| [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. | |
|
+4v_nerf titine78 FK Ohaime FK Axel 78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mar 1 Avr - 23:45 | |
| Ici aura lieu le résumé de cette soirée trés originale qui à lieu en ce moment même. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 12:02 | |
| merci axel, donc je prends la parole afin de faire un petit resumé de la soirée d'hier.
VNR TEAM
- Vnerf - Sly et bounty - Fluid40 - Danzydb
FRENCHKOP
- Killeuse (remplacante de Don) - Vancou - Titine - Oheme
Donc une soiree bien sympatique ou le chat noir (oheme) et le trefle (vancou) etaient a l'honneur.
oui car rien de rien , j'ai jamais eu de bonne cartes, pire la manche suivante j'avais des cartes qui m'auraient fait gagner la manche precedente. a l'inverse de vancou qui enchainé victoire sur victoire.
j'ai fait baucoup de passage au credit mutuel ou j'y croisé regulierement fluid et titine.
A noter au bout de la 35 manche le cri de joie de titine "ouéééééééééé j'ai gagné une manche".
titine qui s'est meme permise de chanter "au chiotte l'om" et de lancer un defi a vancou, son prochain adversaire sur FK GH3, en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de s'entrainner car elle avait le talent a l'etat pur.
Voila moi je me suis bien marré et je remercie, l'homme a la perruque rouge (VNERF) qui a une equipe tres sympa.
A bientot pour d'autre sessions. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 12:46 | |
| - FK Oheme a écrit:
A noter au bout de la 35 manche le cri de joie de titine "ouéééééééééé j'ai gagné une manche".
Titine sur Texas hold'hem,elle gére mon pot' !!!! Au final,quelle est celui qui s'est le plus enrichi de la soirée ? (Le fric,c'est chique) Lol | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 12:51 | |
| danzydb avait l'air de bien gérer sa fortune, mais au final je ne sais plus si c'est lui ou vnerf (grâce aux tapis lancés par Killeuse:)) En tous cas ce n'est pas un dindon!!!! | |
|
| |
v_nerf Dindonneau
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 13:51 | |
| - FK Oheme a écrit:
- Voila moi je me suis bien marré et je remercie, l'homme a la perruque rouge (VNERF) qui a une equipe tres sympa.
c'est la jalousie qui te fait dire que c'est une perruque ??? c'est mon coiffeur qui va pas être cool quand je vais lui annoncé que les gens croient que c'est pas du naturel en tout cas merci pour cette soirée fort sympatique et merci aussi pour votre poignon qui m'a permis d'avoir le succès du millionnaire avec les 750 000 que vous m'avez laissé sur le dernier tapis on se fera une petite revanche un de ces 4 | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Mer 2 Avr - 22:46 | |
| merci à Killeuse de m'avoir remplacé à la derniere minute, dsl de ne pas avoir participé, mais je suis rentré tard du boulot hier soir, je n'etais donc pas trop en forme pour me faire deplumé :hfjdskf: , mais de toute façon, meme si j'aurais etais chaud, je n'aurais pas pu car internet ne marché pas hier soir, ( mon annulation de derniere minute c faite par telephone )
sinon bien joué a tous et encore dsl... | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 10:24 | |
| excuse accepté mais pour ta punition tu feras 3 h non-stop de ecco le dauphin ( sans clope ni calva) en ecoutant m.pokora | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 13:47 | |
| c'est sévère ça!!! | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 17:20 | |
| :suspect: si t'y arrive respect mec en tout cas les dindons vous etes bien entre vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 20:06 | |
| - FK Oheme a écrit:
- excuse accepté mais pour ta punition tu feras 3 h non-stop de ecco le dauphin ( sans clope ni calva) en ecoutant m.pokora
tu connais pas un pont d'où je pourrai sauter a la place ?? | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| A ce niveau c'est même plus une punition c'est de la torture | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| - The Don a écrit:
- FK Oheme a écrit:
- excuse accepté mais pour ta punition tu feras 3 h non-stop de ecco le dauphin ( sans clope ni calva) en ecoutant m.pokora
tu connais pas un pont d'où je pourrai sauter a la place ?? :jkgd: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. | |
| |
|
| |
| [Texas Hold'hem] Soirée avec la VNR team. | |
|