M. Night Shyamalan revient quelques mois après son excellent Jeune Fille de l'eau dans un thriller fantastique que les producteurs espèrent aussi efficace qu'un Sixième sens ou Signes. Le cinéaste, légèrement dans le collimateur après les succès mitigés de ses derniers films, devrait revenir ici au top du box-office... Toujours est-il que Phénomènes (nouveau titre français) vient de dévoiler sur la toile un nouveau teaser toujours aussi efficace et qui entretient un mystère haletant autour de ce phénomène incroyable : plusieurs personnes se suicident un peu partout d'une seconde à l'autre comme poussées par une force invisible. Plus qu'une catastrophe naturelle, une catastrophe humaine. Le film rénuit Mark Whalberg, Zooey Deschanel, Spencer Breslin et John Leguizamo autour de l'histoire mystérieuse d'une famille essayant de fuir un désastre qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité, certaines plantes secrètant une enzyme agressive qui pousse les êtres humains à se suicider. Sortie prévue le 11 Juin 2008, soit deux jours avant la sortie américaine...
Le nouveau film de M. Night Shyamalan est forcément attendu par les cinéphiles après (au choix) la déconvenue, l'incompréhension, le chef d'oeuvre qu'avait été La Jeune Fille de L'eau. La Twentieth Century Fox ne devrait pas pardonner un autre faux pas à un poulain qui a autrefois surpris son monde avec Sixième Sens et Incassable. Le réalisateur s'empare en tout cas d'un pitch redoutable et d'un titre mystérieux. a tout pour renouer avec le succès au box-office.
j'ai vus des extraits chez cauet et franchement cela m'a l'air pas si mal que ca
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Phénomènes Lun 9 Juin - 9:53
Ah oui j'avais déjà vu les extraits au cinéma......ca à l'air bien , j'aime quand il y a du suspens.......
Nestasix Vieux dindon.