| ptit bonjour quotidien | |
|
+36demonflyer55 Phoenix240 drtissot80 Lester Burnam Nat Joe La Flêche Gargouille PAPY_RAPTOOR StS TAKARA LvbT JieMeL FK Toub1b Chicous Balou Niko Bellic ValeZ Thelwynn SerraSan FK rasbibi FK Ohaime Jedi54 FK Axel 78 jokerbis titine78 FK Palderic FK Killeuse FK_olivdem13 bylé Eldoran FK Elofred17 FK ERROR Vancou Ayane46 Nestasix Ptitcopathe FK nurspy 78 FK Stan 76 FK Spirine 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 20 Juin - 14:24 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Bonjour les dindons je suis bientôt en vacance. :fziee:
Encore 2 jours pour moi | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 20 Juin - 22:48 | |
| Encore 2 jours de boulot avant les vacances. Demain ainsi que Mardi.
Tu est en vacance Lundi Stan ? | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juin - 10:35 | |
| je commence à 13 heures | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juin - 12:04 | |
| à tous et à toutes c'est la fête de la musique et la fête sur fontenay donc des animations tout le we. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juin - 14:46 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Encore 2 jours de boulot avant les vacances.
Demain ainsi que Mardi.
Tu est en vacance Lundi Stan ? Je suis en vacance à partir de demain 12H | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juin - 22:08 | |
| salut a tous
pas de fete de la musique pour moi ce soir j' ai bien bossé avec ma cherie, on a bientot terminé l' appart !
et j' ai le live pour un mois de plus ( mon pote freeman ma filé un code hier ! ) mais bon je coupe le net la semaine prochaine mais bon ça me laissera l' occasion de jouer encore 2 ou 3 jours sur le live !
au fait worms est tres marrant | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Sam 21 Juin - 23:46 | |
| Bonsoir les dindons il est exactement 22h47. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Dim 22 Juin - 18:11 | |
| bonjour encore 7 jours de boulot et c'est les grandes vacances 2 mois à bronzer | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juin - 10:37 | |
| , super week end, j'ai dormi environ 3h depuis Vendredi. Une motivation et une attention a son paroxysme ce matin au boulot, je lutte éperdument pour ne pas m'endormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Lun 23 Juin - 11:26 | |
| il fait beau je vais passer ma journée à la piscine s'il ne pleut pas d'ici la | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juin - 10:41 | |
| Bonjour à toute la basse-cour, encore une belle journée qui s'annonce à bronzer sur le balcon ou à faire le ménage . Allez courage Killeuse plus que 5 jours effectifs de boulot et ensuite c 'est le farniente. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juin - 13:18 | |
| bonjour a tous
je vis mes derniers jours sur le live et le net, je demenage ce week end
on a pratiquement terminé les travaux, cet aprem je fais les dernieres finitions, je lave bien partout et hop on pourra commencer a demenager un peu !
j' ai trop hate d' y etre apres un mois de travaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mar 24 Juin - 21:07 | |
| on a trouvé un appart bientot à nous le déménagement | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 8:59 | |
| Hello les dindons!!! Un petit bonjour de ma part! Je suis en pleine recherche d'appartement et ca n'est pas simple! Aujourd'hui en plus je vais à Strasbourg pour ma thèse, ca me stresse un peu... Je rentrerai ce soir sans trop de retard pour le Carnadindon j'espere! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 9:14 | |
| Tout le monde déménage dites donc! Nous ça ne sera pas avant l'été prochain. Dis Axel, ton projet de bouger un peu d'Ile de France ça avance? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 10:03 | |
| Titine, ce n'est plus d'actualités pour le moment, Axel se sent bien ici et n'a pas trop envie de bouger pour le moment. En fait c'est plus moi qui voulait bouger car je m'ennuie je n'ai pas beaucoup d'amis ici! Le vent s'est levé on dirait mais si il fait encore bien chaud cet après -midi je vais essayer d'aller à la piscine de Nurspy! les dindons | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 19:24 | |
| AFRIKAANS | goeiedag | ALBANAIS | mirë dita | ALLEMAND | hallo / guten Tag (plus poli) | ALSACIEN | guàtertag | AMHARIQUE | dana esteline | ANGLAIS | hello | ARABE | salam / sabah el kheir / marhaba | ARMÉNIEN | barev | AZERI | salam | BAMBARA | ani sogomen (matin) / ani tlé (midi) / ani oulà (soir) | BAS-SAXON | hallo / houje | BASQUE | egunon (matin) / arratsaldeon (après-midi) / gauon (soir) | BÉRI-BÉRI (KANURI) | inda wadou | BIÉLORUSSE | vitaju / dobraj ranicy (matin) / dzien dobry (après-midi) / viečar dobry (soir)
Прывiтанне (pryvitannie) | BENGALI | sunchhen | BERBÈRE | idh-iyessbhène | BIRMAN | mingalaba | BOBO | ka tiana (matin) / ka sion (midi) / ka lima (soir) | BOSNIAQUE | halo | BRETON | demat | BULGARE | добър ден (dóbar den) / zdrave | CATALAN | bon dia / hola | CHINOIS | nǐ hăo | CORÉEN | annyǒng hashimnikka / annyong haseyo | CORNOUAILLAIS | de(th) da (good day) / myttyn da (good morning) / gorthewer da (good evening) / nos da (good night) | CORSE | bonghjornu / salutu | CRÉOLE ANTILLAIS | bonjou | CRÉOLE GUADELOUPÉEN | bonjou | CRÉOLE GUYANAIS | bonjou | CRÉOLE HAITIEN | bonjou / bon swa / la rezone / alo | CRÉOLE MARTINIQUAIS | bonjou | CRÉOLE MAURICIEN | bonzour | CRÉOLE RÉUNIONNAIS | bonzour | CROATE | bok / dobar dan | DANOIS | goddag (formel) / hej (familier) | DARI | salâm | DJERMA (ZARMA) | mat ni kani (matin) / mat aren foï (après-midi) | DJOULA | anissoroma (matin) / anissou (soir) | ESPAGNOL | buenos días / hola | ESPÉRANTO | bonan tagon / saluton | ESTONIEN | tere / tere hommikust bonsoir : tere õhtust | FANG | mbolo (1 pers.) / mboloani (X pers.) | FÉROÏEN | hey | FINNOIS | hyvää päivää (formel) / päivää (semi formel) moi / hei / terve | FLAMAND | goede morgen / goede middag / goede avond
selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir | FRANCIQUE LORRAIN | gùtte Mòrje | FRISON | ha / goeie / hoi | FRIOULAN | bondi | GAÉLIQUE D'ÉCOSSE | hallo | GAÉLIQUE D'IRLANDE | Dia duit | GALICIEN | ola | GALLOIS | hylo / sut mae | GÉORGIEN | gamarjoba / dila mshvidobisa (matin) | GREC | kalimera / gia | GUARANÍ | mba'éichapa | HAOUSSA | ina kwana (matin) / ina wini (après-midi) | HÉBREU | shalom | HINDI | namaste / namaskaar | HONGROIS | jó napot kívánok / szia | IGBO | ndeewo / i boola chi / ututu oma | INDONÉSIEN | matin : selamat pagi
midi : selamat siang
après-midi : selamat soré
soir : selamat malam | ISLANDAIS | halló | ITALIEN | buongiorno / ciao | JAPONAIS | konnichi wa
ohayô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") | KABYLE | azul | KHMER | tcheripsou | KINYARWANDA | mwaramutsé (matin) / mwiriwe (midi) / muramuke (soir) | KURDE | rojbas / silav | LANGUEDOCIEN (OCCITAN) | adieu (familier, tutoiement) / bonjorn | LAO | sabai di | LATIN | salve, ave (à une personne) / salvete, avete (à plusieurs) | LETTON | labdien | LIGURE | ciâo | LINGALA | mbote | LITUANIEN | laba diena
labas rytas (le matin) / labas vakaras (le soir) | LUXEMBOURGEOIS | moien / gudde moien | MACÉDONIEN | dobar den / zdravo | MALAIS | selamat pagi (matin) / selamat tengahari (après-midi) selamat petang (soirée) / selamat malam (nuit) | MALAYALAM | namaskaram | MALGACHE | manao ahoana / manahoana | MALTAIS | merħba / oj | MAORI | kia ora | MONGOL | sain baina uu (Сайн байна уу) | MORÉ | né yibéogo / yibé | NÉERLANDAIS | goede morgen / goede middag / goede avond
selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir | NIÇOIS | buïjort | NORVÉGIEN | god dag / hei / morgn | OCCITAN | bon jorn / adieu | OURDOU | as salaamo alaikum | OUZBEK | assalomu alaykum | PACHTO | stele mashe | PERSAN | salâm | POLONAIS | dzień dobry / dobry wieczór (le soir) | PORTUGAIS | bom dia (matin) / boa tarde (après 12h) / boa noite (soir) oi / olá | PROVENÇAL | adieu (familier, tutoiement) / bonjorn | ROMANI | latcho divès | ROUMAIN | bună ziua | RUSSE | Добрый день (dobrii den) / Здравствуйте (zdravstvuite) | SAMOAN | talofa | SANGO | bara mo (tutoiement)
bara Âla (vouvoiement)
bara âla (plusieurs personnes)
| SARDE | bona die | SERBE | dobar dan / zdravo | SHIMAORE | jéjé | SHONA | mhoro (pluriel : mhoroi) | SINDHI | acho saiin | SLOVAQUE | dobré ráno (matin)
dobrý deň (la journée)
dobrý večer (le soir) | SLOVÈNE | pozdravljen (à 1 H) / pozdravljena (à 2 H) / pozdravljeni (à 3 H ou +)
pozdravljena (à 1 F) / pozdravljeni (à 2 F) / pozdravljene (à 3 F ou +)
pozdravljeni (groupe mixte)
dobro jutro (matin) / dober dan (journée) / dober večer (soirée)
lahko noč (bonne nuit - en partant)
živijo (familier)
| SOBOTA | dobar dan | SUÉDOIS | god dag / hej | SUISSE-ALLEMAND | guete tog | SWAHILI | jambo[dj] / [hu]jambo, habari za mchana? | TAGALOG | kumusta (po) / magandang araw | TAHITIEN | ia orana | TAMATCHEK | wayi wan | TAMOUL | vanakam / kallaï vannakam (uniquement le matin) | TCHÈQUE | dobrý den | TELUGU | namaskaram | THAI | สวัสดีค่ะ (sawatdii kha) - locuteur F
สวัสดีครับ (sawatdii khrap) - locuteur M | TONGAN | malo e lelei | TURC | günaydin / merhaba | UDMURT | dzéchbur (1 pers., courant)
dzéchbureś (X pers., courant ; 1 pers. poli) | UKRAINIEN | pryvit (courant) / dobryi ranok (matin)
dobryi den (après-midi) / dobryi vechir (soir)
| VIETNAMIEN | chào (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) | WALLON (orthographe à betchfessîs) | bondjoû / ay! / Diè wåde (Dieu vous garde, formule classique) | YORUBA | e karo | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
FK Killeuse Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 21:15 | |
| je m'ennuie je n'ai pas beaucoup d'amis ici!
merci killeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 21:17 | |
| Pas beaucoup ne veut pas dire aucun !! |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 21:17 | |
| j'avais mal lu merci scouille je ne vais pas la rayer de ma liste d'amis | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 25 Juin - 21:48 | |
| oui il a raison je veux dire alors peu d'amis hors les potes de super u d'axel | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 26 Juin - 16:21 | |
| je suis une pote à axel de super u d'accord mais on est devenu copine non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |
| ptit bonjour quotidien | |
|