| ptit bonjour quotidien | |
|
+36demonflyer55 Phoenix240 drtissot80 Lester Burnam Nat Joe La Flêche Gargouille PAPY_RAPTOOR StS TAKARA LvbT JieMeL FK Toub1b Chicous Balou Niko Bellic ValeZ Thelwynn SerraSan FK rasbibi FK Ohaime Jedi54 FK Axel 78 jokerbis titine78 FK Palderic FK Killeuse FK_olivdem13 bylé Eldoran FK Elofred17 FK ERROR Vancou Ayane46 Nestasix Ptitcopathe FK nurspy 78 FK Stan 76 FK Spirine 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 10:44 | |
| Bonjour bonjour,
C'est horrible, affreux, je suis malade !!! toute la nuit devant les wc et ce matin il faut bosser ce n'est pas simple en vérité, je suis facile a irrité car de sommeil j'ai manqué.
Vivement que je dorme. | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 11:38 | |
| et bonne journée | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 13:47 | |
| - FK Palderic a écrit:
- Bonjour bonjour,
C'est horrible, affreux, je suis malade !!! toute la nuit devant les wc et ce matin il faut bosser ce n'est pas simple en vérité, je suis facile a irrité car de sommeil j'ai manqué.
Vivement que je dorme. Pas chounard mon pote | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 15:04 | |
| petite dédicasse à Misterced qui est dans la merde LE CACA FANTOME : C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette… LE CACA PROPRE : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier… LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage… LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu… LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque… LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets… LE BOUT DU CACA : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers… LA SPLASHEUSE : C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul… LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul… LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent… LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard… LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende… LE BRUYANT : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole… LE MEXICAIN : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez… LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher… | |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 16:09 | |
| Salut tout le monde, bon aujourd'hui pas de boulot j'ai le dos éclaté Enc*lé de chef d'équipe qui veut pas me changer de poste en 4 mois, bah résultat je suis proche de l'ernie discale.. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Mer 4 Juin - 17:51 | |
| merci pour la dedicace stan !
mais t' as oublié la merde que les gens laissent partout chez eux, putain on a passé 3 jours a nettoyer !
aujourd' hui j' ai ma fille alors ma femme prend le relais pour les travaux, je la rejoint ce soir, on a peut etre trouvé un plombier mais faut qu' il passe cet aprem pour faire une estimation | |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juin - 13:15 | |
| bonjour a tous, c' est l' heure de la sieste et apres hop on enfile sa tenue de travaux !! ma femme est deja en tenue, tiens tiens si j' enfilais tout ça ?? :jkgd: | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juin - 14:36 | |
| Bonjour bonjour J-2 ...
Allez les bleus !!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juin - 14:43 | |
| allez courage Misterced au boulot. P.S : moi je suis en repos jusqu'à lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Jeu 5 Juin - 15:01 | |
| c'est pas normal ça stan je vais voir avec ton patron qu'il revoie tes horaires il y a un truc qui ne va pas | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 6:45 | |
| Bonjour la basse cour. Bon courage à toi Vancou pour ton week end de garde. Et oui c'est bientôt le week end. Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 12:38 | |
| Allez les bleus
Euh non je rigole plutot plutôt crever | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 13:03 | |
| salut a tous
mes travaux avancent pas mal, on a finis les wc, hier on a tapissé notre chambre, reste demain a aller acheter la baignoire et le lavabo, la plaque de cuisson a induction et le parquet pour notre chambre, si on a le temps ce week end on commencera a peindre la cuisine et les meuble !
ça fait du boulot mais c' est la classe !
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 13:04 | |
| bon courage à toi tu m'appelleras quand ça sera fini que je vienne fêter ça | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 13:23 | |
| courage à tous les dindons qui bossent | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 15:59 | |
| Salut tout le monde, week end ce soir, le soleil est au RDV, ça sent les grillades pour demain ça | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien Ven 6 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour quotidien | |
| |
|
| |