Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Sexy Dance 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Cinéma] Sexy Dance 2 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Sexy Dance 2   [Cinéma] Sexy Dance 2 EmptyMer 16 Avr - 20:10

Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.
Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.
Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Dada Sauvage
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Dada Sauvage


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

[Cinéma] Sexy Dance 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sexy Dance 2   [Cinéma] Sexy Dance 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:56

Moi je l'ai bien aimé. Je mets un lien pour un extrait du final. Désolé d'avance si il ne fonctionne pas c'est la première fois que j'utilise çà.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18811075&cfilm=130223&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Sexy Dance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Qui veux faire du cinema ?
» [Cinéma] Far Cry au cinéma pour bientôt !!
» [Cinéma] 300
» [Cinéma] The Eye
» ( cinéma) Welcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: