j'adore! Faut que je le termine maintenant! | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 18 Avr - 23:07 | |
| quel liste | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 18 Avr - 23:09 | |
| Ouais je sais ca me fait bizarre... Et dire qu'au début j'avais 2 jeux seulement... C'était il y a un peu plus d'un an! | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Ven 18 Avr - 23:13 | |
| ouais je sais ce que c'est, mais cette console a tellement de pur jeux, que la liste monte plus vite qu'on le pense, surtout que il y en a des bonne occaz a faire avec tout ca moi je suis de 3 y a 1 an a plus 10 et encore si je pourrai je me prendrai entre 3 a 5 jeux par mois depuis c'est 5 dernier mois mais je peux pas .. alors | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 19 Avr - 13:27 | |
| J'ai ma console depuis le mois d'Aout et quand tu voit que maintenant j'ai plus d'une vingtaine de jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 22 Avr - 22:22 | |
| Et voilà, Vancou350 devient FK ERROR Vancou
Pourquoi ERROR? Parceq que cette Pu***n de console me disait que mon GT était pris à chaque fois que je mettais FK Vancou et autre chose derrière...
Je suis né avec l'ERROR, je la protegerai à jamais, parole de poulpe, parole de dindon! | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 23 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 23 Avr - 11:29 | |
| Le truc de fous !!! C'est assez original.. Looool Le dindon ninja blanc,modo à enfin son FK. Maintenant ca va chier sur le live !!! Mdrrrr | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 23 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 29 Avr - 10:32 | |
| Arrivée de Lost cities dans ma collection XBLA! Jeux xboxlive arcade: - Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 29 Avr - 23:31 | |
| nouvelle maj, avec en plus de lost cities GTAIV qui arrive dans ma collection de jeux... Jeux xboxlive arcade: - Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 29 Avr - 23:35 | |
| Avec cette mise à jour tu va pouvoir revendre tout les autres jeux Vancou qui devrait prendre la poussiére maintenant. | |
|
| |
Bidou83 Dindonneau
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 30 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Sam 10 Mai - 16:01 | |
| Turok et John Woo's Stranglehold restent un moment chez moi, ce sont les jeux de mon frère... Ca va m'en faire des jeux à continuer moi! Orange Box, Condemned, GTAIV, Mass Effect, Turok et Stranglehold.... + les jeux d'arcade! Jeux xboxlive arcade: - Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Mai - 10:17 | |
| J'ai craqué.... Ninja Gaiden Black est chez moi... Mon premier jeu xbox originals... Jeux xboxlive arcade: - Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities xbox originals: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Lun 19 Mai - 10:23 | |
| Trés bon jeu. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 21 Mai - 9:18 | |
| Et quel sera ton prochain jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 21 Mai - 9:52 | |
| Je risque fort de revendre un ou deux jeux pour me payer Ninja Gaiden II... | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 3 Juin - 22:49 | |
| Suite à un concours sur xboxygen, j'ai remporté le cinquième lot, à savoir le jeu XBLA: POKER SMASH!!!Je pense connaître un dindon qui ne sera pas mécontent... Jeux xboxlive arcade: - Hexic HD - Lumines Live - Bejeweled 2 - Texas Hold em - Aegis Wings - Carcassone - Metal Slug 3 - Space Giraffe - Mad Tracks - Undertow - 3D Mini Golf - Assualt Heroes - Big Board Games - Bomberman - E4 - Marble Blast - Small Arms - Street Fighter 2 - Sonic the Hedgehog - Zuma - Omega Five - Triggerheart Exelica - Mutant Storm Reloaded - Ikaruga - Lost Cities - Poker Smash xbox originals: | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 3 Juin - 23:01 | |
| yeah baby yeah !!!!! pour la leçon, c'est quand tu veux ... je vais enfin me venger de toutes les misères que tu me fais subir sur GH3 EDIT (à l'attention de Chef live) : toi aussi stu veux prendre une branlée, je suis ton homme (ce smiley traduit l'impatience au fait)
Dernière édition par Thelwynn le Mar 3 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mar 3 Juin - 23:03 | |
| Pas de probleme! En plus j'ai déjà recu le code par mail, et le jeu est déjà téléchargé! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 4 Juin - 22:20 | |
| Bravo dindon,mais quelle style de concours en faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 4 Juin - 22:54 | |
| voici de quoi il s'agissait: Le temps passe très vite, et c'est avec joie que nous fêtons avec vous aujourd'hui nos deux ans d'existence sur la toile ! Il s'en est passé des choses en deux ans, plus d'une centaine de tests, plus de 7000 news, des dossiers, previews et autres interviews qui vont continuer d'exister pendant encore bien longtemps. Nous tenons tout particulièrement à remercier Microsoft et Heaven pour leur incroyable travail et leur soutien depuis le début, tous les éditeurs qui nous font confiance et avec qui les choses semblent s'accélérer progressivement ainsi que vous, lecteurs, sans qui nous ne serions pas grand chose évidemment. Pour fêter ça, nous lançons un concours un peu spécial qui consiste à deviner quel membre de l'équipe d'Xboxygen est présenté par l'un de nous. Chaque petit texte présente une personne de l'équipe, à vous de trouver qui est qui et vous pourrez peut-être remporter un jeu Halo 3, un jeu Mass effect, Poker Smash, N+ ou encore un T-shirt la fraise masterchief. C'est à vous ! Et comme on ne fait pas les choses à moitié, une fiction sur l'équipe du site a été écrite pour vous distraire un peu, n'hésitez pas à donner vos impressions ! Suite à celà il y avait 7 petits textes rédigés par les newseurs, et il fallait savoir à qui appartenait lequel. Très rigolo comme concours! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou Mer 4 Juin - 23:12 | |
| C'est marrant comme tout ça dindon. On peut le voir ou sur le forum de Xboxygéne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FK ERROR Vancou | |
| |
|
| |
| FK ERROR Vancou | |
|